Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRP Automotive - pièces composite 10% réduction - arrêt de l'entreprise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Sean Voir le message
    Liste des prix au jour, -10% de cette liste pour les adhérents du club Datsun France.

    Prix TRES compétitive et avec des couleurs des pièces au choix !
    Comment les contacter ? J'ai essayer par Facebook personne ne répond

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par Rasso Ouest Voir le message

      Comment les contacter ? J'ai essayer par Facebook personne ne répond
      Ils répondent à personne actuellement, moi inclus.

      Commentaire


      • #93
        Si tu veux un capot polyester , j'en ai un à vendre . Les pattes pour fixer sur les charnières et pivot central sont déjà moulés ( j'avais indiqué par erreur à Sean que ce n'était pas encore moulé, mais je viens de vérifier en rangeant mon " désordre" ) .

        http://www.datsun-france.com/forum/f...u-260-ou-280-z

        Commentaire


        • #94
          Sinon, j'ai moi aussi un ensemble capot, ailes et trappes d'inspection de chez eux que je ne monterai pas...
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par jizial Voir le message
            Sinon, j'ai moi aussi un ensemble capot, ailes et trappes d'inspection de chez eux que je ne monterai pas...
            Pourquoi tu ne les montes pas ? le polyester c'est bien , ça ne rouille pas , et ça se répare facilement . Sauf si tu veux garder ta caisse d'origine stock comme il se dit, ?

            Commentaire


            • #96
              Salut à tous est ce que quelqu'un aurait un beque à vendre pour 280zx de 1981

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par Sean Voir le message

                Ils répondent à personne actuellement, moi inclus.
                En consultant le site anglais ZClub.net, il semble que les avis soient fort partagés voire très négatifs pour ceux qui ont expérimenté une relation client/fournisseur avec eux.
                Dommage, mais une réalité à prendre en compte (si je ne me trompe pas...)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par nissag250 Voir le message
                  Si tu veux un capot polyester , j'en ai un à vendre . Les pattes pour fixer sur les charnières et pivot central sont déjà moulés ( j'avais indiqué par erreur à Sean que ce n'était pas encore moulé, mais je viens de vérifier en rangeant mon " désordre" ) .

                  http://www.datsun-france.com/forum/f...u-260-ou-280-z
                  Didier, tu peux me donner ton tarif pour le capot polyester?
                  Le capot tôle noir mat de la 240Z Boomer a un choc sur l'avant, et le carrossier me demande une fortune pour le refaire! Fautpasdec!
                  Au tarif demandé, je préfère passer à la résine.
                  240Z / 260Z, je suppose que c'est le même, montage compris?
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Hub280ZX Voir le message

                    Didier, tu peux me donner ton tarif pour le capot polyester?
                    Le capot tôle noir mat de la 240Z Boomer a un choc sur l'avant, et le carrossier me demande une fortune pour le refaire! Fautpasdec!
                    Au tarif demandé, je préfère passer à la résine.
                    240Z / 260Z, je suppose que c'est le même, montage compris?
                    Merci!
                    Tu suis le lien que je viens de donner , Hubert, c'est mon post ou je parle du capot avec photos,
                    Sinon j'ai mis une annonce dans la rubrique à vendre " particuliers pièces "avec le prix , bien sûr, on voit ça en MP !
                    http://www.datsun-france.com/forum/f...u-260-ou-280-z

                    Commentaire


                    • Envoyé par nissag250 Voir le message

                      Pourquoi tu ne les montes pas ? le polyester c'est bien , ça ne rouille pas , et ça se répare facilement . Sauf si tu veux garder ta caisse d'origine stock comme il se dit, ?
                      Je ne les monte pas car je ne suis pas sûr aujourd'hui de pouvoir réaliser ce que j'avais prévu pour le futur...

                      Arrive le moment de prendre des décisions et abandonner des rêves!!
                      Moi:
                      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                      Datsun 180B 1977 Grise

                      Commentaire


                      • Envoyé par jizial Voir le message

                        Arrive le moment de prendre des décisions et abandonner des rêves!!
                        Je comprends, on y est tous passés .... l'important est de rester philosophe ....

                        Commentaire


                        • Quelqu'un à réussi à les contacter ?
                          J'ai besoin de plusieurs pièces et pas de news ?
                          "la valeur de la vie peut être mesurée par le nombre de fois où votre âme a été profondément ému."
                          Soichiro Honda 1906-1991


                          Le blog de la restauration de ma 260Z 2+2 et son swap V8
                          http://chico-260z.over-blog.com/

                          Commentaire


                          • Malheureusement FRP, c’est fini
                            ========================================
                            D'un Z qui veut dire...

                            Commentaire


                            • nissag250
                              nissag250 a commenté
                              Modifier le commentaire
                              Pas assez de débit ? Prix trop bas ? Mauvaise gestion ? Allez savoir ! Personnellement j'aime travailler le polyester, mais ça paraît simple et ça ne l est pas toujours ,
                              Par exemple, j'ai loupé le capot pour Donat en raison d'un gelcoat gelé, heureusement son peintre a récupéré le défaut.,alors que celui pour Hubert il n'y aura pas de problème, pas de gelcoat, juste primaire et peinture !

                            • datsun240z
                              datsun240z a commenté
                              Modifier le commentaire
                              C’est une entreprise familiale impactée par un divorce

                          • C'est toujours dommage mais c'est un marché de niche délicat.
                            Je change le titre du sujet du coup :/
                            Je me tâte à réaliser aussi des pièces moi-même en ce moment (des ailes AV de mx5 )

                            [edit]: je n'ai pas la main pour modifier le sujet sur cette partie
                            Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X