Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2010-2020 goodies pour fêter les 10ans de Zstory

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2010-2020 goodies pour fêter les 10ans de Zstory

    En 2020, je produirai des échappements de performance depuis 10 ans!

    Tout d’abord, je voudrais remercier tous mes fidèles clients au fil des ans pour que cela se produise et j’ai été récompensé en retour d’avoir beaucoup d’entre vous comme amis. Je voudrais également remercier tous ces professionnels de la Z et les concurrents de piste, de rallye et de montée qui continuent, respectivement, à vendre et à exploiter mes pièces!

    Pour célébrer cela, j'ai produit des super-goodies exclusifs que j'inclus en cadeau * avec chaque commande 2020 et pour être clair:

    Silencieux = porte-clés gratuit (aux choix)

    Collecteur = T-shirt gratuit (taille «L» ou «XL»)

    Kit complet = porte-clés 10 ans et T-shirt gratuits (taille «L» ou «XL»)


    Ces articles peuvent également être achetés séparément avec une expédition dans le monde entier ** inclus dans les prix ci-dessous:

    Porte-clés 10 ans: 12 €

    Porte-clés profil Z 50 ans: 14 €

    T-shirt 50 ans: 20 € (deux tailles seulement «L» et «XL»)


    * tant que les stocks durent!

    ** Je grouperai l'envoie afin de réduire les frais de port. Évidemment, si l'acheté en supplément et inclus dans une commande d'échappement, il n'y aura pas de frais de port; donc moins cher !

    Merci de me contacter par mail (ou MP) pour toute demande: seanz@wanadoo.fr

    Alors, Joyeux Noël et je vous souhaite à tous une bonne année et surtout de la bonne santé avec de nouvelles aventures Z/ZX et en faite, généralement en Datsun/Nissan !
    Fichiers attachés

  • #2
    bonnes ventes et bravo pour les améliorations apportées depuis 10ans .
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire

    Chargement...
    X