Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiche technique 510

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fiche technique 510

    hello les amis

    voici une nouvelle fiche à soumettre à votre validation
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    On ne l'avait pas déjà vue?
    Je me demande si je n'avais pas fait un truc aussi pour Automédon à l'époque mais impossible de remettre la main sur tous les fichiers

    [edit]: sinon, c'est bien
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Je l'ai, c'est d'ailleurs une des sources d'infos que j'ai utilisées + des prospectus et Google
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux être que d'accord alors!?
        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

        Commentaire


        • #5
          j'ai un doute sur la 1800SSS, 145ch SAE... toutes ou avec option 2 carbus double corps ?

          le 1800 en 2 SU fait 110ch sur la 610... donc, je pense que la 510 1800SSS doit faire 110ch en fait et 145 dans une options 2 doubles dont je n'ai trouvé trace que dans ton ppt "Automedon".
          Dernière modification par datsun240z, 13 mars 2013, 10h40.
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #6
            Tu as sans doute raison.
            En regardant vite fait sur wiki, tu tombes sur la page à propos des moteurs L.
            Il y a une description du L18 en version "T" avec taux de compression relevé, 2 SU, AAC haute levées, etc. il est bien annoncé pour 110ps.
            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lazeum Voir le message
              Tu as sans doute raison.
              En regardant vite fait sur wiki, tu tombes sur la page à propos des moteurs L.
              Il y a une description du L18 en version "T" avec taux de compression relevé, 2 SU, AAC haute levées, etc. il est bien annoncé pour 110ps.
              J'ai aussi des doutes avec les 145 ch...
              Le moteur dont tu parles est celui des SSS...
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                le 1800SSS est donné pour 110ch sur les 810 et 910, la 510 à le même moteur, par déduction je dirais 110ch aussi pour la 510

                ce serais plus le L20B (4cyl) qui ferait 145ch mais pas d'origine sur 510

                moteur L18S= 1800cc avec carbu double corps
                moteur L18T= 1800cc avec deux carburateur

                pas de L18 avec turbo, en turbo c'est le CA18ET sur bluebird U11T de 1984
                fou de datsun

                Commentaire


                • #9
                  voilà!
                  ========================================
                  D'un Z qui veut dire...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X