Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma Président

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Salut , je connaissais benbasculante, mais pas Benprésident ben voilà c’est fait ! bien venue sur le forum et félicitation pour ta très belle acquisition , je suis à Genève tu sais la capitale Mondiale au bout du lac de Genève Peut-être une rencontre un de ces jours ça pourrai être sympa kèktenpense
    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

    Commentaire


    • #32
      Julien, alors la Président, c'est super confortable ! J'ai été vraiment surpris ! En même temps, il s'agissait d'un modèle destiné à transporter ministres et autres ambassadeurs... Et il y a tout le confort : Clim AV et AR, 4 vitres électriques (+ les custodes entrebaillantes électriquement), rétros électriques....

      Sean, la Président est plus grosse que la Cedric donc je pense le modèle au-dessus.

      Mambo, :-) Merci ! Capitale Mondiale... Ouais... :-) Je suis sur Genève également, ce sera avec plaisir !

      Commentaire


      • #33
        salut, je regardais les maxima mais ça, c'est encore plus impressionnant, du coup, j'ai regardé par curiosité les modèles modernes.

        le V8, c'est bien le 4.4L de 200 chevaux (Y44E)?

        edit : d'après les photos, il s'agit d'une Président H150....mais comme dit plus haut, elles se sont arrêtées en 73. ce sont les H250 qui ont étaient faites après (phares ronds et injection)...., tu devrais donc avoir le 4.0L 195 chevaux? elle est de quelle année tu dis?
        Dernière modification par antimitrail, 30 janvier 2014, 12h00.

        Commentaire


        • #34
          """
          The second generation, designated H250, was introduced in 1973. It received a complete upgrade inside and out, while the chassis was essentially the same. The V8 engine had its displacement increased to 4.4 litre and was now designated Y44E, while a 3.0 litre version was still available. The Sovereign trim was added in 1977.

          The H250 President underwent an updated redesign in 1982, with suspension improvements, a larger fuel tank, and the replacement of the round headlights with square halogen versions while maintaining the exterior and interior appearance. In 1985, the Sovereign VIP trim was added. Production of the 250 series continued until 1990."""
          By wikipedia.

          Ah non, autant pour moi. elle ont changé de moteur en 73 mais c'est seulement en 82 qu'elles ont été restylées.

          Commentaire


          • #35
            Effectivement. Seule bizarrerie, c'est que la mienne n'est pas à injection, mais encore avec un bon carbu...
            Elle a été immatriculée pour la 1ère fois en Suisse en 1985 mais il se peut qu'elle soit arrivée d'occasion du Japon et que les autorités helvètes n'en sachent rien...

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par benpresident Voir le message
              Elle a été immatriculée pour la 1ère fois en Suisse en 1985 mais il se peut qu'elle soit arrivée d'occasion du Japon et que les autorités helvètes n'en sachent rien...
              Ou sur les plaques diplomatique ?

              Commentaire


              • #37
                Oui, elle était en plaques CD (corps diplomatique).
                Il me semblait que les H250 avec feux avant carrés avait un moteur à injection... Mais pas la mienne. Bizarre...

                Commentaire


                • #38
                  oui, enfin bon....c'est pas bien important. l'important c'est de savoir que c'est une H250.

                  pour anecdote, j'avais une 306 S16 phase 1 (calandre carrée), mais avec le moteur et boite d'une phase 2.......j'ai appris plus tard que j'avais pas une 306 S16...mais une 306 GTI belge.....alors tu sais, d'un pays à l'autre!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par mambo Voir le message
                    Salut , je connaissais benbasculante, mais pas Benprésident ben voilà c’est fait ! bien venue sur le forum et félicitation pour ta très belle acquisition , je suis à Genève tu sais la capitale Mondiale au bout du lac de Genève Peut-être une rencontre un de ces jours ça pourrai être sympa kèktenpense
                    Au 4ème mot, tu sors une konnerie ! Ca fait plaisir de te lire à nouveau !
                    You know what ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par antimitrail Voir le message
                      oui, enfin bon....c'est pas bien important. l'important c'est de savoir que c'est une H250.
                      Si, si c'est 'important' de connaitre un peu plus sur l'histoire de nos voitures...mais on s'en complètement fiche de tes tractions !

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Sean Voir le message
                        Si, si c'est 'important' de connaitre un peu plus sur l'histoire de nos voitures...mais on s'en complètement fiche de tes tractions !
                        *******!

                        Commentaire


                        • #42
                          fucking on the fucked and the fuck ca au moins c'est pas censuré!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par antimitrail Voir le message
                            fucking on the fucked and the fuck ca au moins c'est pas censuré!!!
                            Whatever you say fatty !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par A2Z Voir le message
                              Au 4ème mot, tu sors une konnerie ! Ca fait plaisir de te lire à nouveau !
                              plaisir partagé et tu me connais j'adore les konneries !!
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

                              Commentaire


                              • #45
                                un vrais paquebot

                                Bienvenue à toi Et ta limousine
                                260Z 2 places (le plus rare).
                                Celica Ta 28 jaune toute mignonne
                                http://lazedamario.blogspot.fr/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X