Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'un petit renseignement sur Bluebird Mazout

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'un petit renseignement sur Bluebird Mazout

    j'ai trouvé un bluebird diesel pas cher avec un soucis de commande d'embrayage, je voulais savoir si c'est à câble ou hydraulique si quelqu'un en a ou en a eu une
    je vais peut être l'acheter en vue de faire mes trajet quotidiens pour aller au taf
    parce qu'en ce moment mon budget essence explose !!!
    Z31 atmo 86'
    Ford Transit 77'
    kawa Gpz 900r 84'
    Datsun 280C 80'

  • #2
    Envoyé par guidolien Voir le message
    j'ai trouvé un bluebird diesel pas cher avec un soucis de commande d'embrayage, je voulais savoir si c'est à câble ou hydraulique si quelqu'un en a ou en a eu une
    je vais peut être l'acheter en vue de faire mes trajet quotidiens pour aller au taf
    parce qu'en ce moment mon budget essence explose !!!
    de mémoire c'est hydraulique,parfois il suffit de refaire le niveau et purger
    ça dépanne en attendant de changer l'emeteur et le recepteur
    fou de datsun

    Commentaire


    • #3
      Ok merci, c'est ce qu'il me semblais
      normalement je vais la voir demain ...
      j'aurais préféré une H430 ou une 220C mais celles qui sont a vendre en ce moment sont hors budget pour moi pour l'instant, mais je désespère pas !!!
      Z31 atmo 86'
      Ford Transit 77'
      kawa Gpz 900r 84'
      Datsun 280C 80'

      Commentaire


      • #4
        salut oui c'est hydraulique j'ai eu une blue bird 2.0 d qui a rendu l'ame ya pas longtemps,

        d'ailleurs si ca t'interesse j'ai un alternateur tout neuf( il coute une fortune ya la pompe a vide derière)
        280Z 2+2 '77
        280z 2 places no rust!
        toyota crown '76
        yamaha 240tdr '89 2 stroke
        http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par guidolien Voir le message
          Ok merci, c'est ce qu'il me semblais
          normalement je vais la voir demain ...
          j'aurais préféré une H430 ou une 220C mais celles qui sont a vendre en ce moment sont hors budget pour moi pour l'instant, mais je désespère pas !!!
          j'ai deux 280C roulantes mais avec de la carosserie à faire
          avec les 2 il y a moyen de faire quelque chose pour pas trop cher
          je garde juste un moteur et une BV5 pour mettre dans une 220C
          si çà t'interesse ,MP
          fou de datsun

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par sylvain58 Voir le message
            salut oui c'est hydraulique j'ai eu une blue bird 2.0 d qui a rendu l'ame ya pas longtemps,

            d'ailleurs si ca t'interesse j'ai un alternateur tout neuf( il coute une fortune ya la pompe a vide derière)

            bah qu'est ce qu'il s'est passé Sylvain ?
            *****************

            Toyota Rav4 1998
            Rover 400 1999
            Saab 900 sedan 1986
            Maserati biturbo Si 1989

            Commentaire


            • #7
              Ok je note
              là elle est affichée a 200 euros 330000 kms le moteur "aurait" 150000 le premier aurais une soupape grillée !?!
              sinon au niveau fiabilité, conso, etc ça donne quoi ?
              la boite c'est costaud ou pas
              c'est un modèle 87
              et oui une 280 c surtout si il y a de la carrosserie a faire... tout dépend combien tu vends ça
              je vais la voir cet aprem près de Lannion
              je vous en dirais plus a mon retours
              Z31 atmo 86'
              Ford Transit 77'
              kawa Gpz 900r 84'
              Datsun 280C 80'

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par L24 Voir le message
                bah qu'est ce qu'il s'est passé Sylvain ?
                le faisceau porte fusible a fondu!!!



                sinom c'est une tres bonne voiture si bien entretenu qui t'emmeneras partout conso ridicule pour le 2.Od mais pas contre ca rame
                280Z 2+2 '77
                280z 2 places no rust!
                toyota crown '76
                yamaha 240tdr '89 2 stroke
                http://www.myspace.com/sylvain_freestyleflatland

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par sylvain58 Voir le message
                  le faisceau porte fusible a fondu!!!



                  sinom c'est une tres bonne voiture si bien entretenu qui t'emmeneras partout conso ridicule pour le 2.Od mais pas contre ca rame
                  si je veux me faire plaisir je prend la Z31... ou la moto mais j'ai des travaux de longue haleine là dessus
                  je suis aller la voir c'est trop étrange... la mécanique est sale mais elle tourne comme une horloge sauf la commande d'embrayage ou j'ai eu le droit a une petite giclée d'huile en soulevant le caoutchouc mais tout le reste est à refaire l'intérieur est très crade, la carrosserie est piquée de partout mais étrangement les bas de caisse, planchers et longerons n'ont rien pas un point de rouille, les feux ar sont différents (un bombé, un plat) à priori suite a un petit accrochage et l'intérieur du coffre et l'emplacement de la roue de secours est percé par la rouille et au niveau électrique rien ne fonctionne ni phare ni ventilo de chauffage ni rien !
                  rien que pour la mécanique j'aurais bien envie de la sauver, bien entendu impossible de l'essayer a cause de cette commande d'embrayage donc véhicule à récupérer sur un plateau ou quelque chose dans le genre ce qui m'arrange absolument pas mais c'est étrange cette voiture a un charme insoupçonné
                  sinon, pour le même prix, j'ai repérer une sierra turbo-mazout 1.8 mais connaissant la fiabilité du truc ça me fait a moitié flipper pourtant celle là elle roule ...
                  Z31 atmo 86'
                  Ford Transit 77'
                  kawa Gpz 900r 84'
                  Datsun 280C 80'

                  Commentaire


                  • #10
                    MP pour les 280C
                    fou de datsun

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X