Annonce

Réduire
Aucune annonce.

810SSS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par benoit Voir le message
    au plus près de l'origine.
    Un esprit restauration que j'adore (ben oui, moi non plus "jénépachangé" ) et un travail de belle qualité ! Bravo !
    You know what ?

    Commentaire


    • #92
      Tout est dans le détail !
      Bravo Benoit...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #93
        Merci les gars
        Je veux pouvoir la conserver longtemps encore et la transmettre à mes enfants comme mon regretté père l'a fait avec sa 220C pour moi.
        La 220C de 1976 qui roule encore très bien et est dans un bon état de conservation.

        Sur la 2ème photo c'était le départ pour le CT de ces deux voitures, pas besoin de vous décrire l'étonnement des gens au vu d'un tel attelage

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Datsun 100 180 220 015.JPG 
Affichages :	459 
Taille :		400,5 Ko 
ID : 			273312Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		006.jpg 
Affichages :	462 
Taille :		162,1 Ko 
ID : 			273313
        fou de datsun

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Ce convoi a de la gueule !!!

        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Si c'est pas un amoureux des Datsun ça...

      • #94
        Superbe attelage
        et un très bon esprit de restaurer pour transmettre
        bien sûr un grand bravo pour ce travail dans les règles de l'art
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #95
          j'arrive à prendre un peu de temps pour faire avancer le remontage.

          nettoyage, peinture graissage puis remontage des vitres mobile arrière

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		005.jpg 
Affichages :	429 
Taille :		750,0 Ko 
ID : 			273657Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		009 (2).jpg 
Affichages :	410 
Taille :		530,3 Ko 
ID : 			273658Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		004.jpg 
Affichages :	453 
Taille :		836,9 Ko 
ID : 			273659Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		008 (2).jpg 
Affichages :	443 
Taille :		843,7 Ko 
ID : 			273660Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		006 (2).jpg 
Affichages :	425 
Taille :		959,8 Ko 
ID : 			273661

          démontage complet de la planche de bord pour tout néttoyer et repeindre la partie tôle du dessus puis remise en place sur l'auto

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		014 (2).jpg 
Affichages :	442 
Taille :		702,1 Ko 
ID : 			273662Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		018 (2).jpg 
Affichages :	431 
Taille :		857,9 Ko 
ID : 			273663Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		020 (2).jpg 
Affichages :	429 
Taille :		808,2 Ko 
ID : 			273664Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		038.jpg 
Affichages :	417 
Taille :		798,2 Ko 
ID : 			273665Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		033.jpg 
Affichages :	436 
Taille :		789,1 Ko 
ID : 			273666Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		040 (2).jpg 
Affichages :	426 
Taille :		741,1 Ko 
ID : 			273667
          fou de datsun

          Commentaire


          • #96
            Bravooo! Prête donc pour aller à Le Mans... bientôt
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #97
              Des restaurations comme j'aime bien .....!!! tout y passe ! . Magnifique , bravo et RESPECT !!

              Commentaire


              • #98
                Merci les gars,
                Le Mans peut être un jour en statique.
                fou de datsun

                Commentaire


                • #99
                  Rénovation des feux AR
                  Sur la dernière photo seul celui du bas est rénové

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		012 (2).jpg 
Affichages :	439 
Taille :		677,0 Ko 
ID : 			273813Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		013 (2).jpg 
Affichages :	396 
Taille :		752,6 Ko 
ID : 			273810Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		014 (2).jpg 
Affichages :	392 
Taille :		769,2 Ko 
ID : 			273811Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		017 (2).jpg 
Affichages :	395 
Taille :		857,0 Ko 
ID : 			273814
                  Fichiers attachés
                  fou de datsun

                  Commentaire


                  • Envoyé par benoit Voir le message
                    Rénovation des feux AR. Sur la dernière photo seul celui du bas est rénové
                    Comment as tu le fait Benoit stp ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par Sean Voir le message

                      Comment as tu le fait Benoit stp ?
                      Le feux se démonte en 3 parties plus le joint, c'est déjà plus facile.

                      Pour refaire la partie réfléchissante grise il suffit de bien préparer pour l'accroche de la peinture, puis un coup de bombe de
                      peinture jantes "gris argenté"

                      Pour la partie extérieur du cabochon coloré, un peu d'huile de coude avec une pate à polir type "belgom" ça enlève les micro rayures et la poussière
                      qui si est incrusté, une simple brosse à dents permet de faire au niveau des inscriptions gravées sur le feux sinon cette partie
                      reste sale et terne.

                      Reste à faire le joint d'étanchéité car c'est introuvable pour 810, je vais voir si ceux de 280ZX peuvent être modifiés
                      pour faire dans le facile et le cerclage chromé à polir puis peindre la partie noire comme l'origine.
                      fou de datsun

                      Commentaire


                      • petites bricoles pour avancer un peu
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20191223_110112.jpg 
Affichages :	371 
Taille :		792,2 Ko 
ID : 			275428
                        celui de gauche est passé à la pâte à lustrer
                        reste la bande noire à repeindre, je n'ai pas de bande cache souple pour l'instant

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200125_101658.jpg 
Affichages :	363 
Taille :		887,3 Ko 
ID : 			275429Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200125_101611.jpg 
Affichages :	353 
Taille :		835,6 Ko 
ID : 			275430Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200125_101706.jpg 
Affichages :	361 
Taille :		666,4 Ko 
ID : 			275431

                        Repositionnement de la canalisation de carburant après nettoyage et galva à froid et
                        refabrication du tuyau de frein en acier avec une protection plastique et peinture galva pour le look.
                        les carters de protection ont été galvanisées à chaud.
                        les vis sont en inox dimension 6.3x16 , celà compense le jeu dû à la rouille, toutes les vis peuvent être serrées correctement.

                        Prochaine étape: finir toutes les canalisations rigides de freins et embrayage du compartiment moteur
                        fou de datsun

                        Commentaire


                        • Super .......! Nickel Chrome ....

                          Commentaire


                          • gil2clair
                            gil2clair a commenté
                            Modifier le commentaire
                            Nickel ... ! Super Chrome ...

                        • merci les gars,
                          j'ai aussi refais la jauge à carburant, démontage, sablage, galva froid, controle de la résistance et remontage
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200123_085849.jpg 
Affichages :	311 
Taille :		1,01 Mo 
ID : 			275485Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200123_094950.jpg 
Affichages :	288 
Taille :		992,6 Ko 
ID : 			275486Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200123_095203.jpg 
Affichages :	288 
Taille :		1,53 Mo 
ID : 			275487Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20200123_095151.jpg 
Affichages :	268 
Taille :		1,46 Mo 
ID : 			275488

                          je dois ouvrir le réservoir pour le sabler avant de mettre une résine, le soucis c'est que je n'ai plus d'oxygène pour mon chalumeau et que c'est impossible d'avoir une recharge sans un contrat
                          il faut que je trouve un plombier qui me dépanne
                          fou de datsun

                          Commentaire


                          • salut benoit!
                            elle va être mieux que neuve cette Datsun!! hâte de la voir roulé
                            à bientôt

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X