Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 120a Fii Coupe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par LASGO
    bravo, superbe documentation d'?poque
    merci encorce VGV
    Comme tu le sais d?j?, j'adore la F10

    Laquelle tu pr?f?res...? berline 2 et 4 portes, coup? GT, break ....? que je te pr?vienne si j'en croise une ? sauver.... pour l'instant je connais que la bleue 4 portes cit?e plus haut... mais trop cher par rapport ? son ?tat....


    @+ Vince!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par vgv
      Laquelle tu pr?f?res...? berline 2 et 4 portes, coup? GT, break ....? que je te pr?vienne si j'en croise une ? sauver.... pour l'instant je connais que la bleue 4 portes cit?e plus haut... mais trop cher par rapport ? son ?tat....


      @+ Vince!
      uniquement celle de ta doc au dessus, le coup? chasseur, fastback!
      c'est la plus incroyable en style!
      je cherche plut?t une 1ere main, dans un super ?tat.
      je suis sur une en ce moment, mais le proprio est trop gourmant...

      Commentaire


      • #48
        Je confirme, le coupé est vraiment super, beaucoup de place, très agréable, un vrai jouet.
        Le moteur est pêchu mais souple; on reprends facile à 50 en 4ème
        conso limité, les freins sont un peu surprennants, le premier coup est un peu brutal puis comme on a vidé le trop petit poumon d'assistance, il faut appuyer plus fort pour que ça freine...

        ça tient plutôt bien la route
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par JanspeedZ
          Je confirme, le coupé est vraiment super, beaucoup de place, très agréable, un vrai jouet.
          Le moteur est pêchu mais souple; on reprends facile à 50 en 4ème
          conso limité, les freins sont un peu surprennants, le premier coup est un peu brutal puis comme on a vidé le trop petit poumon d'assistance, il faut appuyer plus fort pour que ça freine...

          ça tient plutôt bien la route

          Oui, pour l'époque c'est petits pots de yaourts était des "petites bombinettes!!!!! mais le freinage était un peu limite en usage intensif....

          Ps: ma mère avait une 120A FII bordeaux métal et avec elle avait traversée le cellier en rentrant un peu nerveusement la Datsun dans le garage à la maison.... La cloison n'a pas tenue... mais la Datsun a résisté au choc.... elle a eu un coupé Jaune citron ( magnifique !!!) puis encore une berline 4 portes bleue marine métal ( c'était la classe!!!!!)

          J'ai eu pour ma part un Break 100A rouge intérieur beige....,La 100A ou 120A c'est une auto qui m'a fait et me fait toujours bien délirer..... c'est "choux" comme caisse!!!!!

          @+ Vince!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par LASGO
            uniquement celle de ta doc au dessus, le coup? chasseur, fastback!
            c'est la plus incroyable en style!
            je cherche plut?t une 1ere main, dans un super ?tat.
            je suis sur une en ce moment, mais le proprio est trop gourmant...
            Salut l'ami!, y a ?a...mais sans pr?cision... http://www.leboncoin.fr/vi/25377962.htm?ca=21_s

            @+ Vince

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par vgv
              Salut L24 ! comment va!?

              Ben.. merci de tes pr?cisions sur l'?tat de l'auto... les gens croient souvent qu'ils ont en pocession La superbe "perle rare" et s'imagine pouvoir vendre au prix fort....

              Vu ta description m?me ? 700? elle ne partira pas et le fils du vendeur qui se prend pour un "pilote" va finir par " s'enrouler autour d'un arbre avec..." cette auto elle vaut pas plus de 300?....

              c'est le m?me cas que j'ai pour une coup? Violet 160J LA10 ( comme la mienne ) le gars crois pouvoir la vendre 2200? et il ne veut rien savoir.... parce qu'en Allemagne ou autre ?a ce vends jusqu'a +/- 5000? ... alors que chez nous maxi ?a vaut 750? et en plus la sienne est belle mais beaucoup de d?tails de finitions , stigmates de sa vieillesse et sa r?gion humide...

              donc au final je pense qu'il ne la vendra jamais, et vu qu'il roule tous les jours avec... elle prendra de plus en plus => salage etc... de la corrosion et tous ce qui va avec.... ( d?ja qu'il y en a sur le bas des ailes AR et autres endroits de la carrosserie.... donc je vous laisse imaginer " le truc!"

              @+ Vince!

              elle a baiss?...? 300 euros
              *****************

              Toyota Rav4 1998
              Rover 400 1999
              Saab 900 sedan 1986
              Maserati biturbo Si 1989

              Commentaire


              • #52
                Yes C'est Parti....

                La cerise c'est envol?e

                C'est une sacr? titine... et ?a ne fait que confirm? ce que je pensai d?j? de datsun

                Mon contr?leur technique ? les boules ? chaque fois car il trouve rien sur les vieilles chinioles que je lui am?ne

                Franchement j'hallucine, pour une voiture qui as 33 ans et qui ? pas roul? depuis 2 ans, 0 d?faut mise ? par un peu de corrosion

                Tout est comme neuf, les amortisseurs av ont 80% d'efficacit?, derri?re 70%
                le frein ? main bloque les roues au 4?me cran et a 27% d'efficacit?, la norme c'est 18% mini

                Pas de dissim?trie au freinage

                et un Rippage de 0m/Km alors que tous les silent block sont d'origine

                pas de jeu nule part

                par contre c'est une voiture parfaite pour un jeune conducteur car m?me si ils annoncent 150 km/h en pointe

                jusqu'a 110 c'est cool, mais ? partir de 120 on a l'impression d'avoir le moteur sur les genoux
                130 ? 4500tr donc ?a ronrone

                Le moteur est incroyable, tr?s souple (on reprends ? 50kms en 4?me)
                les acc?l?rations sont franches et le moteur est super vif

                Un vrai jouet...pas vrai Alex?
                + de Z dans le sud!!!
                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                10ans, 7ans et 4ans...

                Commentaire

                Chargement...
                X