Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle......ma Cedric !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tlc

    Alors, c'était dimanche donc quoi faire ?

    Seiges, moquette et pas mal de vitrage déjà propre - il m'en reste la vitre arrière, interieur des portières et tableau bord à nettoyer......puis regarder en dessous le capot !
    Fichiers attachés

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Sean Voir le message
      Alors, c'était dimanche donc quoi faire ?

      Seiges, moquette et pas mal de vitrage déjà propre - il m'en reste la vitre arrière, interieur des portières et tableau bord à nettoyer......puis regarder en dessous le capot !
      Tss tss on ne regarde pas sous les jupes des vielles Damme Sean , une vraie fée du logis
      Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Sean Voir le message
        Alors, c'était dimanche donc quoi faire ?

        Seiges, moquette et pas mal de vitrage déjà propre - il m'en reste la vitre arrière, interieur des portières et tableau bord à nettoyer......puis regarder en dessous le capot !
        sean.. mes hommages a madame qui aime bien son audi apparemment....

        Commentaire


        • #64
          Elle a acheté neuf en '98 (1.9Tdi 90ch) et 222500kms sans aucun problème.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Sean Voir le message
            Elle a acheté neuf en '98 (1.9Tdi 90ch) et 222500kms sans aucun problème.
            mouarfff.. tu me dis ça a moi, non serieux c'est vrais que c'est du costaud...

            Commentaire


            • #66
              Pareil, A4 break de 1999, 283000 kms, tourne comme une horloge avec seulement l'entretien normal à faire!!!
              Finalement bien ces germaniques!!
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #67


                Moi ben, j'aime bien....... Le bleu c'est la couleur qui lui va le mieux.... pour en avoir déparaffiner pendant tout un été quand je bossais à la concession de mon père pour me faire du "fric" pendant les vacances scolaires" étant "minot" ..., et si tu as besoin dans ma boutique j'ai les cabochons de feux neuf et clignotants aile AV

                je dis ça, je dis rien......

                et j'ai pas fait tout l'inventaire de mon stock de pièces DATSUN/NISSAN ... je le ferai cet hiver après les deux rallies qui me reste à faire , car c'est un travail de fourmi de tout identifier et mettre en ligne .....

                Fais gaffe si tu dois démonter les pare chocs, surtout l'AV, c'est un "pulzz" ainsi que les feu AR

                Ps : C'est ta caisse , c'est tes gouts, c'est ton choix et c'est TOI qui la conduit le reste on s'en "cague" ... si ça te gène , alors donne moi là hahahahahahahahahahaha !!!!!!!!!
                Dernière modification par vgv, 12 octobre 2011, 19h31.

                Commentaire


                • #68
                  Merci - je l'adore et j'attends tes nouvelles re pièces dispo.

                  Seul problème pour elle c'est la Z est la priorité et j'ai les frais à faire dessous.

                  Mais elle est mieux qu'une vielle Merc !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par jizial Voir le message
                    Pareil, A4 break de 1999, 283000 kms, tourne comme une horloge avec seulement l'entretien normal à faire!!!
                    Finalement bien ces germaniques!!
                    322000 sur ma Mercedes classe E 320 CDI elle prend presque 1000 kilomètres par semaines, et pas un probleme, incroyable.
                    Je sais déjà que dans 3 ans ce serrât une autre Mercedes qui la remplacera

                    Commentaire


                    • #70
                      ben..... revenant plus dans le sujet plusieurs DATSUN CERDIC H430 donc comme celle de SEAN vendu a quasiment en grande partie aux chauffeurs de taxi Marseillais, ben on a pu voir des compteurs tourner les 6 chiffres et passer au million de KMS .... avec le même moteur avec le grand confort intérieur en plus

                      Plus HS, Ma NISSAN PRAIRIE quand elle est partie à la casse à cause d'un chauffard qui a cramé un feu, ben elle marchait super bien , d'ailleurs après expertise et remboursement c'est moi qui l'ai amené à la casse en roulant car la dépanneuse de l'assurance qui m'a reprit le véhicule est tombée en panne devant le garage, ( mort de rire) , ben c'est un 1800 essence qui avait 681895 KMS ... d'origine !

                      c'était ce model ci => http://www.leboncoin.fr/voitures/244031501.htm?ca=21_s

                      Ma CHERRY TURBO QUE j'ai fait cadeau aux cousins de BRETAGNE 288 000 KMS d'origine et toujours l’âme d'un DRAGSTER , ils on laissé de la gomme sur les nationales BRETONNES avec !!! & R.A.S !

                      Ma MICRA KA10 1.2L que je suis allé chercher l'année dernière dans le TARN & GARONNE par la route ! 250000 KMS & R.A.S

                      Ma toyota AVENSIS SW 185000 KMs & R.A.S

                      Mon TOYOTA TERCEL 4WD 325000 KMS quand je l'ai vendu il roule et fait toujours de off Road

                      Mon PATROL 4WD que j'ai donné à mon beau fils 525000 KMS je suis allez "au bout du monde avec !!!!!! et ça tourne toujours ....


                      on a rien a envier au "fritz's"
                      Dernière modification par vgv, 13 octobre 2011, 02h23.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par laurent Voir le message
                        Je sais déjà que dans 3 ans ce serrât une autre Mercedes qui la remplacera
                        la culture mercedes...la culture.. tu serais suremment amis avec mon bof, c'est ça maitresse.. enfin façon de parler, n'allez pas le repeter maintenant

                        Commentaire


                        • #72
                          Eh Vince, les taxis étaient BVA on BV5 ?

                          J'ai encore roulé dedans ce matin - les gens la regarde avec un sourire....que je prends positivement !
                          Est ce qe la boite 5 est similaire d'une Z/280ZX ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Sean Voir le message
                            Eh Vince, les taxis étaient BVA on BV5 ?

                            J'ai encore roulé dedans ce matin - les gens la regarde avec un sourire....que je prends positivement !
                            Est ce qe la boite 5 est similaire d'une Z/280ZX ?

                            Boite 5 !

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par vgv Voir le message
                              Boite 5 !
                              Par contre la boite à vitesse c'est son point faible , roulement s à changer tous les 200000 KMs pour la plus part ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par vgv Voir le message
                                roulement s à changer tous les 200000 KMs pour la plus part ...
                                200000 km.... on dira que c'est du costaud malgrès tout, n'est-ce pas vince..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X