Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche (trouvé ! ) Datsun 100A version break

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sean
    a répondu
    Chapeau à Gilles, merci mon ami.

    Laisser un commentaire:


  • phil05
    a répondu
    Pareil très sympa de ta part gil, belle entraide

    Laisser un commentaire:


  • jizial
    a répondu
    Super coopération Datsunienne les gars!!!
    Si ça c'est pas de la solidarité!!!
    Florian, on compte sur toi pour les photos du road trip sans filtre!!!!

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    j'aimerais parler allemand comme tu parles français...
    Je suis content d'avoir pu te rendre service.
    Un conseil, prends un GPS pour trouver l'adresse du vendeur, car c'est un petit village à la campagne, avec des petites routes, mais pas très loin de l'autoroute A72.

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    ha ha ha ha ha !!!!

  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    et moi, donc !
    Si j'avais un peu de place dans mon garage, elle passerait la nuit à raconter son histoire à ma Z, et inversement ...

  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    C'est parfait Florian ! D'avance excellent voyage!

  • Florian
    a répondu
    Mes amis, merci beaucoup à vous tous.
    Par-dessus tout, mes remerciements les plus chaleureux vont à Gilles.
    C'est vraiment d'une grande aide !
    J'ai déjà réservé un vol pour jeudi et je vais prendre la voiture et faire 830 km jusqu'à Francfort.
    Tout doit s'arranger ! Mais c'est une Datsun après tout ! (Mon Z a survécu à 2000km lors d'un rallye il y a deux semaines).

    Mon cher Gilles, comme déjà annoncé, tu recevras un petit merci par courrier dans les prochains jours. Tu m'as vraiment rendu un grand service.

    PS : J'espère vraiment que vous comprenez mon français. Souvent, je ne suis pas sûr que tout soit vraiment parfait. Haha

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a répondu
    Florian est en train de réserver son voyage ! Le vendeur accepte d'attendre jeudi ! Il m'a dit qu'il retirait l'annonce lbc. C'est bien parti!

    Laisser un commentaire:


  • Aroundel
    a répondu
    Elle vient d'Annecy, c'est forcement une pépite.

    Laisser un commentaire:


  • Labubre
    a répondu
    Génial ce que tu as fait Gilles!
    Rrrrr je l'aurait bien ramenée à Toulouse pour Florian!!!

    Laisser un commentaire:


  • Scorpion93
    a commenté la réponse de
    Merci beaucoup Dr. Gilles ! Que des petits soucis superficiels ! Génial. Florian à toi de jouer.

  • gil2clair
    a répondu
    Envoyé par Florian Voir le message
    Je pense que ça va être un bon voyage en voiture !
    Oui, et en toute sécurité coté moteur, je pense.
    Je suis allé la voir, ce matin, et j'ai passé 1h30 à discuter avec le propriétaire actuel de la 100A (3ème proprio). Cette 100A est saine, intérieur, extérieur, caisse et moteur. pas une trace de rouille perforante. Un peu de rouille en surface par ci et par là, qu'un débutant en carrosserie peut traiter. Quelques petits chocs, mais rien de mal. L'aile avant gauche est un peu froissé devant.
    Dessous sain. Un bas de caisse à revoir (utilisé pour le cric !)
    Le moteur tourne super rond, et le carbu est neuf. Florian, je confirme que si tu ne la prend pas, elle est vendue plusieurs fois ! Le prix est ferme car forte demande.
    Quelques photos, sachant que le proprio en a déjà fourni.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0003.JPGÂ* Affichages :	3Â* Taille :		197,3 KoÂ* ID : 			266521Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0004.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		95,3 KoÂ* ID : 			266498Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0005.JPGÂ* Affichages :	3Â* Taille :		208,8 KoÂ* ID : 			266499Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0006.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		110,3 KoÂ* ID : 			266500Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0007.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		272,6 KoÂ* ID : 			266501Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0008.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		145,5 KoÂ* ID : 			266502Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0009.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		215,0 KoÂ* ID : 			266503Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0010.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		126,8 KoÂ* ID : 			266504Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0011.JPGÂ* Affichages :	3Â* Taille :		177,5 KoÂ* ID : 			266523Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0012.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		173,0 KoÂ* ID : 			266506Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0013.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		162,6 KoÂ* ID : 			266507Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0014.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		213,0 KoÂ* ID : 			266508Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0015.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		156,4 KoÂ* ID : 			266509Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0016.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		207,2 KoÂ* ID : 			266510Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0017.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		158,5 KoÂ* ID : 			266511Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0018.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		168,5 KoÂ* ID : 			266512Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0019.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		197,4 KoÂ* ID : 			266513Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0020.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		202,4 KoÂ* ID : 			266514Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0022.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		210,0 KoÂ* ID : 			266515Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0025.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		190,7 KoÂ* ID : 			266516Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0026.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		176,2 KoÂ* ID : 			266517Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0029.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		183,2 KoÂ* ID : 			266519Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0030.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		196,3 KoÂ* ID : 			266518Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelleÂ*  Nom : 		RIMG0031.JPGÂ* Affichages :	1Â* Taille :		126,4 KoÂ* ID : 			266520

    J'ajoute que cette 100A a aussi été achetée pour la première fois à Annecy 74. J'ai vu la facture d'achat et la première carte grise au nom d'une femme.

    Bien entendu, j'y suis allé en Z (on la voit un peu sur une photo). Il s'est souvenu de sa jeunesse, quand il travaillait chez le concessionnaire DATSUN de St Etienne. La Z, il la connait, en a réparé un stock, et a fait des prépas moteur dessus car le garage Datsun en engageait en courses. Bref, un grand moment entre passionnés. Ce vendeur sait de quoi il parle.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par gil2clair, 24 mai 2019, 17h42.

    Laisser un commentaire:


  • Florian
    a répondu
    Je pense que ça va être un bon voyage en voiture !

    Laisser un commentaire:


  • gil2clair
    a commenté la réponse de
    Jeudi après-midi, je déménage la grand-mère...Je ne serai donc pas disponible.
    Je donne mon adresse à Marc, en MP.
    Mais me faire un cadeau n'est pas indispensable...C'est pour moi une forme de service rendu, et, qui sait, j'aurai peut-être besoin de toi un jour...
Chargement...
X