Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche (trouvé ! ) Datsun 100A version break

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est bien le même, j'en en parlé avec Thierry en début d'année.
    fou de datsun

    Commentaire


    • #17
      Merci beaucoup pour la recherche, mes amis.
      En fait, le plan est d'acheter la voiture en mai.
      Pourquoi est-ce si long ? Parce que je dois tout organiser depuis Francfort.
      Ma soeur de Toulouse va acheter la voiture. Puis je conduis la 100A de Toulouse en Allemagne.
      Pour le transport, il y a encore quelques points à clarifier concernant l'assurance.

      Je me demande si tout va s'arranger. Mais j'ai ce plan depuis longtemps.

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Bonne chance Florian!

    • #18
      Bonjour, mes amis,
      malheureusement, il n'y a pas grand-chose à signaler au sujet des 100A mentionnés ci-dessus. Seulement que le vendeur change toujours les dates. En ce moment, nous sommes à la fin du mois de juin, quand je pourrais venir.

      Pendant ce temps, Sean a trouvé le prochain 100A. Il a exactement la même apparence et coûte beaucoup moins cher.

      https://www.leboncoin.fr/voitures/1618500292.htm/


      Est-ce que l'un d'entre vous habite à proximité ? Quelqu'un connaît cette voiture ?

      Je vous remercie de votre aide !

      Commentaire


      • #19
        si ça aide, je peux ramener celle du 84 à Toulouse fin Juin!
        je rentre "à la maison"
        280Z 1977 2 places

        Commentaire


        • #20
          Contacte Gillesdeclerc!!!!
          Il est en Ardèche...
          C'est proche du 42!!!
          Pour Toulouse, je suis en formation à Labège Mercredi...
          Si tu veux que j'aille la voir, n'hésite pas!
          Moi:
          Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
          Datsun 180B 1977 Grise

          Commentaire


          • #21
            Envoyé par jizial Voir le message
            Contacte Gillesdeclerc!!!!
            Il est en Ardèche...
            C'est proche du 42!!!
            Pour Toulouse, je suis en formation à Labège Mercredi...
            Si tu veux que j'aille la voir, n'hésite pas!
            Cette 100A est à 70 km de chez moi...
            Elle est pas belle la vie ?

            Commentaire


            • Scorpion93
              Scorpion93 a commenté
              Modifier le commentaire
              Ça serait une aide précieuse Gilles!

          • #22
            J'ai appelé le propriétaire pour Florian. Très sympa. Je pense que Florian devrait la prendre et venir la chercher dans 10j. Il semble pouvoir se libérer jeudi et vendredi dans 1 semaine.
            J'ai reçu des photos complémentaires rassurantes.

            hello Gilles tu serais partant pour aller la voir? Le propriétaire est à la retaite. Il était carrossier chez Datsun à l'époque...
            Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

            SLK 200K de 2005 (privé)
            Classe C de 2011 (taff)

            Commentaire


            • #23
              Envoyé par Scorpion93 Voir le message
              J'ai appelé le propriétaire pour Florian. Très sympa. Je pense que Florian devrait la prendre et venir la chercher dans 10j. Il semble pouvoir se libérer jeudi et vendredi dans 1 semaine.
              J'ai reçu des photos complémentaires rassurantes.

              hello Gilles tu serais partant pour aller la voir? Le propriétaire est à la retaite. Il était carrossier chez Datsun à l'époque...
              Pour aider Florian, je veux bien aller voir cette 100A. De plus, si le vendeur est un carrossier de chez Datsun, je pourrai y aller en Z. Me confirmer si besoin et me donner ses coordonnées afin que nous prenions contact.
              Elle est pas belle la vie ?

              Commentaire


              • gil2clair
                gil2clair a commenté
                Modifier le commentaire
                J'ai demandé à quelqu'un qui est connaisseur de la marque d'y aller éventuellement avec moi...

              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Top! Je vais demander l'adresse exacte

              • Scorpion93
                Scorpion93 a commenté
                Modifier le commentaire
                Ayé en MP les coordonnées complètes du vendeur !

            • #24
              Vous êtes vraiment le meilleur ! Pensez à la façon dont je peux vous rendre la pareille si le deal marche !

              Commentaire


              • #25
                Envoyé par Florian Voir le message
                Vous êtes vraiment le meilleur ! Pensez à la façon dont je peux vous rendre la pareille si le deal marche !
                C'est simple : venir boire un St Joseph en mangeant un bon saucisson d'Ardèche
                Elle est pas belle la vie ?

                Commentaire


                • #26
                  J'ai rendez-vous demain 24/05 à 9h30.
                  Je prendrais des photos...
                  Elle est pas belle la vie ?

