Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cars-Art de notre secrétaire David

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cars-Art de notre secrétaire David

    http://cars-art.fr/

  • #2
    Merci pour le coup de pouce Sean !

    Commentaire


    • #3
      Amis passionnés de Z, de Nissan ou de Datsun, c'est non sans une once d'émotion que je vous propose une remise sur mes tableaux, dessins et affiches

      Ma boutique en ligne étant aujourd'hui prête à vous recevoir, sachez qu'en plus, plusieurs produits bénéficient d'une livraison gratuite partout en France Métropolitaine !

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Nissan-GT-R-LM---The-Beast---FB.jpg 
Affichages :	258 
Taille :		269,4 Ko 
ID : 			206905 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IMG_1866+infos.jpg 
Affichages :	282 
Taille :		651,7 Ko 
ID : 			206906Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		 
Affichages :	154 
Taille :		156,5 Ko 
ID : 			206907

      La remise de 10% est valable pour tous les membres GOLD de plus de 20 messages des forums Datsun-France.com & Notre350z-Notre370z.com et ce, sur tous mes tableaux ou reproductions Nissan/Datsun de ma boutique. Contactez-moi par MP pour obtenir la remise de 10%.

      La boutique s'étoffe de nouveaux modèles et produits régulièrement.
      Mais si vous avez une commande spécifique en tête, n'hésitez pas à me contacter car je suis à votre disposition.


      La boutique c'est par ici >>> http://cars-art.fr/shop/fr/

      Et pour liker ma page Facebook, c'est par là >>> https://www.facebook.com/carsartblog


      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Tout le contenu de mes posts et de mes sites Cars-Art et Cars-Art Shop sont protégés par le code français de la propriété intellectuelle (articles L111-1 et suivants). Toute utilisation des dessins, textes, animations... est interdite sans mon autorisation écrite et entrainera des poursuites le cas échéant. Ca évitera aux indélicats de s'approprier le travail des autres, comme si tout ce qui se trouvait sur internet était libre de droit :P

      Commentaire


      • #4
        C'est de la classe et ça deviens moins cher pour les fidèles - profitez sans modération.

        Commentaire


        • #5
          Si on est du club , on commande en mp?
          Aka Soulz

          Datsun 240Z 1973
          2xDastun 240Z (en morceaux)
          Clio 16s MK1 1991
          Jaguar X-type 3l v6 AWD 2004 (gpl)

          Commentaire


          • #6
            Je t'envoie le code par MP dans la soirée et tu peux commander directement sur mon site.
            Mais si ça t'arrange, tu peux commander directement en mp bien entendu
            Dernière modification par davidonthemoon, 18 octobre 2015, 09h14.

            Commentaire


            • #7
              Il m'en reste un comme celui-ci en stock encore, dépêchez-vous !

              Pour commander (n'oubliez pas de me demander votre remise spéciale membres Datsun-France ou Notre350Z-Notre 370Z de 10%), cliquez ici :
              http://cars-art.fr/shop/fr/the-fairl...i-factory.html

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                Il m'en reste un comme celui-ci en stock encore, dépêchez-vous !

                Pour commander (n'oubliez pas de me demander votre remise spéciale membres Datsun-France ou Notre350Z-Notre 370Z de 10%), cliquez ici :
                http://cars-art.fr/shop/fr/the-fairl...i-factory.html
                j'adore le genre blueprint !

                hop, il est pour moi alors
                Dernière modification par datsun240z, 18 octobre 2015, 16h50.
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #9
                  C'est noté, merci Sylvain

                  Commentaire


                  • #10
                    Délire du jour
                    Petit clin d'œil à une belle livrée vue sur quelques autos mythiques...

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Profil-240z---Mans'ter-Garage-2015---Sunoco-Tribute.jpg 
Affichages :	138 
Taille :		197,8 Ko 
ID : 			207035

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut les loustics !

                      Si par hasard vous êtes en manque d'inspiration pour Noël, je vous propose mes reproductions spéciales Le Mans / WEC 2015 : 4 marques mythiques en série limitée, dont évidemment 2 tirages Nissan.

                      Tirage HD édition limitée sur papier Ice White 280gr texturé, format A3, signé à la main.
                      Tarif : 12€ l'unité


                      En plus les frais de port sont offerts pour la France et vous recevrez un cadeau pour chaque commande
                      N'oubliez pas que les membres du club bénéficient en plus d'une réduction de 10% !

                      Si vous voulez commander, rdv sur www.cars-art.fr/shop ou contactez-moi en MP

                      A bientôt





                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par davidonthemoon Voir le message
                        Délire du jour
                        Petit clin d'œil à une belle livrée vue sur quelques autos mythiques...

                        [ATTACH=CONFIG]n207035[/ATTACH]
                        Faut changer les jantes maintenant - non ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah... les jantes...
                          Comment dire... il y a eu quelques petites complications...

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah bon - explique stp - avec les arches ?

                            Commentaire


                            • #15
                              2 ans plus tard, je réponds !
                              Oui, souci avec les arches qui ne sont pas assez larges pour laisser passer les Atara achetées à l'époque


                              Pour revenir au sujet, je déterre le topic, car j'ai avancé sur pas mal de modèles de Fairlady entre temps, alors je vous en fais profiter aussi.
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Poster test Z432 japonaises.jpg 
Affichages :	145 
Taille :		263,0 Ko 
ID : 			238998

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Poster test 240ZR japonaises.jpg 
Affichages :	143 
Taille :		266,3 Ko 
ID : 			238999


                              Bien d'autres sont en cours, je vous les posterai si ça vous intéresse.
                              Le plus intéressant pour moi là-dedans, c'est de proposer une vision claire des Fairlady ayant couru et dont il nous reste assez peu de traces encore aujourd'hui. Par la même ça me fait une banque de documentation assez conséquente car chaque modèle est fidèlement reproduit selon la doc d'époque : carrosserie, refaire tous les logos et déco, trouver les infos de classement, modèle et pilotes. Passionnant mais ça prend énormément de temps, de 5 à 10 heures de travail par modèle, sans compter le temps à la base pour créer la voiture de base complète ou j'ai avoisiné les 70 heures, poussant les détails assez loin.

                              Enfin quand on aime...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X