Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat groupé Diff mount 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je les ai acheté et montés il y a trois semaines avec le silent bloc vissé entre le pont et le support ... super rapide et facile a installé...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé : jeudi 23 novembre 2017 19:26
      À : seanz@wanadoo.fr
      Objet : Re: French Datsun Z club

      Hi Sean -

      Sorry for the slow response, somehow your inquiry ended up in the spam folder.

      We could provide some discount on quantity orders to your club members. Unfortunately, shipping costs are very high on single unit shipments, but if you were to order in several-unit groups, that would help the unit shipping price a lot, then in addition we could give some discount. Maybe 10% if you order five or more at a time. We don't have a lot of profit in these, otherwise we could discount more.

      Good to hear from you - people all around the world enjoy their Z-cars!

      Regards,

      Brian

      Commentaire


      • #18
        Bon c'est déjà très sympa de répondre positivement
        Merci Sean pour ce retour !

        Commentaire


        • #19
          j'ai participé à l'achat groupé de Benoît donc ai la version en photo... dans un placard

          impression 3D, non... cela coûtera une fortune surtout en frittage métallique pour avoir la tenue mécanique

          pour faire joli, une découpe laser sur une tôle + pliage à la cintreuse... sinon disqueuse/perceuse + pliage à l'étau en mode artisanal


          on peut très facilement faire le plan pour la découpe laser au club + découpe en ligne via sculpteo et hop, vous pliez à la maison;
          inox sinon, acier + un coup de bombe noire

          nissag250 tu as dû percer le silent-bloc origine pour assembler avec ton U de reprise d'effort?



          vous voulez quel montage?
          ========================================
          D'un Z qui veut dire...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par datsun240z Voir le message
            j

            nissag250 tu as dû percer le silent-bloc origine pour assembler avec ton U de reprise d'effort?



            vous voulez quel montage?
            Je ne comprends pas ."

            https://www.youtube.com/watch?v=jItPKY53oWE

            Commentaire


            • davidonthemoon
              davidonthemoon a commenté
              Modifier le commentaire
              Haha Didier, excellent !

          • #21
            Ah, Sylvain, tu m'intéresses si tu as la pièce chez toi
            Possible que tu nous fasses un petit plan côté de la bestiole stp ?

            Mais sinon oui je pensais à ça aussi : plaque inox 6mm trouée/pliée plus 4-5 points de soudure chez le voisin.
            Me reste juste à trouver un silent bloc qui pourrait convenir, éventuellement dans mon tas de pièces hop et le tour est joué.

            EDIT : j'ai trouvé les silent bloc identiques chez Summit Racing, au tarif dérisoire de 12$ la paire
            - https://www.summitracing.com/int/parts/ens-9-9101g en noir
            - https://www.summitracing.com/int/parts/ens-9-9101r en rouge
            Ou sur la boutique eBay de JegsPerformance : https://www.ebay.fr/itm/Energy-Suspe...gAAOSw-olaEyn0
            -> Hauteur : 5,39cm

            Je pense me diriger vers cette solution du coup
            S'il y a des intéressés pour une commande groupée de ces silents blocs, faites moi signe.
            La paire + livraison = 46$, donc autant grouper les frais de cochon.
            Dernière modification par davidonthemoon, 24 novembre 2017, 13h15.

            Commentaire


            • #22
              Envoyé par nissag250 Voir le message
              pour visser ton U avec le plot origine sur lequel est boulonné le nez de pont...

              est ce que tu as dû modifier le plot origine?

              ========================================
              D'un Z qui veut dire...

              Commentaire


              • #23
                j'ai aussi celui de la 280Z pas encore monté. Si besoin me le dire
                Benoit
                280Z et 240Z.

                Commentaire


                • davidonthemoon
                  davidonthemoon a commenté
                  Modifier le commentaire
                  Carrément, merci Kerouan
                  Il y a un plan coté en page 1 de ce même sujet, si vous pouvez juste vérifier que ces cotes sont bonnes pour que je le republie en mm pour toute la communauté ?
                  Merci

              • #24
                Envoyé par datsun240z Voir le message

                pour visser ton U avec le plot origine sur lequel est boulonné le nez de pont...

                est ce que tu as dû modifier le plot origine?
                Ben oui j'ai taraudé les 4 trous pour fixer les 4vis

                Je dois reconnaitre que c'est fait un peu à l'arrache, ma tôle était un poil courte, c'est de l'inox de 2 ou 3 mm environ, et c'est déjà assez dur à plier dans l"étau ( pas besoin de presse plieuse ) j'ai coupé un silent bloc de support moteur de Z !! horreur et damnation !!
                l'avantage , c'est que c'est d'une simplicité élémentaire , aucun réglage , pas de caoutchouc à couper pour ajuster, bref, j'en referai une plus belle si ça me prend .
                Dernière modification par nissag250, 24 novembre 2017, 17h24.

                Commentaire


                • #25
                  Cette idée de faire cette pièce en interne club, je l'ai proposé il y a deux-trois ans, ca n a pas marché.
                  Pour 5 à 10 pièces, peintes ou traitées chimiquement, le prix tournera jepense autour de 50€/pièce, un bon tarif en comparaison de l'import US. J 'ai cédé à l'import US n'ayant pas d'autres solutions rapides et le support est monté sur la 240Z, mais elle ne roule pas encore.
                  Celui pour la 280Z est encore dans son emballage, je peux te le passer pour le dupliquer ou faire les mesures...Faut d'abord, suite à mon déménagement récent, que je la sorte des derniers cartons.
                  On s'app
                  B

                  Fichiers attachés
                  280Z et 240Z.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    ça y est tu es dans la grande maison?? cool !

                • #26
                  Un support de ce type m’interesse également.
                  Je peu en fabriqué en mécano soudé, il y aurai que le SB a commander.
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X