Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherry Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherry Turbo

    http://cgi.ebay.co.uk/DATSUN-CHERRY-...QQcmdZViewItem

    Qu'est ce que tu pense vgv - pour le fun ? Ou sont les probl?mes sur cette voiture (sauf la rouille bien sur) - en faite, ?a se trouve ou la rouille ?

  • #2
    C'est de la BONBE!, 4 ou 5 cv fiscaux, 115CV din 800KG , ?a d?m?nage!

    Le point faible l'allumeur, il faut le refroidir car il est trop pr?s du Turbo, sur le mienne j'avais fait une prise d'air. le train AV est un peut "ligth" il faut mettre du 14" et rabaisser le museau, tu peus pofiner en mettant un INTERCOOLER, celui de Renault super 5 GT Turbo, va bien
    Mon topic sur la Cherry turbo = >

    http://www.forum-auto.com/sqlforum/s...ujet289217.htm

    Commentaire


    • #3
      Je suis tempt?.....

      La carross ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Sean
        Je suis tempt?.....

        La carross ?
        La rouille : jupe AR, bas des ailes AR et bas de caisse, regade aussi dans? les passage de roues!

        Ps, si tu cherche le boitier d'injection il est cach? sous le si?ge chauffeur pour la version conduite ? GAUCHE, donc jette un coup d'oeil sous le si?ge droit, si tu l'achettes, biensur!

        Commentaire


        • #5
          Merci ! Et la b?te a ?t? homolgu? FIA j'ai vu sur forum-auto.....?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sean
            Merci ! Et la b?te a ?t? homolgu? FIA j'ai vu sur forum-auto.....?
            Oui, j'ai la fiche d'homologation GROUPE A dans mes archives ? la maison

            Commentaire


            • #7
              La b?te a aussi eu des autres noms dans les autres pays : Pulsar.......?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Sean
                La bête a aussi eu des autres noms dans les autres pays : Pulsar.......?
                YES SIR !!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Pour une sportive, Pulsar a une autre allure que Cherry
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par datsun240z
                    Pour une sportive, Pulsar a une autre allure que Cherry
                    PULSAR identifi aussi la SUNNY GTI N13 , remplacente de la CHERRY TURBO
                    PULSAR identifi aussi une certaine SILVIA S12 avec un cofre AR ? la place du hayon ar, en TRACTION AV avec train AV et AR de la SUNNY N13 et le moteur CA16 => 1,6l... Je pense qu'il y a eu plusieurs choix de motorisations... Elle a exist? aussi avec une version T-TOP comme la 280ZX et 300ZX...
                    En option on pouvez ajouter un Hard TOP ? la place du cofre AR ( en fait c'est un hyon, mais la ligne resemble plus comme s'il y avait une male ) et ? la sortie vous aviez un BREAK de Chasse! style Honda AERODECK

                    Commentaire


                    • #11
                      heureux!!!, je suis heureux!!!!!

                      Ca yet je suis l'heureux propri?taire d'un CHERRY TURBO elle est noire c'est une version Suisse donc avec le kit Carrosserie





                      Commentaire


                      • #12
                        RESPECT, ?a c'est un truc qui envoie salement... qu'une 5gt turbo c'est civilis? ? c?t? Enfin quand j'avais essay?...
                        [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
                        [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
                        HiLux mk5 ;)
                        HiAce mk6 :o
                        BMW R100RS Motorsport :eek:
                        280ZX Turbo IMSA :D
                        BW Outrage 21 1980 :cool:

                        Commentaire


                        • #13
                          suite...

                          [ATTACH]1411[/ATTACH][ATTACH]1412[/ATTACH]

                          [ATTACH]1413[/ATTACH]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par boomer
                            RESPECT, ?a c'est un truc qui envoie salement... qu'une 5gt turbo c'est civilis? ? c?t? Enfin quand j'avais essay?...
                            Merci BOOMER , c'est pas ma premi?re CHERRY TURBO, comme je l'ai regrett?e le jour ou je l'ai vendu ( c'?tait pour me payer la carte grise de mon Z31, que j'ai gard? 5 ans et revendu aussi, domage... )et aujourd'hui encore... Plus maintenant car j'en ai de nouveau une

                            Je plus marant ? l'?poque c'est que quand tu croisais un GT TURBAL ou gabaris du genre, le gars ce moquait de toi... Mais ? la sortie quand tu le "cramais surplace", le gars venait te voir avec un "air tout triste" et te disait... " c'est quoi ?a!?"

                            Commentaire


                            • #15
                              J'adore ces caisses venus de nul part qui fume les sportives vachement connues chez nous. Même si je possède 2 pigeot 205 GTI, j'adore ce délire.
                              Bravo VGV. Tu nous mets des photos ed le tienne, STP.
                              Moi:
                              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                              Datsun 180B 1977 Grise

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X