Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle......ma Cedric !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hum, j'en avais bien le pressentiment (pas le modèle dans le titre, ni dans les messages, ... )
    Bon pour commencer...

    Envoyé par Sean Voir le message
    une Datsun, 2.8ltr injection
    2,8L injection = ~1980 ?

    Par contre... Freins à disque à l'AR, c'est d'origine ?

    J'ai beau chercher, je ne vois pas de 2,8l avec frein à disque à l'AR

    Envoyé par Sean Voir le message
    Nah - pas d'astuces.......sauf que sa consommation doit être autour de 9-10/100.
    C'est un diesel ?

    Envoyé par Sean Voir le message
    Quelques tafs et je crois une petit peinture gris/argent sur bleu foncé (sa propre couleur), les jantes nid d'abeilles nettoyer et peut-être un autre volant style sixenligne.
    Toutes ces infos me font penser à une Cedric ? Et plus exactement, une break ?
    Dernière modification par Sixenligne, 24 août 2011, 23h06.
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

    Commentaire


    • #17
      Une 280ZX à bien des discs à l'arrière...........les Supras 1ere generation aussi.
      Après, les Patrols et Landcruisers..... ?

      Commentaire


      • #18
        j'ai un de mes clients qui cherche un parechoc av, un capot (peut être) suite à un petit choc av, il avait regardé cette annonce, tu sais si il y a un PC av en bon état?
        + de Z dans le sud!!!
        Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
        260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
        1/2 240Z GR4 en fin de restauration
        280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

        Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
        10ans, 7ans et 4ans...

        Commentaire


        • #19
          Note le dans le rubrique ' à chercher' à mon avis.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Sean Voir le message
            Une 280ZX à bien des discs à l'arrière...........les Supras 1ere generation aussi.
            Après, les Patrols et Landcruisers..... ?
            Les Patrol, c'est disques à l'AV et tambours à l'AR, puis ça consomme plutôt 15l/100 avec le 2.8L dû à leurs poids et la prise au vent...

            Mais ce n'est pas ce que tu va chercher... Ce que tu va chercher, c'est... (en faite, je ne sais pas )
            Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
            BMW E9 2800CS 1970
            Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

            Straight-six engine only!

            Commentaire


            • #21
              quel petit cachotier ce Sean!!!
              + de Z dans le sud!!!
              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
              10ans, 7ans et 4ans...

              Commentaire


              • #22
                Les photos ce soir - promis.

                Commentaire


                • #23
                  Bon.......sixenligne le sait donc voila une 430 de 1981 pour €500 avec un option sur une 2eme pour les pièces à €200 - ramené par mon beauf cette aprèm qui s'amusé :
                  Fichiers attachés

                  Commentaire


                  • #24
                    Très beau ce bleu! Ne la repeint pas en gris Mais plutôt de la même couleur

                    J'adore l'intérieur, et d'ailleurs ta pas trainé pour mettre le volant , qui lui va très bien!
                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire


                    • #25
                      SI je la repeint, ça sera gris/argent au dessus la ligne sur l'aile et la même bleu en dessous et avec attn aux jantes (changer ?), grille (repeint) et les pare-chocs.....remplace/supprimer ?

                      La radiateur et les amortisseurs arr à étaient changé et elle a une CT jusqu'a 2013.

                      Les bas-caisse sont attaqué eten dessous la fermerture du coffre, autrement elle est saine et l'intèrieur est très propre.

                      J'avoue que je t'ai copié pour le volant que j'ai eu entraine de rien faire dans mon garage - merci - ça se rend bien.

                      Commentaire


                      • #26
                        Sympa, on va avoir une team Yakusa attitude!!!
                        Moi:
                        Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                        Datsun 180B 1977 Grise

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par jizial Voir le message
                          Sympa, on va avoir une team Yakusa attitude!!!
                          T'es fort !

                          Commentaire


                          • #28
                            Waouh le Split au fond!
                            ___________________________
                            280Z 1978 E85 (MS2, Fuel only)

                            Commentaire


                            • #29
                              .........ah so ?

                              Si je lance du pognon vers la bête, ça va commencer avec de la recherche de la puissance de plus.....j'ai un turbo quelque part ou change le moteur et installe un turbo sur une moteur patrol.....il y a plein choses à faire.....avec des €€€€€€€ !

                              Commentaire


                              • #30
                                Genial pour partir en vacance avec le confort d'un salon pulman...c'est ça qu'il faut lui dire à Cathy!
                                + de Z dans le sud!!!
                                Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                                260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                                1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                                280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                                Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                                10ans, 7ans et 4ans...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X