Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nouvelle pensionnaire du HubGarage: ...510 Racing 2+0 !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok ........semaine prochaine si tout se passe bien ,je repasse dans le coin ............je t appelle un renouveau en France ,ça ne se loupe pas ...!!! .vous détenez des pépites dans le coin avec François !!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Hub280ZX Voir le message
      Sourire seulement Gilles? Allez, laisse toi faire pour un gros rire aux éclats! Ca fait tellement de bien, non?
      Bon, moi aussi j'ai un gros Client à Annonay, et c'est même mon secteur, mais tout va bien en ce moment, donc pas de visite en prévision!
      Pour l'instant, je suis sur le MCH avec le Belge qui amène la 240Z demain soir, et vendredi avec SONADA San pour le départ...
      Valence, ça tient toujours pour toi? (que je te donne le portable du team, et le tien à l'assistance au cas où!!)
      Bonjour à Elisabeth!
      Oui ça tient toujours.
      Nous serons à l'arrivée de Valence, Dimanche, à partir de 16h00 et jusqu'à l'arrivée de la 2ème DATSUN 240Z. Nous serons aussi lundi à TOURNON, mais pas assez de temps pour être sur la boucle...
      Mon portable déconne en ce moment. J'attends un nouveau portable e une nouvelle carte SIM. Je vois ça rapidement.
      Sinon, je te ferai un mail avec un n° de portable nouveau...
      à suivre...
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #33
        Hubert, je ne te connaitrais pas , je dirais ce type est fou, mais je te connais , donc , je dis ce type est fou, mais le problème , c'est qu'il est en phase terminale .... No comment,..... je veux bien à la rigueur monter à tes cotés histoire de faire un tête à queue avec ce monstre de préparation , qui je vois , est allé dans le bon sens ..... ceci dit, belle auto !!!!

        Commentaire


        • #34
          Je ne passe pas trop en ce moment et je découvre ton nouveau joujou!!!! Je suis HYPER jaloux, elle est canon!!!!
          Tes autos sont toutes originales et propres! Bravo!!!
          Mathieu - 72' 240z qui va bien!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par nissag250 Voir le message
            Hubert, je ne te connaitrais pas , je dirais ce type est fou, mais je te connais , donc , je dis ce type est fou, mais le problème , c'est qu'il est en phase terminale .... No comment,..... je veux bien à la rigueur monter à tes cotés histoire de faire un tête à queue avec ce monstre de préparation , qui je vois , est allé dans le bon sens ..... ceci dit, belle auto !!!!

            Salut Didier! Alors en dehors de la , pour faire un tour dans la 510 racing, il faudra que tu viennes à Reims, isn't-it?
            Et comme tu ne viendra qu"en Z lorsqu'elle sera terminée, c'est mon message pour te motiver à la terminer!

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Lazeum Voir le message
              Je ne passe pas trop en ce moment et je découvre ton nouveau joujou!!!! Je suis HYPER jaloux, elle est canon!!!!
              Tes autos sont toutes originales et propres! Bravo!!!

              Salut Mathieu! J'espère que ta boite évolue selon tes attentes... Tu devrais de temps en temps nous motiver à te solliciter, mais c'est sans doute le temps qui te manque!
              Merci pour ton avis! J'espère que l'on aura l'occasion de se voir au cours de l'année!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par gil2clair Voir le message

                Oui ça tient toujours.
                Mon portable déconne en ce moment. J'attends un nouveau portable e une nouvelle carte SIM. Je vois ça rapidement.
                Sinon, je te ferai un mail avec un n° de portable nouveau...
                à suivre...
                Merci de la confirmation, Gilles!
                Elles seront facile à repérer les 240Z! Si tu changes de N°, passe-moi un appel ou un message sur mon portable, et je transmettrai!

                Commentaire


                • #38
                  Photos du moteur stp.

