Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260c (330)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrête, Greg... ce n'est rien, ces photos comparé à la musique historique dont on parle!

    .....................Bon, je sors..........

    Commentaire


    • Merci à tous!

      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Joli le modèle "papy"... surtout pour toi!
      Je ne peux pas m'empêcher de sourire, mais qu'elle est belle!!
      J'espère que Sean va nous sélectionner ton modèle pour le calendrier à venir!
      Et bravo pour les améliorations étape par étape...

      NB: A la "Blues Brothers" tu es maintenant obligé de la conduire en costard-cravate, avec les sun glasses même si il pleut!!
      Merci Hubert.
      Ok, ok, je suis vieux avant l'heure avec ma voiture de papy... Je vois!
      Mais.... Je commence à rajeunir... La preuve :




      Angoulême m'a motivé pour faire une petite prépa dessus, pour courir avec... être spectateur, c'est bien, mais participer, c'est mieux!

      Pour le calendrier, je vais faire d'autres photos qui ne seront pas postées ici.
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

      Commentaire


      • Toi aussi tu craques pour du chpounz, mais pas que pour le moulbiff!
        J'aurais mieux vu une 510 préparée piste dans ton style, Raphaël, mais bon, chaque expérience est bonne à vivre!
        Elle est belle... mais lourde... Tu verras au pilotage: Il faut balancer sévère, et la caisse reste très longue pour la piste ou les virolets de campagne...
        Bon, comme on aura même pas droit aux photos, ...

        Commentaire


        • Sublime cette e9! Quelle motorisation?
          Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

          Commentaire


          • Belle à voir (bravo pour l'achat) si non je partage l'avis d'Hubert sur la conduite - faut rouler 'papi' sous la pluie et route sineuse.

            Commentaire


            • Très belle auto ! ou plutôt trèS belleS autoS !
              You know what ?

              Commentaire


              • Elles ont vraiment la classe ces bmw!
                Chez moi j'avais trouvé une 2002 ti pour une bouchée de pain... mais bon faut pas avoir les yeux pluq gros que le ventre!
                sigpic

                Commentaire


                • Envoyé par Sixenligne Voir le message

                  Pour le calendrier, je vais faire d'autres photos qui ne seront pas postées ici.
                  J'ai les besoins TRES prochainement stp !

                  Si non, m'envoie stp ce que tu as mis ici quand même en grande format.

                  Commentaire


                  • Cette CS est Carrément Sublime. J'adore et j'adhère, bravo. Mais c'est quoi ces jantes à rayons ???
                    280 zx 2+2 de 1979
                    BMW e30 320i Touring 1991
                    307 XT Premium 1.8i 2003

                    Commentaire


                    • Envoyé par uribellu95 Voir le message
                      Cette CS est Carrément Sublime. J'adore et j'adhère, bravo. Mais c'est quoi ces jantes à rayons ???
                      Petit pneus aussi - vâchement drole sous la pluie

                      Commentaire


                      • Sixenligne https://www.instagram.com/p/CJTH5aUl...d=2m4eu1694785
                        ========================================
                        D'un Z qui veut dire...

                        Commentaire


                        • Salut,
                          Je n'ai pas donné de news depuis un sacré bout de temps!
                          Avec beaucoup d'hésitation, j'ai revendu la 260C à Othello de https://citrothello.net et je ne le regrette pas, vu la qualité de ses restaurations de Citroën, elle est entre de très bonnes mains!
                          Cette auto était déjà dans un état assez exceptionnel, il ne lui manquait plus qu'une peinture complète, ce qui fut fait. (https://citrothello.net/blog/ma-dats...7-peinture-01/)

                          J'adore la ligne de cette auto mais ce que qui me manque le plus, c'est surtout le bruit, ou plutôt la "mélodie" du 6 cylindres qui est inimitable!
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

                          Commentaire


                          • Salut le Blues Brother: Ca fait un moment en effet que tu n'étais pas apparu ici!!
                            Bref, dommage pour ta caisse qui en avait fait rêver un paquet, dont moi, je l'avoue...
                            Alors elle est partie en Suisse, et a eu droit à une peinture neuve: Elle en vaut la peine.
                            Et tu roules en quoi maintenant?
                            Tu es toujours dans le secteur de Saint Jean d'Angély?
                            Moi, je suis toujours à Reims, avec quelques Datsun/Nissan de plus, et quelques années aussi!!
                            Vivement que reprennent les sorties Datsun, parceque 2020 a été bien triste...

                            Commentaire


                            • Salut Hubert!
                              Celle qui me fait rêver, c'est plutôt la coupé ou la version 4 portes sans montants, mais c'est quasi introuvable en Europe.

                              Je roule toujours avec ma BMW de "papi" comme dirait Sean. Mais j'ai remplacé les jantes à rayons, effectué quelques travaux sur le train avant et sur une partie de l'intérieur.
                              J'ai également investi dans un tig pour me faire une ligne inox sur mesure et comme le moteur était fatigué, j'en ai profité pour lui mettre un 3,5l que j'ai réglé 100% éthanol, le passage à la pompe est assez plaisant!

                              Oui, toujours dans le secteur. Je n'ai pas pu suivre tout les sujets du forum, mais j'ai aperçu tes nouvelles acquisitions!
                              Et oui, souhaitons que l'année 2021 soit meilleure...
                              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                              BMW E9 2800CS 1970
                              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                              Straight-six engine only!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X