Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atelier sport mécanique par Jean-Marie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Atelier sport mécanique par Jean-Marie

    De la part dejean-marie


    Sinon pour ceux qui sont proche du sud et qui seraient intéressé.. Je progresse également tous les jours à la concrétisation de mon projet (Atelier sport mécanique fabrication).... dans les cartons : réalisation de lignes inox pour toutes marques autos vintages et contemporaines, sur mesures ou en reproduction conforme à l’origine, modèles super sprint ou standards, collecteur échap 3Y générique ou (sur mesures <= cahier des charges motoriste obligatoire), collecteur plénum en alu, préparation culasse/moteur, travaux a façon et moult petites prestations de services soudures acier / alu / inox / cuivre / brasure douce étain / forte / enrobée et phosphore... bien commodes quand on est pas équipé, du genre l’atelier de Papa de proximité..de la part de
    Dernière modification par datsun240z, 06 mai 2019, 07h40.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

  • #2
    Bonne chance Jean Marie, tu as les compétences

    Commentaire


    • #3
      Carrément !

      Bravo d'oser se lancer aussi
      ========================================
      D'un Z qui veut dire...

      Commentaire


      • #4
        Il y a pas mal de jeunes proprios dans le sud avec une Z en devenir... ça serait une belle étape ! Peut-être aurais-je du coup à l'été 2020 le courage de traverser la France en 280Z en sachant qu'une aide locale pourrait m'aider si pépin... Ste Maxime (83) chez mes parents...
        Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

        SLK 200K de 2005 (privé)
        Classe C de 2011 (taff)

        Commentaire


        • #5
          Bonne chance et courage Jean-Marie!!!
          C'est super ce que tu fais!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Scorpion93 Voir le message
            Il y a pas mal de jeunes proprios dans le sud avec une Z en devenir... ça serait une belle étape ! Peut-être aurais-je du coup à l'été 2020 le courage de traverser la France en 280Z en sachant qu'une aide locale pourrait m'aider si pépin... Ste Maxime (83) chez mes parents...
            Tu as une doute sur ta Z ?

            Jean-marie - peut-être tu peux aussi contacter Benoit à Le Canet (prof mecano à Montpelier).....

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              bah disons 1100 km en 280Z je ferai pas ça sans connaître des Zamis sur le trajet ... peut-être une étape un peu avant Lyon... Comme tu sais je suis num en mécanique . Rapelle toi mon souci de durite pour aller à Spa l'année dernière mdr...

            • Aroundel
              Aroundel a commenté
              Modifier le commentaire
              Faut pas avoir peur, j'ai fais 1300km depuis Exeter, et je connaissais pas la voiture ! ^^

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Marc, je suis à St Cyr 07, à 75 km au sud de Lyon, et à 12 minutes de la sortie n°12 CHANAS de l'autoroute A7;. Si tu ne t'arrêtes pas, t'es mort !!!

          • #7
            1100 km en Z......même pas peur :-) !

            J'ai fait ici-Pau A/R et autour du circuit à fond. Dad (à 77) était au volant en retour à....180km/h réele.....ok, un peu de peur.

            Commentaire


            • #8
              Quelle ville dans le sud? Le sud c'est grand!

              Commentaire


              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Ste Maxime 83

            • #9
              Envoyé par mitx Voir le message
              Quelle ville dans le sud? Le sud c'est grand!
              avérune (hérault)

              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #10
                Merci a tous, je vous en dirais plus lorsque le projet sera plus a maturité, pour le moment je recherche encore de l'outillage pour compléter ce que j'ai déjà acquis.
                bonne soirée.

                Commentaire


                • #11
                  Désolé mes amis pour mon coup de gueule, Sean et sylvain m'ont expliqués le malentendu.. je présente a mon tour mes excuses a tous d'avoir donner une image peu glorieuse de moi.
                  excellente soirée a tous.
                  J-M

                  Commentaire


                  • #12
                    Pas de souci!!!
                    L'écrit est très difficile à décrypter!!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #13
                      Jean Marie, je me désolais de cette situation qui ne reflète en aucun cas ni le caractère toujours constructif de tes interventions, ni la bonne humeur et l'humour qui transparaît au travers de tes remarques.
                      Je préfère cette clarification et je lève mon chapeau sur le projet que tu construis: La compétence qui te caractérise doit te permettre de concrétiser cette passion qui te caractérise.
                      Au plaisir d’échanger à toute occasion, et pourquoi pas de se rencontrer à l'occasion!

                      Commentaire


                      • #14
                        Courage dans ton projet.

                        Content que la petite prise bec soit passé, et d'avoir à faire à des gens raisonnables.

                        Commentaire


                        • #15
                          Envoyé par jean-marie Voir le message
                          Désolé mes amis pour mon coup de gueule,
                          Souvent, les choses va pas bien dans nos vies et quelque chose arrive qui débord la vase - rien n'a changé entre nous sauf un envie de te voir encore plus après enfin +16ans.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X