Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 300ZX Z31 Phase 2 Turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche 300ZX Z31 Phase 2 Turbo

    Bonjour à tous,

    Je me présente rapidement, TeoRis, je viens de Provence et depuis peu amoureux fou de la Z31.
    Je cherche désespérément LE modèle qui me conviendra mais c'est de plus en plus dur et les annonces sont de plus en plus rares... J'ai peur de ne jamais en trouver...

    Du coup je voulais demander des conseils sur où chercher et si vous-même vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider.

    Je recherche une 2+2 ou une 2 places (Import), phase 2 VG30ET Manuelle peut importe d'où elle vient, simplement que les pièces soit d'origine et en état de rouler.

    Ça me semble impossible à trouver :'(

    Entre les intérieurs rouge, les automatiques, les atmo, les jantes modifiées... Je ne trouve rien.

    Si vous avez un tuyau, ce serait super !

    Merci à vous tous

  • #2
    Salut TeoRis, bienvenu !

    Il faut être patient c'est sur pour trouver une belle 300ZX Z31. Il y a des proprio ici de ce modèle.

    Bon courage et bonne recherche avec l'aide du fofo.
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      J'en ai vu sur le bon coin en 2+2, la seule distribuée je crois.
      Aussi vu quelques modèle du 50ème anniversaire en Europe.
      Si tu veux savoir comment importer, tu peux me contacter
      Suis dans le 13
      280Z 1977 2 places

      Commentaire


      • #4
        faut aimer le rouge...
        280Z 1977 2 places

        Commentaire


        • #5
          Faut avoir les sous…
          Dire qu'il y a 3 ans, j'en ai laissé passé une à 10K aux PB...
          lesAnciennes.com (ex ANCIENNES.NET) propose des petites annonces gratuites de voitures anciennes et de collection, un agenda des manifestations et un annuaire des professionnels de l'automobile de collection
          280Z 1977 2 places

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            "Manuelle d'utilisation" ............... même la maman est fournie !!!

        • #6
          Merci à tous pour vos réponses !

          Envoyé par Labubre Voir le message
          Salut,
          J'en ai vu sur le bon coin en 2+2, la seule distribuée je crois.
          Aussi vu quelques modèle du 50ème anniversaire en Europe.
          Si tu veux savoir comment importer, tu peux me contacter
          Suis dans le 13
          C'est vrai que les prix outre-Atlantique sont attractif, il faut compter combien en plus pour importer en moyenne ?
          Et au niveau des normes, comment ça se passe ?

          Je vous tiens au courant si une annonce intéressante apparaît

          Commentaire


          • Labubre
            Labubre a commenté
            Modifier le commentaire
            2000€ à la louche selon localisation US (transport routier). TVA en France à 5,5% sur total (caisse + transports). 400-500€ dépotage. Transport routier France à 0,8-1€ le Kms.

          • TeoRis
            TeoRis a commenté
            Modifier le commentaire
            Environ 3 500€ en plus donc, mais le fait de ne pas pouvoir voir la bête est quand même compliqué...

        • #7
          Depuis que j'ai vendu la mienne le 16 Juin...j’arrête pas de voir des personnes qui cherche une Z31 Turbo....Quand je pense que tous le monde ignorait cette belle auto...
          J'en ai peux etre une autre sous le coude, Française, donc 2+2 et Serie 1..

          Commentaire


          • #8
            Envoyé par Fiatou Voir le message
            Depuis que j'ai vendu la mienne le 16 Juin...j’arrête pas de voir des personnes qui cherche une Z31 Turbo....Quand je pense que tous le monde ignorait cette belle auto...
            J'en ai peux etre une autre sous le coude, Française, donc 2+2 et Serie 1..
            A moins que ce soit l'affaire du siècle, je préfère me concentrer sur la phase 2... Mais merci quand même !

            Commentaire


            • #9
              En trouvé une d'origine et en bonne état sera pas facile mais il faut être patient courage

              Commentaire


              • #10
                Envoyé par dama79 Voir le message
                En trouvé une d'origine et en bonne état sera pas facile mais il faut être patient courage
                Oui j'ai vu ça, surtout que j'en trouve de moins en moins depuis quelques mois.

                Commentaire


                • #11
                  Bienvenue TeoRis !
                  J'espère que tu trouveras ton bonheur. Il faut être (malheureusement) patient pour tomber sur la bonne. Et attention de bien tout vérifier et de ne pas se lancer dans l'achat parce que tu as du mal à trouver et que les annonces se font rares... J'ai fait l'erreur et ça a été 2 ans de boulot pour la remettre en état. Maintenant, et depuis peu, la mienne tourne nickel avec un CT vierge la semaine dernière
                  Tu es de quel coin en Provence ?
                  On peut se rencontrer si un jour tu veux essayer et voir une Phase 2 de plus près
                  @Lalubre : faut qu'on se cale une rencontre un de ces 4, maintenant que la mienne roule

                  Commentaire


                  • Labubre
                    Labubre a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Bien sûr! je rentre de vacances le 12 aout...

                  • Monsieur_V
                    Monsieur_V a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Je note !
                    Dommage, vendredi, il y a un rasso de japonaises à Roquevaire !

                • #12
                  Envoyé par Monsieur_V Voir le message
                  Bienvenue TeoRis !
                  J'espère que tu trouveras ton bonheur. Il faut être (malheureusement) patient pour tomber sur la bonne. Et attention de bien tout vérifier et de ne pas se lancer dans l'achat parce que tu as du mal à trouver et que les annonces se font rares... J'ai fait l'erreur et ça a été 2 ans de boulot pour la remettre en état. Maintenant, et depuis peu, la mienne tourne nickel avec un CT vierge la semaine dernière
                  Tu es de quel coin en Provence ?
                  On peut se rencontrer si un jour tu veux essayer et voir une Phase 2 de plus près
                  @Lalubre : faut qu'on se cale une rencontre un de ces 4, maintenant que la mienne roule
                  Salut Monsieur V !

                  Oui je fait très attention à toutes les annonces que je vois, et j'ai bien sûr lu le guide d'achat du site

                  Je suis dans la région de Toulon et si tu n'est pas trop loin, j'adorerais en voir une de plus près ! Rien que d'y penser je frétille ahah

                  Il faut dire que je n'en ai jamais vu une en vrai, seulement une Z32 croisée une fois sur la route mais jamais de Z31 !

                  Commentaire


                  • Monsieur_V
                    Monsieur_V a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Ce sera avec plaisir !
                    J'habite à 40 min de Toulon en direction de Marseille (au-dessus d'Aubagne).
                    C'est quand tu veux
                    Pour info, il y aura un rassemblement de japonaises le vendredi 26 juillet à Roquevaire (juste à côté d'Aubagne). Il y aura certainement des Z32 et j'essaierai d'y passer.

                • #13
                  https://www.lacentrale.fr/auto-occas...100943328.html

                  J'ai l'impression qu'elle est parfaite.
                  Vous en pensez quoi ? Il faudrait la voir en vrai mais elle a l'air pas mal.

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Peut être trouver un membre du 45... Lol. Dans un premier temps plus de photos...?

                • #14
                  Elle ne doit pas être trop loin de chez moi....
                  Malheureusement pas trop le tps en ce moment..je vais voir ou elle est exactement.

                  Il y en a une autre dans le Gard, Rouge aussi.

                  Commentaire


                  • #15
                    Bon, tu as l'air décidé du modèle, maintenant que tu l'as essayé
                    Bon courage pour tes recherches.

                    Commentaire


                    • TeoRis
                      TeoRis a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Oui ahah !
                      Merci beaucoup
                  Chargement...
                  X