                  Commentaire


                  • Scorpion93
                    Scorpion93 a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Super Gilles t'es un chef! Merci merci.

                • #27
                  Gilles, j'ai un super cadeau Datsun pour toi ! Soit on se retrouve jeudi après-midi à Lyon, soit je vous l'envoie par la poste !

                  Commentaire


                  • gil2clair
                    gil2clair a commenté
                    Modifier le commentaire
                    Jeudi après-midi, je déménage la grand-mère...Je ne serai donc pas disponible.
                    Je donne mon adresse à Marc, en MP.
                    Mais me faire un cadeau n'est pas indispensable...C'est pour moi une forme de service rendu, et, qui sait, j'aurai peut-être besoin de toi un jour...

                • #28
                  Je pense que ça va être un bon voyage en voiture !

                  Commentaire


                  • #29
                    Envoyé par Florian Voir le message
                    Je pense que ça va être un bon voyage en voiture !
                    Oui, et en toute sécurité coté moteur, je pense.
                    Je suis allé la voir, ce matin, et j'ai passé 1h30 à discuter avec le propriétaire actuel de la 100A (3ème proprio). Cette 100A est saine, intérieur, extérieur, caisse et moteur. pas une trace de rouille perforante. Un peu de rouille en surface par ci et par là, qu'un débutant en carrosserie peut traiter. Quelques petits chocs, mais rien de mal. L'aile avant gauche est un peu froissé devant.
                    Dessous sain. Un bas de caisse à revoir (utilisé pour le cric !)
                    Le moteur tourne super rond, et le carbu est neuf. Florian, je confirme que si tu ne la prend pas, elle est vendue plusieurs fois ! Le prix est ferme car forte demande.
                    Quelques photos, sachant que le proprio en a déjà fourni.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0003.JPGÂ* Affichages :	3Â* Taille :		197,3 KoÂ* ID : 			266521Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0004.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		95,3 KoÂ* ID : 			266498Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0005.JPGÂ* Affichages :	3Â* Taille :		208,8 KoÂ* ID : 			266499Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0006.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		110,3 KoÂ* ID : 			266500Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0007.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		272,6 KoÂ* ID : 			266501Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0008.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		145,5 KoÂ* ID : 			266502Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0009.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		215,0 KoÂ* ID : 			266503Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0010.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		126,8 KoÂ* ID : 			266504Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0011.JPGÂ* Affichages :	3Â* Taille :		177,5 KoÂ* ID : 			266523Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0012.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		173,0 KoÂ* ID : 			266506Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0013.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		162,6 KoÂ* ID : 			266507Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0014.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		213,0 KoÂ* ID : 			266508Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0015.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		156,4 KoÂ* ID : 			266509Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0016.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		207,2 KoÂ* ID : 			266510Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0017.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		158,5 KoÂ* ID : 			266511Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0018.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		168,5 KoÂ* ID : 			266512Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0019.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		197,4 KoÂ* ID : 			266513Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0020.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		202,4 KoÂ* ID : 			266514Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0022.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		210,0 KoÂ* ID : 			266515Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0025.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		190,7 KoÂ* ID : 			266516Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0026.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		176,2 KoÂ* ID : 			266517Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0029.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		183,2 KoÂ* ID : 			266519Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0030.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		196,3 KoÂ* ID : 			266518Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0031.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		126,4 KoÂ* ID : 			266520

                    J'ajoute que cette 100A a aussi été achetée pour la première fois à Annecy 74. J'ai vu la facture d'achat et la première carte grise au nom d'une femme.

                    Bien entendu, j'y suis allé en Z (on la voit un peu sur une photo). Il s'est souvenu de sa jeunesse, quand il travaillait chez le concessionnaire DATSUN de St Etienne. La Z, il la connait, en a réparé un stock, et a fait des prépas moteur dessus car le garage Datsun en engageait en courses. Bref, un grand moment entre passionnés. Ce vendeur sait de quoi il parle.
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par gil2clair, 24 mai 2019, 17h42.
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • Scorpion93
                      Scorpion93 a commenté
                      Modifier le commentaire
                      Merci beaucoup Dr. Gilles ! Que des petits soucis superficiels ! Génial. Florian à toi de jouer.

                  • #30
                    Génial ce que tu as fait Gilles!
                    Rrrrr je l'aurait bien ramenée à Toulouse pour Florian!!!
                    280Z 1977 2 places

                    Commentaire


                    • gil2clair
                      gil2clair a commenté
                      Modifier le commentaire
                      et moi, donc !
                      Si j'avais un peu de place dans mon garage, elle passerait la nuit à raconter son histoire à ma Z, et inversement ...
                  Chargement...
                  X