Annonce

Réduire
Aucune annonce.

datsun 100A break 73

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    voilà son premier grand voyage avec le fiston et sa copine sur la cote et à

    saint trop!!!!!et en noir et blanc retour il y a 40 ans!!!!
    Fichiers attachés
    /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

    Commentaire


    • #47
      il a de la chance ton fiston de pouvoir aller en vacances avec une aussi joli voiture
      fou de datsun

      Commentaire


      • #48
        où la la !!!!!!!

        je viens de faire le topo pour la restauration de ma 100A break E10 car suite a un accident (mon fils c'est fait rentre dans le c-l) il faut que je donne la valeur de resto pour l'expertise!!

        vous etes assis pour ceux qui critiquent les prix de certaines autos!!!!!!

        26174,27€ et j'ai du oublier des trucs!!!!!! bien sur en comptant la tolerie

        peinture comme si je me l'avais facture au taux en vigeur mais je pense bien en deça du temps passé!!!!
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • #49
          d'ailleurs une fois reparée elle sera a vendre bien sûr pas au prix de la

          restauration,mais pas donnée non plus,si cela peut interesser une personne

          du forum ou pas!!!!
          /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

          Commentaire


          • #50
            Bonjour, nouvel amateur de japonnaise, heureux utilisateur d'une Tercel de 1984, je trouve cette 100A très attachante, j'aime bien les volumes, après réparation, à combien peut s'élever le billet d'entrée, merci?

            Commentaire


            • #51
              Bonjour Fanjap, nous demandons à tous les membres de bien vouloir se présenter dans la section adéquate. Tu l'as déjà fait en parti dans ton message mais ce n'est pas le bon endroit
              Bienvenue en tout cas! Tu ne trouveras ici que des gens qui te pousseront à vendre ta Toyota pour prendre une Datsun
              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par rallye 3 Voir le message
                je viens de faire le topo pour la restauration de ma 100A break E10 car suite a un accident (mon fils c'est fait rentre dans le c-l) il faut que je donne la valeur de resto pour l'expertise!!

                vous etes assis pour ceux qui critiquent les prix de certaines autos!!!!!!

                26174,27€ et j'ai du oublier des trucs!!!!!! bien sur en comptant la tolerie

                peinture comme si je me l'avais facture au taux en vigeur mais je pense bien en deça du temps passé!!!!
                Aie! Les boules après une telle restauration... !
                Quant aux prix de certaines autos, j'ai promis que je ne critiquerai plus les prix des Datsun, à chacun son avis.
                L'estimation que tu annonce ne me choque pas plus que ça.

                Mais honnêtement, si cet argent devait sortir de votre poche, et avec votre budget atcuel (à moins d'être riche... ), vous feriez quoi...?
                Dernière modification par Sixenligne, 29 mai 2013, 15h16.
                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                BMW E9 2800CS 1970
                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                Straight-six engine only!

                Commentaire


                • #53
                  en fait je compte mes heures et ingrédients de peinture pour arriver a ce prix!!

                  sinon moi j'ai mis apeut pres 12000€ dedans en realite mais c'est vrai que tout le monde n'a pas les ateliers et n'est pas dans les professions auto

                  pour une personne qui me l'aurait fait faire c'est autour de 26000€ qu'il aurait

                  paye voir un peu plus car je n'ai pas fait de liste detaillee donc j'ai du oublie bien des choses
                  /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par rallye 3 Voir le message
                    en fait je compte mes heures et ingrédients de peinture pour arriver a ce prix!!

                    sinon moi j'ai mis apeut pres 12000€ dedans en realite mais c'est vrai que tout le monde n'a pas les ateliers et n'est pas dans les professions auto

                    pour une personne qui me l'aurait fait faire c'est autour de 26000€ qu'il aurait

                    paye voir un peu plus car je n'ai pas fait de liste detaillee donc j'ai du oublie bien des choses
                    Je ne sais pas si vous avez vu ma question plus haut, mais j'ai vraiment flashé sur votre véhicule, quel est le billet d'entrée pour votre véhicule?

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par fanjap Voir le message
                      Je ne sais pas si vous avez vu ma question plus haut, mais j'ai vraiment flashé sur votre véhicule, quel est le billet d'entrée pour votre véhicule?
                      Je vais me répéter mais il manque une présentation
                      C'est peut être la raison du manque de réponse!
                      Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                      Commentaire


                      • #56
                        salut fanjap

                        malgré ta non presentation je te réponds

                        le ticket d'entrée est a 14000€

                        tu peux voir le travail accompli et la conformite originel de l'auto jusque dans la couleur qui est une teinte d'epoque

                        elle a en plus la radio FM Datsun et un lecteur 8 pistes clarion qui était neuf a la pose

                        te voilà renseigne et si tu veux plus je suis là!!!
                        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour à tous, il me semble pourtant avoir bien rempli, j'ai du faire une erreurer, je vous pris de m'excuser, merci pour l'info, il n'y a plus qu'à budgeter, courage avec l'expertise, pas facile ces gens là!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X