Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260c (330)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour sixenligne
    Pour commander chez MSA c'est relativement simple, enfin lorsque tu as une Z, car pour toi ça risque d'être un peu plus compliquer, attention tu dois bien savoir ce que tu veux, car il n'y as pas toujours d'illustration pour les produits.
    Au niveau procédure, tu va dans la rubrique "product", ci dessous
    http://www.zcarparts.com/products.html
    Ensuite tu cherche ce dont tu as besoin, apparemment tu sait le faire
    A gauche de ton écran les produits sélectionnés apparaissent dans une fenêtre qui s'appelle "shopping basket".
    A la fin tu clic sur "chekout", apparaît une fenêtre qui résume tes achats tu peu encore a ce moment enlever, modifier le nombre ou rajouter d'autres articles.
    Tu obtient ensuite le total hors port de tes achats.
    tu clic sur "continue" en bas a droite
    viennent ensuite différentes fenêtres de renseignements, sur ta carte bancaire, ton lieu de résidence, attention aux subtilités dans la rubrique "outside US, ensuite viens le tour de ta voiture, la tienne n'étant pas une Z je te conseille de rentrer le profile d'une 240 ou autre sinon tu ne peu pas finalisé ta transaction.
    DEUX OU TROIS JOURS plus tard MSA t'envoie un mail pour te conseiller en général deux types d'envoi, pour ma part je choisi USPS c'est la poste americaine, pas toujours la plus chère d'ailleurs donc tu réponds a ce mail avec ton meilleur anglais, en précisant ton choix et en disant que tu veux procéder avec blablabla
    dix jour plus tard c'est Noël dans ta boite a lettres.
    Et voila c'est simple

    Commentaire


    • #77
      ton intérieur est super t'aurait pu mettre une phot des tapis de sol LOL
      t'a décidé quoi pour la 260z t'a pu avoir un prix?
      A+

      Commentaire


      • #78
        Pour le cable d'ouverture de capot, je crois qu'il m'en reste un, je regarde ca demain...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par captaindax Voir le message
          Elle est vraiment magnifique cette voiture.
          Merci!

          Envoyé par laurent Voir le message
          Bonjour sixenligne
          Pour commander chez MSA c'est relativement simple, enfin lorsque tu as une Z, car pour toi ça risque d'être un peu plus compliquer, attention tu dois bien savoir ce que tu veux, car il n'y as pas toujours d'illustration pour les produits.
          Au niveau procédure, tu va dans la rubrique "product", ci dessous
          http://www.zcarparts.com/products.html
          Ensuite tu cherche ce dont tu as besoin, apparemment tu sait le faire
          A gauche de ton écran les produits sélectionnés apparaissent dans une fenêtre qui s'appelle "shopping basket".
          A la fin tu clic sur "chekout", apparaît une fenêtre qui résume tes achats tu peu encore a ce moment enlever, modifier le nombre ou rajouter d'autres articles.
          Tu obtient ensuite le total hors port de tes achats.
          tu clic sur "continue" en bas a droite
          viennent ensuite différentes fenêtres de renseignements, sur ta carte bancaire, ton lieu de résidence, attention aux subtilités dans la rubrique "outside US, ensuite viens le tour de ta voiture, la tienne n'étant pas une Z je te conseille de rentrer le profile d'une 240 ou autre sinon tu ne peu pas finalisé ta transaction.
          DEUX OU TROIS JOURS plus tard MSA t'envoie un mail pour te conseiller en général deux types d'envoi, pour ma part je choisi USPS c'est la poste americaine, pas toujours la plus chère d'ailleurs donc tu réponds a ce mail avec ton meilleur anglais, en précisant ton choix et en disant que tu veux procéder avec blablabla
          dix jour plus tard c'est Noël dans ta boite a lettres.
          Et voila c'est simple
          Merci Laurent de ton aide, je devrais y arriver
          Donc ma carte de membre pour la réduc, je l'envoi dans le même mail ? (celui où je précise mon choix pour le type d'envoi ?)

          Envoyé par FAFOU86 Voir le message
          ton intérieur est super t'aurait pu mettre une phot des tapis de sol LOL
          t'a décidé quoi pour la 260z t'a pu avoir un prix?
          A+
          Merci FAFOU, et bon anniversaire de retard!
          Pour la 260, je n'ai pas encore téléphoné, car j'étais pas mal occupé avec un exam... J'essaierais de téléphoner lundi.

          Envoyé par laurent Voir le message
          Pour le cable d'ouverture de capot, je crois qu'il m'en reste un, je regarde ca demain...
          Ok, merci encore Laurent.
          Si c'est dans la même longueur, dit moi ton prix.
          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
          BMW E9 2800CS 1970
          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

          Straight-six engine only!

          Commentaire


          • #80
            Merci Laurent de ton aide, je devrais y arriver
            Donc ma carte de membre pour la réduc, je l'envoi dans le même mail ? (celui où je précise mon choix pour le type d'envoi ?)


