Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100A FII de byebyeblondie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    si les trois elements cites ni font rien c'est joint de culasse tres fragile sur les moteurs A
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par rallye 3 Voir le message
      si les trois elements cites ni font rien c'est joint de culasse tres fragile sur les moteurs A
      Et si je joint de culasse est hs, c'est que ça a chauffé ... et si ça a chauffé, c'est sûrement pour un problème de refroidissement. En changeant le joint de culasse sans remettre d'aplomb le refroidissement, autant en acheter un deuxième tout de suite, fera pas long feu !
      You know what ?

      Commentaire


      • #18
        ça peut aussi être un problème de moteur mal réglé

        Quoiqu'il en soit, ce n'est pas normal, il faut vérifier les points qui pourraient bloquer un par un.
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Lazeum Voir le message
          ça peut aussi être un problème de moteur mal réglé
          Oui c'est vrai


          Envoyé par Lazeum Voir le message
          Quoiqu'il en soit, ce n'est pas normal, il faut vérifier les points qui pourraient bloquer un par un.
          C'est sûr, et règler le moulin ne peut pas faire de mal et coutera moins cher qu'un radiateur. Commencer par là est peut-être une bonne idée. ... mais je doute que ce soit suffisant pour le problème de chauffe ..
          You know what ?

          Commentaire


          • #20
            mon pere etant concessionnaire a l'epoque il arrivait souvent surtout sur les 100A E10 qu'elle chauffe sans raison enfin si un circuit de refroidissement sous dimensionné il faut pour que ça ne le fasse plus mettre sur les 100 des radiateurs de 120 plus gros!!!!!!!

            c'est ce que j'ai sur le break un gros radia de 120 meme en montagne cet ete
            pas de chauffe mais ce fut juste a certain moment!!!!!!et la tout a ete fait c'est tout neuf!!!!!!
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire

            Chargement...
            X