                  Commentaire


                  • Hub280ZX
                    Hub280ZX a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Promis Sean mais pas avant dimanche

                • #39
                  Envoyé par Hub280ZX Voir le message

                  Merci de la confirmation, Gilles!
                  Elles seront facile à repérer les 240Z! Si tu changes de N°, passe-moi un appel ou un message sur mon portable, et je transmettrai!
                  Hubert, (et les autres),
                  c'est bon, j'ai remplacé le portable et sa carte SIM. Donc, ça marche !
                  Elisabeth préparera de quoi accueillir les pilotes/co pilotes, avec un thermos de thé, et un thermo de vin chaud
                  Et puis, si la saucisse sèche ardéchoise les tente, alors allons-y
                  pour l'instant, on prépare les vêtements chauds et les T shirts XXXXXL aux couleurs de DATSUN FRANCE
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Hub280ZX
                    Hub280ZX a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Soignez vous bien avec les equipages
                    Tu as le meme numero Gilles

                • #40

                  Envoyé par Sean Voir le message
                  Photos du moteur stp.
                  Tu veux copier quoi, Sean , c'est un 4 cylindres, donc c'est comme un R​ebello, circulez, y"a rien à voir ....la technique du 4 au 6 cylindres est fondamentalement différente , y'a 2 cylindres en plus !
                  je blague , mais j'ai le droit en tant qu'abonné gold ​!!
                  le système carter sec est intéressant à voir .... notamment le nombre de circuits et leur implantation , qui peut varier d'un système à l'autre , ( filtre, radiateur, circuit pression, etc ,,,, j'ai étudié le problème et plusieurs solutions sont possibles, c'est un montage qui est rare, donc pas facile à valider.... Hubert va nous montrer ça, car lui ne cache rien , en espoir d'un tour dans sa Sumo ou sa 510 ou sa...... il en a tellement , qu'il fait des jaloux aigris de ne pas pouvoir s'offrir autant de bagnoles japs ... bon, est ce qu'une jap vaut le coup ?

                  Commentaire


                  • Hub280ZX
                    Hub280ZX a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ne soyez ni jaloux ni aigris: Soyez envieux a la rigueur mais surtout contents de voir des caisses comme je les aime
                    Promis pour les photos mais laissez moi un peu de temps apres ma part de MCH2016

                • #41
                  Jolie acquisition, j'en aurai une un jour , j'en aurai une (mais moins coursifiée si çà se réalise ).
                  J'espère pouvoir voir çà en vrai (à Spa ou au Mans )

                  Commentaire


                  • #42
                    Quelques photos du moteur comme demandé par Sean:
                    Please comment and tell me what you find!