            Ca je ne le sait pas, je ne suis pas menbre, mais Sean ou Sylvain peuvent te renseigner

            Commentaire


            • #81
              Oui, tu l'envoies avec ta commande en précisant que tu es membre du club Datsun-france et que tu as le droit à une réduction.
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #82
                pour les raccords, j'avais pris une Siemens VDO chez autotecnica

                ça m'a coûté un bras


                si c'est un simple raccord sans sonde, tu peux mettre ce genre de choses
                http://stores.ebay.fr/nnc-tuning/_i.....l1581&_pgn=10
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #83
                  Ok, merci encore Laurent.
                  Si c'est dans la même longueur, dit moi ton prix.
                  Ça n'est pas un câble d'ouverture de capot, mais il fait bien 1.20 mètre, c'est un câble de starter qui proviens d'une Datsun mais pas d'une Z, et il est gratuit pour toi..
                  Dernière modification par Lazeum, 28 mars 2011, 08h45.

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut!

                    Désolé de ma réponse tardive...
                    Merci beaucoup Laurent, c'est très gentil de ta part mais mis à part les frais de ports, rien en échange ... ? Tu en est sûr ?

                    Merci pour le lien Datsun240z.

                    Jizial, j'envoie donc ma carte de membre avec le message où je précise le type d'envoi ... ?
                    Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps

                    Merci
                    Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                    BMW E9 2800CS 1970
                    Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                    Straight-six engine only!

                    Commentaire


                    • #85


                      http://www.datsun-france.com/index.p...ligne&Itemid=8
                      ========================================
                      D'un Z qui veut dire...

                      Commentaire


                      • #86
                        Merci datsun240z!

                        Pour les durites je me suis fais une fausse joie... J'ai cru avoir trouvé mon bonheur mais... J'ai l'impression que l'envoi vers la France n'est pas possible :

                        http://cgi.ebay.com.au/NISSAN-260C-2...item1c159ac858

                        http://cgi.ebay.com.au/NISSAN-260C-2...item1e5e5625d1

                        Une 260c coupé a vendre sur ebay, où plutôt ... une épave en Australie :

                        http://cgi.ebay.com.au/Datsun-260c-c...-/180648032284
                        Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                        BMW E9 2800CS 1970
                        Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                        Straight-six engine only!

                        Commentaire


                        • #87
                          Bonsoir!

                          Voilà! Une chose de plus de réparé... Le câble d'ouverture de capot.
                          Merci à Laurent de m'avoir donné un câble qui va comme un gant!

                          Je n'ai pas réussi à enlever la patte de fixation sur le câble (la tirette en plastique ne semble pas se dévisser et je n'ai pas voulu forcer... )
                          J'ai donc mis la patte de fixation qui était sur mon ancien câble et j'ai laissé l'autre dessus ainsi que la tirette en plastique "starter".










                          Je le redemonterais sûrement pour repeindre les pattes de fixation proprement.

                          Merci.
                          Dernière modification par Sixenligne, 11 avril 2011, 22h04.
                          Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                          BMW E9 2800CS 1970
                          Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                          Straight-six engine only!

                          Commentaire


                          • #88
                            C'est pas mal en attendant de pouvoir faire mieux, en plus ça traînait dans mon garage, et cela serait partie a la poubelle pour finir, donc si cela pouvait t'aider...c'est l'essentiel
                            Et puis ton engouement pour cette voiture fait plaisir a voir.

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut Sixenligne, ce week end j'ai erencontrer un gars qui aun stock de pieces a debarrasser pour pas cher.
                              Il y as dans le stock des par-chocs en etat neuf...donc j'ai penser a toi
                              MP...

                              Commentaire


                              • #90
                                Salut à tous!

                                - Peinture bloc moteur, démarreur,...
                                - Courroie neuves,
                                - filtre à air neuf,
                                - Flexible de DA neuf ET démontable!
                                - DA purgé et liquide neuf.

                                Bref, moteur "propre"!

                                Donc, j'ai enfin fini et tout remonté, voilà ce que ça donne :

                                Au début, c'était comme ça :


















                                Puis maintenant, un moteur présentable... :



























                                Non, non, je ne me suis pas trompé dans les photos, c'est bien le carton qui contenait mes durites venant d'Australie (Merci Laurent pour la commande ) :





                                J'ai aussi repeint la calandre (quelqu'un a frotté en pensant que la calandre était en alu ) :









                                Bref, il me reste 2/3 bricoles à finir (support filtre essence, lampe, moteur lave glace,...)

                                Pour finir... Plus jamais je ne repeindrais de pièces... a la bombe
                                200€ de bombe pour quelques pièces... sa va quoi! (~11€ la bombe!!)
                                J'aurais dû acheter un compresseur!
                                De plus que la peinture ne tien pas vraiment sur les "bords" des pièces...

                                Mon père a vendu sa Jeep! Mais il veux racheter une MG Midget où une MGB GT... Mais pourquoi pas une Z ?

                                Je sais Sean... > Oui, on a toujours l'intention de partir quelque pars, car la France, c'est épouvantable
                                On voudrais partir 9mois à l'étranger puis revenir donc 3mois en France (l'été) et garder tout de même un domicile ici (donc garder les autos que l'on veux aussi), si jamais il y a un problème la où l'on va...
                                Personnellement, j'aimerais bien partir en Thaïlande... En plus, il y a un club Datsun là-bas! :
                                Hummm, Bon... Enormement de Pick-up par contre :

                                http://www.youtube.com/watch?v=h5fanGTjMbA
                                http://www.youtube.com/user/koklnw#p/a/u/1/OSC5k_OtC1A
                                http://www.youtube.com/watch?v=P2qyF...eature=related
                                Datsun 260c de 1977 (L26 double carburateurs SU)
                                BMW E9 2800CS 1970
                                Opel Monza 3.0E 1979 (projet circuit)

                                Straight-six engine only!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X