Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sacré collection de "C"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sacré collection de "C"

    En fouinant un peu sur le net, j'ai pu trouver un topic sur un forum Datsun de Néo-Zelandais :
    http://www.datsun.co.nz/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=9290

    Hé oui! Si j'ai bien compris, il est partit d'Angleterre en avion pour aller en Hollande acheter 7 Datsun "C"... (dont une coupé) qui reviendront toutes sur une semi porte-voitures...!







    Voici la fameuse coupé 260c (330)... Dommage, pas importé en France...







    Une 260c (230) bien propre apparement, avec le même moulin que la mienne (L26, carbu double corps)





    Une 220c (330) mazout :



    Les voilà chargés! On peut voir une 260c bleu comme la mienne dont je cite :
    "(was french registered and owned by the MD of a Datsun Dealership then sold to his Grand Daughter)"

    Traduction google : "(a été enregistré française et détenue par le MD d'un concessionnaire Datsun ensuite vendu à sa petite-fille)"
    Des infos ? VGV!?



    La 220c verte et la 260c rouge qui est muni d'une boite 5 vitesses de 180B...



    Donc d'après ce que j'ai pu lire et comprendre, la 220c (330) marron/beige (celle du bas) est une ex-diplomatique qui vient de Belgique et celle du haut est une 260c (330).



    ça fait une belle longueur de "c" pour un seul proprio..
    Prêtes pour le voyage du retour au Royaume-Uni...





    C'est la coupé qui va être restaurée en prem's!
    Il recherche d'ailleurs un capot de coffre...



    En tout cas c'est bien dommage qu'il n'y est pas de 330 coupé en France, parce que je me laisserais bien tenter
    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
    BMW E9 2800CS 1970
    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

    Straight-six engine only!

  • #2
    c'est un convoi magnifique

    je suis comme toi ,la coupé est vraiment très belle mais rare en europe et inexistante en france
    fou de datsun

    Commentaire


    • #3
      ces photos et reportage dates de plus de 6 mois. j'ai lu cela dans un des classic car magasine
      les voitures ont ete sauvees de la destruction par le gars qui les as ramenees en UK. a l'epoque, il allait garder que le coupe et revendre les autres.

      a+
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #4
        C'est vgv mais avec un permis PL !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par grapatax Voir le message
          ces photos et reportage dates de plus de 6 mois. j'ai lu cela dans un des classic car magasine
          les voitures ont ete sauvees de la destruction par le gars qui les as ramenees en UK. a l'epoque, il allait garder que le coupe et revendre les autres.

          a+
          J'aimerais bien savoir ce que devient le coupé aujourd'hui

          Envoyé par Sean Voir le message
          C'est vgv mais avec un permis PL !
          Plutôt Benoit...
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi,mais la bleu me plait bien
            Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

            Commentaire


            • #7
              le coupé sans montant est de toute beauté.. restaurée elle aura de l'allure et surtout une seconde vie.

              Commentaire

              Chargement...
              X