Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Aroundel Voir le message
    Avec un moulin DOHC de chez os Giken , peut-être.
    exact ! donné pour 10000 t/mn , mais il y a aussi la culasse de Derek de Datsunworks, à base de pièces Honda !

    https://forums.hybridz.org/topic/119...t-datsunworks/




    Commentaire


    • #17
      Je parlais du comportement général, je me doute bien qu'un si vieux moteur ne pas prendre 9.000 rpm
      C'était pour comparer avec un strocker.

      Commentaire


      • gil2clair
        gil2clair a commenté
        Modifier le commentaire
        Et pourtant, il y en a un qui va les prendre sous peu

      • jizial
        jizial a commenté
        Modifier le commentaire
        Qui donc??

    • #18
      Hello Fabien, tu en es où de tes recherches ?
      Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

      SLK 200K de 2005 (privé)
      Classe C de 2011 (taff)

      Commentaire


      • #19
        Hello tout le monde.
        J'étais parti sur autre chose mais qui finalement ne me convient pas, donc je recommence à chercher une datsun
        Dommage y en avait une parfaite pour moi en angleterre mais le mec vient de la vendre...
        Bref, je regarde un peu partout si je trouve un truc intéressant.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          Une 240Z de 16keur. Sean vient de montrer l'annonce...

      • #20
        Voici !https://www.leboncoin.fr/voitures/1674984720.htm/

        A visiter et à voir bien sûr - ne compte pas sur les photos....

        Commentaire


        • #21
          Pas mal en effet !!
          Je pars 2 semaines à l'étranger, j'irai la voir à mon retour... si elle est toujours en vente, à ce prix c'est loin d'être dit !
          Par contre je me connais, je suis tellement maniaque que pour la rendre à mon gout va falloir y mettre 20k... En tout cas ca vaut le coup d'oeil !

          Commentaire


          • #22
            Envoyé par limpsilver Voir le message
            Pas mal en effet !!
            Je pars 2 semaines à l'étranger, j'irai la voir à mon retour... si elle est toujours en vente, à ce prix c'est loin d'être dit !
            Par contre je me connais, je suis tellement maniaque que pour la rendre à mon gout va falloir y mettre 20k... En tout cas ca vaut le coup d'oeil !
            Le moins cher que tu paie au début - le plus cher ça va terminer sauf si tu vas faire la carrosserie toi-même !

            Ici - moité prix : https://www.lesanciennes.com/annonce...&search=datsun

            Bon voyage.

            Commentaire


            • #23
              Hello, je n'ai toujours pas trouvé de datsun depuis le temps... Cela dit j'en ai repéré une qui me parait pas mal, j'aurais voulu votre avis.
              C'est une 72 de californie, lime green, moteur d'origine. Elle a beaucoup roulé avec ses anciens proprio puis suite à la mort du dernier, elle n'a pas roulé quelques mois / année. Un pro l'a racheté en fin d'année dernière et a commencer une "restauration". A vrai dire il s'est contenté de passer un coup de peinture. Le bon point c'est que j'ai des photos de la voiture avant resto et je trouve que l'état était vraiment pas mal comparé à ce qu'on peut voir passer.
              Globalement il reste l'intérieur à reprendre mais c'est utilisable comme ca.
              Codes :


              Avant :






              Maintenant :


























              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #24
                On dirait mon vert

                Commentaire


                • #25
                  Code 112 Je recherche cette couleur en priorité

                  Commentaire


                  • #26
                    A combien la caisse ?

                    Commentaire


                    • #27
                      Environ 25k$, selon ce qui sera mis dessus pour la vente.

                      Commentaire


                      • #28
                        Bonjour Limpsilver,

                        Tu as parlé d'une assurance spéciale pour couvrir ta restomod Camaro.
                        Tu pourrais nous en dire plus ?
                        Nous sommes quelques uns à être dans une situation similaire....

                        Bonne chance pour tes recherches de Z. Elle te procurera énormément de plaisir, et dans une formule très différente de ta muscle car

                        Commentaire


                        • #29
                          Oui toutes les modifications sont notées sur le contrat, donc pas possible pour l'assureur de défausser Une camaro ou un dastun un peu modifié c'est rien pour eux, ils assurent pas mal de hot rod, autrement pas en règle...
                          C'est un courtier aviva "richard", tu trouveras sur le net.

                          Commentaire


                          • #30
                            Hello. Avez vous des avis sur la voiture dont j'ai parlé au dessus ? Merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X