Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260c (330)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Va au Chili c'est plein de Datsun/Nissan dans les rues.
    Je vois que tu as fini par recevoir tes durites, content pour toi

    Commentaire


    • #92
      Bonsoir!

      C'est fait! Contrôle technique passé... Enfin... presque! Il manque 5% sur les freins AR... Juste ça, sinon le CT est vierge!
      Le contrôleur m'a dit de rouler 200-300km pour qu'ils reprennent un peu de service car pas roulé depuis un moment...

      Du coup, aujourd'hui 300km avalé sans problèmes! (oui, je sais, c'est normal) :lol!:
      Mais...! Ce qui m'a vraiment surpris c'est la boite de vitesse ! :shock:
      A 90km en 4ème, on a l'impression que le moteur est à plus de 3000t/m !
      Je pourrais aussi ne pas utiliser la 1ère... Elle démarre sans problème sur du plat en seconde !

      Donc je vais mettre quelques compteurs en plus (surtout un compte-tours et une jauge de pression huile..).

      Bizzare quand même cette boite 4... (j'ai bien vérifié, il n'y a pas de 5ème! :ange: )

      Sinon, rien à dire... Elle tien vraiment bien la route, c'est souple, vraiment confortable, silencieux (on peut écouter la radio sans problème et discuter sans hurler!) mais... on sent bien le double corps qui bride ce 6 cylindres...

      Bref, un vrai délice cette auto, je suis pas près de m'en séparer!
      Vous n'avez pas une petite idée du nombre de 260c (L6 essence) immatriculé en France ?

      Bonne soirée!

      PS : Maintenant qu'elle roule, j'ai pris un sticker pour faire un peu d'pub! (Surtout qu'elle a "attirée" pas mal de monde!)
      Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
      BMW E9 2800CS 1970
      Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

      Straight-six engine only!

      Commentaire


      • #93
        Nouveau volant !






        Le lien vers mes nouveaux carburateurs ICI.
        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
        BMW E9 2800CS 1970
        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

        Straight-six engine only!

        Commentaire


        • #94
          Trouvaille sur le lien de Mambo, au Japon.
          http://www.tradecarview.com/used_car...sedan/7892611/









          Un L20





          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #95
            très bien tout ça

            On change le titre de ton sujet? Dis ce que tu veux mettre à la place
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Lazeum Voir le message
              très bien tout ça

              On change le titre de ton sujet? Dis ce que tu veux mettre à la place
              C'est toi qui voit, je te laisse faire le choix
              Tout simplement "Datsun 260c (330)" ?
              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
              BMW E9 2800CS 1970
              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

              Straight-six engine only!

              Commentaire


              • #97
                Voila, c'est fait
                Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                Commentaire


                • #98
                  Il viens d'ou la volant ? ça monte direct sans bricolage ?

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Sean Voir le message
                    Il viens d'ou la volant ? ça monte direct sans bricolage ?
                    Le volant (Moto-Lita) acheté d'occasion à un membre du forum MG contact que mon père connais.
                    Et le moyeu directement chez Moto-Lita.

                    Oui, ça monte directement sans bricolage et le klaxon fonctionne toujours (même cannelure que sur les Z je pense)
                    Dernière modification par Sixenligne, 21 août 2011, 13h28.
                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire


                    • magnifique!!
                      280Z 2+2 '77
                      280z 2 places no rust!
                      toyota crown '76
                      yamaha 240tdr '89 2 stroke
                      http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                      Commentaire


                      • http://www.youtube.com/watch?v=M7GH7lc84i8

                        Magnifique... Juste les feux rectangulaires, je ne suis pas trop fan, mais j'aime quand même!
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • La vidéo sur le circuit : http://www.youtube.com/watch?v=BSLjH9AMs48
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

                          Commentaire


                          • Majestique !

                            Kit freins av ventilés ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Sean Voir le message
                              Majestique !

                              Kit freins av ventilés ?
                              Non, je laisse d'origine.
                              Je ne vais pas faire de la piste, en tout cas avec celle ci
                              Mais... La prochaine aura des disques aux 4 roues pour la piste
                              Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                              BMW E9 2800CS 1970
                              Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                              Straight-six engine only!

                              Commentaire


                              • J'ai oublié les news ici...

                                Depuis j'ai changé la pompe à eau et je n'ai plus aucune fuite de liquide (merci VGV).
                                Par contre j'ai utilisé de la pâte à joint "Bardahl" (noir) et après en avoir mis, j'ai voulu laisser sécher le surplus pour le couper... Seulement après 2 jours à attendre, la pâte était toujours aussi collante et molle comme si elle venait de sortir du tube

                                J'ai bien regarder sur le tube et il n'est pas signalé que cette pâte est "anaérobie"... Bizarre...

                                Bref, je l'ai ensuite emmené chez Martin pour une nouvelle ligne inox + double sorties.

                                Sean, le collecteur 6-1 sera installé quand celui d'origine sera en mauvais état, puis Martin à beaucoup de travail en ce moment.
                                C'est pas grave, de toute façon, il va être forcément installé un jour où l'autre, j'en aurais besoin.

                                Il y a aussi les filtres à airs K & N qui sont trop large, le filtre côté habitacle vient taper contre le coude du servo freins...
                                Donc il faut que je trouve des filtres extra-fin (style Mini) pour que ça puisse passer, 6cm de large maxi, je pense (donc plutôt 5cm)...

                                Si quelqu'un a l'entraxe des vis de fixation de filtres sur les carbus de 240z svp? (même entraxe que les HS6? )
                                Dernière modification par Sixenligne, 21 septembre 2011, 17h09.
                                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                                BMW E9 2800CS 1970
                                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                                Straight-six engine only!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X