Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zstory ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zstory ?

    Qui ? Quoi ? Comment ?

    Mais d'abord le pourquoi ?

    A mon avis, nous avons ici une manque des Zs d'un bon rapport qualité/prix coupler avec la même chose pour les pièces et surtout les pièces d'amélioration, soit en 'look', soit en performance.

    Une Z c'est fait pour rouler, de série ou autrement - je n'ai pas des préferences sauf de voir plus en roulant.

    Plus de disponibilité et abordable va dire les voitures plus attrayant vers les nouveau (et surtout plus jeune) propriétaires qu'on espère vont adhérer ici avec nous au club et forum.

    Bref, je cherche aussi et toujours la promotion de la marque et comme utile social à ce but ; votre club aussi.

    Qui ?

    Je m'appelle Sean Dézart, passionné depuis plus de 25ans par les sportives japonaises.

    http://videos.autoplus.fr/video/iLyROoaf8Bqq.html

    Ma Passion m'a même amené actuellement à être président du Club Datsun-France (loi 1901), précédemment Président du Club Z Anglais et membre actif du Club Z/ZX Hollandais, trois clubs qui représentent ensemble plus de 1900 membres.

    Je cite ici et clairement que cette démarche est pas connecter avec notre club, les finances duquel sont gérer par notre trésorier. J'ai payé le club pour cette rubrique dans la forme d'un annonce permanent.

    Quoi et comment ?

    Les voitures :

    J'ai été engagé par la société VIA pour assister l'achat, l'import, la vente et l'homologation de Zs en France.

    Après avoir été importateur de plusieurs Zs dont l'une a participé au Mans Classic 2006, j'apporte une expérience intéressante à un projet d'entreprise dont l'objectif converge avec le mien : encourager la propriété de Zs et améliorer la perception de nos Zs en tant que réel grands classiques automobiles.

    Depuis deux ans, notre but était de sélectionner des voitures aux Etats-Unis, de les transporter ici et de les immatriculer avant de les proposer à des prix raisonnables à notre marché Français avide de Z. Nous espérons encourager plus de Zs sur la route et sécuriser la recherche et l'import de coques propres et des voitures complètes.

    Ces voitures sont vendues avec un contrôle technique et une carte grise de collection Française (CGC) et sont soit prêtes à partir toute distance ou des bonnes bases de restauration ou de la préparation.

    Toutes les taxes d'import et TVA sont déjà réglées - Les prix sont net à vous.

    Quel que soit le devenir de votre projet Z; 'Devil Z', standard, voiture de route améliorée, sorties pistes ou compétition, démarrez avec la meilleure, la moins rouillée et la base la plus pragmatique et ajoutez quand le temps et les finances le permettent.

    Les pièces :

    Avec quelques années d'expérience (et oui, des erreurs fait moi-même,, les achats en double, confiance aux autres dans les 'restaurations' et 'préparation') je voudrais que les autres qui viennent ne souffre pas ça.

    J'ai fait fabriqué les pièces, collecteurs, échappements, volants moteurs et pièces composites. J'ai négocié d'autres pièces; pare-brises, accessoires, embrayages, jantes, arceaux et peux fournir les suspensions, ponts autobloquants et freins.

    Les mottos de ce projet sont "satisfaction et transparence" et ''achète une fois (du qualité) et bon - c'est toujours moins cher''.

    En vous assurant ma meilleure attention tout le temps pour votre future acquisition de Z classique.

    Pour plus de détails, m'envoyé un email, MP ou appel au portable - je ne suis jamais loin !

    Je suis à votre service.

    Sean Dézart, Auto-entrepeneur avec le no. SIRET : 52860152900019
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Sean, 01 mai 2012, 11h39.
Chargement...
X