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0854.JPG 
Affichages :	57 
Taille :		135,3 Ko 
ID : 			211755
                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0855.JPG 
Affichages :	76 
Taille :		128,8 Ko 
ID : 			211756 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0856.JPG 
Affichages :	57 
Taille :		121,2 Ko 
ID : 			211757 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0853.JPG 
Affichages :	71 
Taille :		167,3 Ko 
ID : 			211758 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0851.JPG 
Affichages :	65 
Taille :		184,9 Ko 
ID : 			211759 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0857.JPG 
Affichages :	64 
Taille :		67,0 Ko 
ID : 			211760 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0858.JPG 
Affichages :	69 
Taille :		142,7 Ko 
ID : 			211761 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0859.JPG 
Affichages :	68 
Taille :		165,3 Ko 
ID : 			211762 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0861.JPG 
Affichages :	65 
Taille :		106,7 Ko 
ID : 			211763 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0852.JPG 
Affichages :	63 
Taille :		187,4 Ko 
ID : 			211764 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0862.JPG 
Affichages :	69 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			211765 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0863.JPG 
Affichages :	96 
Taille :		130,9 Ko 
ID : 			211766 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0864.JPG 
Affichages :	61 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			211767 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0865.JPG 
Affichages :	48 
Taille :		84,3 Ko 
ID : 			211768 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0866.JPG 
Affichages :	63 
Taille :		88,9 Ko 
ID : 			211769 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0867.JPG 
Affichages :	118 
Taille :		107,5 Ko 
ID : 			211770 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0872.JPG 
Affichages :	65 
Taille :		109,0 Ko 
ID : 			211771 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0868.JPG 
Affichages :	62 
Taille :		168,6 Ko 
ID : 			211772Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0869.JPG 
Affichages :	64 
Taille :		175,6 Ko 
ID : 			211773 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0873.JPG 
Affichages :	63 
Taille :		103,9 Ko 
ID : 			211774 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0870.JPG 
Affichages :	64 
Taille :		141,3 Ko 
ID : 			211775 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0877.JPG 
Affichages :	77 
Taille :		115,2 Ko 
ID : 			211776 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0875.JPG 
Affichages :	66 
Taille :		185,6 Ko 
ID : 			211777 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0871.JPG 
Affichages :	72 
Taille :		188,6 Ko 
ID : 			211778 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_0876.JPG 
Affichages :	62 
Taille :		127,4 Ko 
ID : 			211779
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #43
                      Félicitations espèce de fou!!!
                      Ce qui est bien chez Hub c'est qu'il peut organiser un rassemblement et une sortie, il faut juste venir en personne, et il fournit l'auto...
                      Tu as prévu une activité à la retraite???
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • #44
                        Merci Hubert pour les photos !!
                        la même pompe Weaver Bros trois étages que la mienne ( 2 vidanges, 1 pression ) rapport 1/2 classique, il a décalé le filtre sur la ligne de pression, ç'est pratique pour changer le filtre ! la bâche à huile rectangulaire est originale . Part contre, il aspire par l'intermédiaire du haut de la bâche avec une dérivation sur le petit catch tank, c'est pas bête, mais j'espère que le petit filtre KN est suffisant en débit d'air ? En tout cas, beau travail de plomberie ...Le bouchon à la place de la soupape de décharge sur le bloc, j'espère qu'il est bien vissé . J'ai le mien qui est coincé par la contreplaque de filtre par sécurité .

                        Commentaire


                        • #45
                          Alexis, la retraite est en principe pour la fin de ce semestre 2016!
                          Je vais certainement me rembourser mes cotisations dont je n'ai jamais fait le total pour rester en bonne santé!
                          Ceci dit, Catherine a encore une paire d'années avant son compte de trimestres...
                          Alors, je vais continuer "non salarié" avec ce qui m'intéresse, et mes meilleurs clients!
                          Je vais devenir un vrai capitaliste qui ne se payera que si les dividendes le permettent.
                          Je cherche aussi toujours un repreneur éventuel prêt à s'investir, mais j'y crois de moins en moins...
                          Alors les activités de retraite? Ce n'est pas ce qui va manquer!
                          Je dois refaire notre maison qui a vécu plus de 30 ans en l'état... pour peut-être en changer ensuite!
                          J'ai les autos, avec plein de travaux que je n'ai jamais eu le temps d'entreprendre...
                          Et puis nous avons maintenant deux petits fils, qui vont demander toute l'attention nécessaire!!
                          Finalement, la question va sans doute se résumer plutôt autour du temps libre éventuel à trouver...

                          Didier, merci pour les commentaires du connaisseur!
                          Donc rien d'aberrant pour ce que tu vois au travers des photos: C'est déjà rassurant!
                          Je relève le conseil d'un filtre KN plus conséquent sur le catch-tank: Je ne risque rien à prendre plus gros.
                          Il faut que je vérifie pour le bouchon d'huile sur le bloc: Il me semble que j'ai vu une paire de points de soudure pour blocage.
                          Côté pilote, du fait de l'encombrement de l'espace entre bacquets, le frein à main manuel réglementaire est monté à main gauche...
                          Le levage du levier est particulièrement difficile avec la barre de cage le long de la portière... Mais il y a plus grave:
                          Le pivot a été ressoudé sous la caisse juste dans le passage de roue, ce qui gène la montée et la descente avec les rampes.
                          Il faut que je vois comment éliminer le prohiminent en dessous de caisse, ou le recentrer sur le tunnel.

                          Je vais la monter sur le pont, et je ferai une nouvelle série de photos du dessous.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X