Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BSpeed cache culbuteurs personnalisés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BSpeed cache culbuteurs personnalisés

    Je suis en contact actuellement avec BSpeed pour négocier une 'group buy' des caches culbuteurs.

    Les pièces sont fondé puis découpé CNC. Quelques un sont déjà avec le nom 'DATSUN', d'autres laisser blanc pour votre imagination.

    Les pièces passent en dessous un capot de série pas comme l'autre sur la marché qui a laissé certains proprios avec un petit bosse visible de l'extérieur, l'autre est en vente ici :

    https://jdm-car-parts.com/products/reproduction-datsun-competition-valve-cover-for-l6-engine-made-by-kameari (USD$549 = €497)

    https://www.rhdjapan.com/kameari-l-type-datsun-2400-valve-cover-l6.html (JPY61,822 = €514)

    Capot test :
    https://www.facebook.com/BSpeedEngineering/videos/477261959786702/?t=3

    "Ils sont *775nzd $, y compris l'expédition avec le Datsun à l'arrière et les mots personnalisés à l'avant. Si vous souhaitez un libellé personnalisé à l'arrière, nous pouvons également le faire pour un supplément de **125 nzd. Vous pouvez voir que nous en lançons avec Datsun et d’autres qui sont vierges."

    *€449 frais de port inclus !!!***
    **€73

    ***Inclus aussi c'est le bouchon (vu dans les photos) + un joint 'O-ring' pour éviter d'utiliser un joint style Felpro etc.

    Je vais commander un pour moi dont le group-buy n'est pas pour ma réduction (autrement dit, je n'ai pas besoin commander un minimum de 10x et je touche un à la moité pris sur vos dos....non, c'est dans l'esprit du club d'aider les autres alors voila - si vous êtes sérieusement intéressé, merci de me tenir au courant et si'il y a des questions, tant mieux - posez les ici.

    Impeccable pour les 240Z 260Z 280Z 280ZX.

    Je vais simplement confirmer que sa hauteur n'empêche pas le montage d'un barre anti-rapprochement.

    Fichiers attachés

  • #2
    Superbe, justement j'ai regardé ça il y a quelques temps pour le nouveau bloc.
    Je suis très intéressé, mais pas tout de suite.

    Il y a un surcoût à la peinture que l'on voit en photo ?

    Effectivement, ça m'intéresse de savoir aussi pour la barre anti-rapprochement

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par davidonthemoon Voir le message
      Il y a un surcoût à la peinture que l'on voit en photo ?

      Effectivement, ça m'intéresse de savoir aussi pour la barre anti-rapprochement
      J'attends les mesures aujourd'hui et le pris de la peinture cette semaine.

      Ce que j'aime des caches ici c'est on n'est pas obliger d'avoir que 'Datsun2400' dessus !

      Commentaire


      • #4
        La hauteur du cache-culbuteurs où la barre anti-rapprochement va passer est de 136 mm.

        Pour la peinture (en poudre), l'estimation est de €87 pour le faire dans n’importe quelle couleur de base et machine ou bloc plat au large des points hauts, etc.

        Alors :

        Cache de base (avec les fdps inclus): €449
        Option peinture : €73
        Option texte personnalisée : €87

        Commentaire


        • #5
          Ça commence à piquer

          Mais je comprends le taf que ça représente aussi

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par davidonthemoon Voir le message
            Ça commence à piquer

            Mais je comprends le taf que ça représente aussi
            Option peinture : €73 et option texte personnalisée : €87.....je ne trouve pas cher....et ils restent les options, pas obligatoire.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sean Voir le message

              Option peinture : €73 et option texte personnalisée : €87.....je ne trouve pas cher....et ils restent les options, pas obligatoire.
              Oui bien-sûr mais l'addition finale, ça fait quand même une pièce purement esthétique à plus de 600€.
              Mais c'est le prix à payer pour la rareté et l'originalité, surtout pour un produit fait à l'unité, c'est vraiment très correct comme tarif

              Commentaire


              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                Prix correct ou pas , désolé mais je les trouve pas très esthétiques

            • #8
              Prix correct ou pas , désolé mais je les trouve pas très esthétiques

              Mais t'aime bien l'idée d'un 'O-ring'.

              Commentaire


              • nissag250
                nissag250 a commenté
                Modifier le commentaire
                Oui c'est mieux qu'un joint qui fuit !
            Chargement...
            X