Annonce

Réduire
Aucune annonce.

anneaux de remorquage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • anneaux de remorquage

    bonjour a tous,j'envisage de faire découpé au laser des anneaux de remorquage et est ce que des personnes serait intéressé pour un lot ou plusieurs?
    C'est le modèle dessiner par Mitx et je prévois de les faire découpé en inox brossé d'une épaisseur de 5mm.
    j'ai déjà fait un devis pour un lot qui reviendrais a 82 euros mais je pense qu'on peut négocier si il en fait plusieurs.
    Il est aussi possible de commandé que l'avant ou l'arrière.
    Si des personnes sont intéressé merci de mes contacté par MP ou de laissé un message.
    Fichiers attachés

  • #2
    ça se fixe où, ça donc ?
    je sais pas si j'ai encore les fixation héhé

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Triangulé Voir le message
      ça se fixe où, ça donc ?
      A l'avant et à l'arrière
      Elle est pas belle la vie ?

      Commentaire


      • #4
        Pour être un peu plus précis....
        L'avant se fixe sur le longeron droite ou gauche, pourvu que les trous et filetages soient 1/ Accessibles et 2/ En bon état.
        Sur ma 240Z, ce n'était pas le cas (corrosion) et j'ai opté pour une sangle qui reprend autour du support moteur.
        L'arrière se fixe entre le parechoc et le support de parechoc. Plus facile, mais souvent un peu tordu... On y arrive!
        Ces anneaux en place sont prohiminents et il est conseillé de les démonter hors présence piste ou rallye...
        Le risque quand ils sont en place est de tordre les supports au moindre contact... Comme ce sont les longerons...
        J'ai installé l'arrière et je le laisse en place avec le risque.
        L'avant avec une sangle repliée derrière le parechoc ne risque rien.

        Commentaire


        • #5
          Si non....j'ai une modèle des deux dans mon garage que je peux emmener à Juigny le dimanche 22 si intéressé ?

          Les miens sont démontable (pour la route, CT etc).

          Commentaire

          Chargement...
          X