Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca côte combien une 100a ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi je ne m'inquiète pas pour ça, mais le CT parcontre ...
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par tchorgnasse Voir le message
      Moi je ne m'inquiète pas pour ça, mais le CT parcontre ...
      la mienne est passée du 1er coup au CT,c'est surtout parcequ'il n'y a pas d'assistance de freinage que çà fait bizzare

      sur ma 100A qui avait été immobilisée pendant 18 ans,j'ai tout démonté,nettoyé sans changer un seul joint
      j'ai juste changé les plaquettes qui était HS,j'ai fait 6000km depuis et pas une seule fuite

      c'est vraiment un kart à conduire,pas besoin de lever le pied dans les virages
      fou de datsun

      Commentaire


      • #18
        les plaquettes c'est les meme que les simca rallye 2/3 arriere et on les trouve
        en qualite competition ça freine un peu mieux

        pour le controle c'est l'equilibre droite gauche qu'il faut respecter
        /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

        Commentaire


        • #19
          Bon à regret l'affaire ne se fera pas.
          En fait j'ai contacté le père (c'est lui qui la vend en fait), et il m'a demandé si j'avais un plateau pour la récupérer
          Je lui demande pourquoi, et là il me dit qu'en fait elle ne freine pas du tout, qu'il faut démonter le freinage à l'arrière et refaire le système (mâchoires en fait).
          Je lui ai demandé de faire faire les réparations par son mécano pour pouvoir la récupérer car je n'avais pas de plateau, et là il me sort qu'il ne peut pas car il a eut un accident.
          Je lui dit donc dans le doute que ça peut être le maître cylindre aussi (pas envie que ça coute un œil au final) et là limite il s'énerve pour rien en me disant que non car il était neuf

          Alors c'est une 5 portes, elle est un peu chère mais bon vue l'état ça passe encore, mais pour qu'elle ne freine pas alors qu'il y a du disque à l'avant...

          Comme c'est pour un daily car, j'ai pas envie de me faire chier alors j'abandonne
          sigpic
          L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
          Datsun 100A et Datsun 240Z.
          No matter what you drive so long as it's a Datsun !

          Commentaire


          • #20
            Dommage c'est vrais que sur la photo de l'annonce elle avait l'air top
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #21
              La comparaison est juste. À l'origine l'importateur Austin Mini avait aussi la carte Datsun. Si le prix de la Mini etait trop cher pour un client, il avait la Fairlady qui ressemblait un peu à la Mini. De plus les options étaient presque de série.
              puis M. RICHARD est devenu l'importateur officiel qui a développé le réseau.

              Commentaire

              Chargement...
              X