Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée Zcardepot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande groupée Zcardepot

    Salut à tous,

    j'ai quelques petits produits à commander sur zcardepot.

    L'un d'entre vous fait-il une commande actuellement ? Ou certains parmi vous sont-il intéressés pour effectuer une commande groupée ?

  • #2
    Salut. Quand on considère les frais de port interne en France (et qu'actuellement m^me Mondial Relay est fermé) et que le plus grand la commande, le plus de chance que les douanes vont appliquer leurs frais, est-ce que c'est toujours intéressant pour grouper un achat ? C'est une bonne idée en principe mais il faut être au moins capable récupérer es pièces en mains propres.....qui est, actuellement, un peu compliqué.

    Commentaire


    • #3
      Oui tu as raison Sean, en fait je voyais plutôt une récupération des pièces à l'occasion de Le Mans Classic par exemple.

      Commentaire


      • Sean
        Sean a commenté
        Modifier le commentaire
        C'est loin...et même pas sûr aujourd'hui que c'est maintenu. :-(

    • #4
      On pourra peut-être faire un Le Mans Classic Skype

      Commentaire


      • #5
        le mondial de l'auto a lui été annulé cette semaine ... je pense que ça va pas tarder pour les autres

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par Triangulé Voir le message
          le mondial de l'auto a lui été annulé cette semaine ... je pense que ça va pas tarder pour les autres
          Le mondial, c’est que l’industrie auto a du mal... et qu’il faut passer les commandes maintenant ou pas

          et c’est plutôt le « ou pas » qui est tendance
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #7
            Ce n'est que mon avis personnel mais je le sens comme ça: adieu toutes les manifestations avant septembre, ça veut dire Spa Classic, lemans classic, Pouilly en juillet, scct Chennevierre

            Commentaire


            • A2Z
              A2Z a commenté
              Modifier le commentaire
              Je partage ... et encore, 2020 pourrait être une année totalement blanche ... en plus d'être une année noire !

            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              Faut qu'on s'organise !!!

            • nanard 76
              nanard 76 a commenté
              Modifier le commentaire
              J'ai demandé à mon chat la fin du confinement, il m'a répondu "mi aout"

          • #8
            Je suis assez d'accord sur la possible évolution des rencontres 2020....
            On a forcé le confinement pour éviter le massacre au delà de ce qu'il est déjà aujourd'hui.
            Ce confinement n'est pas terminé, et objectivement, je ne vois pas comment il pourrait se confirmer avant le mois de mai.
            On nous parle maintenant d'une levée par régions, par tranches d'âge, ...., et en fait une chose est certaine: Le virus sera toujours aussi actif pour ceux qui n'auront pas été contaminés!
            On parle de contrôles pour déterminer qui l'a eu, qui l'a, et qui pourrait l'avoir: Pour ça, il faudrait des tests, et on en est au même point que pour les masques!
            Après des semaines d'affirmation que les masques ne servaient à rien ne serait-ce que pour faire ses courses, il en ressort maintenant que tout compte fait, ce ne serait pas inutile!!

            En gros, tant que chacun ne sera pas passé par une infection, le risque sera identique!
            Alors, continuons à rêver, mais on est pas sorti de cette crise sanitaire.
            Evidemment, la solution réside dans le vaccin, mais on nous le promet au mieux pour fin 2021....

            Gilles, tu veux t'organiser?
            Dis-nous pour quoi faire!
            Mais si c'est pour affronter le risque, tu connais ma position: Niet!!
            Place aux jeunes si ils sont d'accord, mais attention!!
            Je suis le premier à souhaiter les ballades, et je piétine déjà... mais pas pour risquer deux ou trois semaines de coma avec respirateur.

            La remise en route des activités économiques, et les conséquences budgétaires des engagements actuels vont d'abord changer beaucoup de choses!
            Je demande à voir ce que nous pourrons consacrer comme dépenses "secondaires" pour nos autos passion....

            Commentaire


            • gil2clair
              gil2clair a commenté
              Modifier le commentaire
              "faut qu'on s'organise" est la réplique finale d'une blague
          Chargement...
          X