Annonce

Réduire
Aucune annonce.

datsun 100A break 73

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fanjap
    a répondu
    Bonjour à tous, il me semble pourtant avoir bien rempli, j'ai du faire une erreurer, je vous pris de m'excuser, merci pour l'info, il n'y a plus qu'à budgeter, courage avec l'expertise, pas facile ces gens là!

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    salut fanjap

    malgré ta non presentation je te réponds

    le ticket d'entrée est a 14000€

    tu peux voir le travail accompli et la conformite originel de l'auto jusque dans la couleur qui est une teinte d'epoque

    elle a en plus la radio FM Datsun et un lecteur 8 pistes clarion qui était neuf a la pose

    te voilà renseigne et si tu veux plus je suis là!!!

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Envoyé par fanjap Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez vu ma question plus haut, mais j'ai vraiment flashé sur votre véhicule, quel est le billet d'entrée pour votre véhicule?
    Je vais me répéter mais il manque une présentation
    C'est peut être la raison du manque de réponse!

    Laisser un commentaire:


  • fanjap
    a répondu
    Envoyé par rallye 3 Voir le message
    en fait je compte mes heures et ingrédients de peinture pour arriver a ce prix!!

    sinon moi j'ai mis apeut pres 12000€ dedans en realite mais c'est vrai que tout le monde n'a pas les ateliers et n'est pas dans les professions auto

    pour une personne qui me l'aurait fait faire c'est autour de 26000€ qu'il aurait

    paye voir un peu plus car je n'ai pas fait de liste detaillee donc j'ai du oublie bien des choses
    Je ne sais pas si vous avez vu ma question plus haut, mais j'ai vraiment flashé sur votre véhicule, quel est le billet d'entrée pour votre véhicule?

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    en fait je compte mes heures et ingrédients de peinture pour arriver a ce prix!!

    sinon moi j'ai mis apeut pres 12000€ dedans en realite mais c'est vrai que tout le monde n'a pas les ateliers et n'est pas dans les professions auto

    pour une personne qui me l'aurait fait faire c'est autour de 26000€ qu'il aurait

    paye voir un peu plus car je n'ai pas fait de liste detaillee donc j'ai du oublie bien des choses

    Laisser un commentaire:


  • Sixenligne
    a répondu
    Envoyé par rallye 3 Voir le message
    je viens de faire le topo pour la restauration de ma 100A break E10 car suite a un accident (mon fils c'est fait rentre dans le c-l) il faut que je donne la valeur de resto pour l'expertise!!

    vous etes assis pour ceux qui critiquent les prix de certaines autos!!!!!!

    26174,27€ et j'ai du oublier des trucs!!!!!! bien sur en comptant la tolerie

    peinture comme si je me l'avais facture au taux en vigeur mais je pense bien en deça du temps passé!!!!
    Aie! Les boules après une telle restauration... !
    Quant aux prix de certaines autos, j'ai promis que je ne critiquerai plus les prix des Datsun, à chacun son avis.
    L'estimation que tu annonce ne me choque pas plus que ça.

    Mais honnêtement, si cet argent devait sortir de votre poche, et avec votre budget atcuel (à moins d'être riche... ), vous feriez quoi...?
    Dernière modification par Sixenligne, 29 mai 2013, 14h16.

    Laisser un commentaire:


  • Lazeum
    a répondu
    Bonjour Fanjap, nous demandons à tous les membres de bien vouloir se présenter dans la section adéquate. Tu l'as déjà fait en parti dans ton message mais ce n'est pas le bon endroit
    Bienvenue en tout cas! Tu ne trouveras ici que des gens qui te pousseront à vendre ta Toyota pour prendre une Datsun

    Laisser un commentaire:


  • fanjap
    a répondu
    Bonjour, nouvel amateur de japonnaise, heureux utilisateur d'une Tercel de 1984, je trouve cette 100A très attachante, j'aime bien les volumes, après réparation, à combien peut s'élever le billet d'entrée, merci?

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    d'ailleurs une fois reparée elle sera a vendre bien sûr pas au prix de la

    restauration,mais pas donnée non plus,si cela peut interesser une personne

    du forum ou pas!!!!

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    où la la !!!!!!!

    je viens de faire le topo pour la restauration de ma 100A break E10 car suite a un accident (mon fils c'est fait rentre dans le c-l) il faut que je donne la valeur de resto pour l'expertise!!

    vous etes assis pour ceux qui critiquent les prix de certaines autos!!!!!!

    26174,27€ et j'ai du oublier des trucs!!!!!! bien sur en comptant la tolerie

    peinture comme si je me l'avais facture au taux en vigeur mais je pense bien en deça du temps passé!!!!

    Laisser un commentaire:


  • benoit
    a répondu
    il a de la chance ton fiston de pouvoir aller en vacances avec une aussi joli voiture

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    voilà son premier grand voyage avec le fiston et sa copine sur la cote et à

    saint trop!!!!!et en noir et blanc retour il y a 40 ans!!!!
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • tchorgnasse
    a répondu
    Quel beau travail, ça fait plaisir de voir de telle voiture qui redeviennent dans un pareil état.
    Surtout que peut de personne financerait l'argent nécessaire pour ce genre de projet sur une comme celle ci qui a une cote plus basse que le budget total main d’œuvre comprise bien sûre.

    C'est pour ça que c'est bien que des gents comme toi passe leur temps et leur talent comme ça

    Félicitation, éclates toi bien à son volant

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a répondu
    j'ai un peu de mal avec l'arrière.... parce que j'ai eu la 100A non break....
    mais quel boulot phénoménal !
    Oui, 50 ans dans le garage, çà se voit !!!
    encore un grand BRAVO !

    Laisser un commentaire:


  • rallye 3
    a répondu
    ^la petite touche avec le sticker de l'epoque de "papa"
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X