Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Levier de vitesse et caoutchouc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Levier de vitesse et caoutchouc

    Bonjour à tous,
    Sur ma Bluebird, la toile du levier de vitesse était complètement usée, sale et déchirée en plusieurs endroits. Au démontage, j’ai pu constater que le caoutchouc qui isole le dessous de la voiture de l’habitacle était lui aussi irrécupérable.
    Du coup, je roule avec « vue sur route ». Ce n’est pas l’idéal.
    Sur un site d’enchères bien connu, on trouve facilement des « shift boot », la toile ou simily d’ornement. Et des « inner shift boot », le fameux caoutchouc.
    Le problème : ce sont des pièces présentées comme montables sur les Z. Et les dimensions ne sont pas données …
    Ma question : le caoutchouc et la toile seront-ils adaptables à ma Bluebird ?
    Possible si on table sur une certaine « standardisation ».
    Le trou ovale dans la caisse fait 15cm de long sur 11 de large.
    La console en plastique où se fixe la toile du levier de vitesse environ 13 cm de large sur 16.5 de long.
    Quelques photos pour donner une idée.

    Merci.




  • #2
    Pour le caoutchouc, c'est mort...
    Celui d'une Z est "rectangulaire" par rapport à l'oval de la Bluebird...
    Pour la toile, je n'ai jamais fait l'essai entre la Z et la 180B...
    Peut-être ce week-end!!!
    Moi:
    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
    Datsun 180B 1977 Grise

    Commentaire


    • #3
      Merci.
      Vais bien finir par trouver une solution.

      Commentaire

      Chargement...
      X