Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun Cedric Y30

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Datsun Cedric Y30

    Quel est votre avis sur cette voiture?

    j'ai envie d'en acheter une...

  • #2
    Magnifique ! Fait le !

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          elle a 96 000 kms, 1ere main, mais pas mal de bosses...

          Commentaire


          • #6
            750 euros, c'est int?ressant?

            Commentaire


            • #7
              Ah oui, j'ai vu sur Ebay - pas cher pour l'?tat et des kms......pourquoi ?

              Commentaire


              • #8
                la r?putation Datsun sur la fiabilit? n'est plus ? faire, mais ce que je craint, c'est que le moindre p?pin peut couter tr?s cher, et que les pi?ces ne sont pas faciles ? trouver?

                Commentaire


                • #9
                  voici ce que le vendeur indique:

                  "Le moteur marche normalement.

                  Il fume au d?marrage puis une fois chaude la voiture ne fume plus. Je pense que cela est d? au fait qu'elle a peu roul?.

                  La boite est automatique avec overdrive. Le kick down s'enclenche sans souci lorsque l'on enfonce l'acc?l?rateur.

                  Cette voiture a ?t? utilis? principalement en ville. Le faible kilom?trage est v?rifiable avec les factures et les CT."

                  en plus le compresseur de la clim est naze...

                  Commentaire


                  • #10
                    voila une photo de son moteur:

                    Commentaire


                    • #11
                      Demande ? vgv pour toutes renseignement et possiblitit? des pi?ces !

                      Commentaire


                      • #12
                        t'est serieux sean quand tu dit magnifique?
                        ben quoi qu'est ce que vous avez tousd a me regarder comme ca ? j'ai dit une betise...
                        on n'aurais pas la meme notion de la beaut?? allez au pire je pense quel peu faire de l'autocross...
                        311 RACING TEAM

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par beny59
                          t'est serieux sean quand tu dit magnifique?
                          ben quoi qu'est ce que vous avez tousd a me regarder comme ca ? j'ai dit une betise...
                          on n'aurais pas la meme notion de la beaut?? allez au pire je pense quel peu faire de l'autocross...
                          Pour quelqu'un qui roule en Simca 1000...pas la plus belle voiture de sorti des usines de la France...tu doit te taire . La Cedric est comme une petite Rolls sauf fiable et abordable ! La beaut? et confort ensemble se coute ; j'ai choisi confort dans ma Vel Satis et beaut? dans ma Z !

                          Commentaire


                          • #14
                            ... une CEDRIC c'est la classe... http://team-go-on.forumotion.com/dat...s-t53.htm#3005

                            Lasgo, on en a d?ja parl? ailleur si c'est celle la ? 750? ben le vendeur ne sais pas la valeur de sont auto... ou allors il y a un " plan" cach? quelque part ......

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso la ligne un peu cube me plait pas trop mais l'int?rieur est classe et luxueux, et un joli L28D pour le ronronnement

                              Ca m'irrait tr?s bien pour aller au boulot, en plus ?a doit tourner ? l'huile de friture sans probl?me
                              + de Z dans le sud!!!
                              Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                              260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                              1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                              280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                              Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                              10ans, 7ans et 4ans...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X