Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Sean.
    Je lui ai envoyé un message ce matin. Que penses tu de la voiture? Et des travaux qu'il a fait réaliser dessus?

    De-plus pourrais tu me dire ce que sont:
    - John Williams Diff Adapters
    - KYB Shocks/Eibach Springs
    - New Genuine Fuel Sender

    Commentaire


    • #17
      Arbres de transmission par John Williams (un référence dans ces pièces) sont les pièces entre le moyeu et différentiel.

      Amortisseurs du marque Kayabi (KYB).
      Ressorts (très probablement progressive et plus courts) du marque Eibach
      Sonde du niveau de carburant (dans la réservoir) neuf et OEM (Originale Équipement Manufacturer)

      Belle voiture, bien fait.

      Commentaire


      • #18
        J'ai oublié - tu peux parler de moi si besoin.

        Commentaire


        • #19
          Merci pour les précisions Sean.
          Il m'a répondu. Il y a un truc qui m'embête c'est que le moteur n'est pas d'origine. A ce prix c'est très dommage je trouve.
          Vous en pensez quoi?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Ben Voir le message
            Vous en pensez quoi?
            Perso, soit on garde une voiture 100% stock et on ignore les améliorations faits pour emmener la voiture vers un spécification européenne dont plus sportive......soit, on accepte la nécessité des changements d'une Z du provenance des USA et porte le sourire derrière le volant.
            Dans les deux cas, je ne vois pas les collectionneurs encore pret à dépenser plus pour une voiture stock qu'une amélioré (si fait en bon goût).

            Après, c'est ton choix mais une Z restauré donc nécessaire pour avoir une comme tu veux va coûter au moins ça mais plus du temps chez un garage. La plaque riveté sur l'aile en dessous le capot s’achète neuve (ebay) sur laquelle tu peux estampé la numéro du nouveau moteur.



            Commentaire


            • #21
              Je ne vois pas le prix sur eBay, elle est proposée à combien?

              Commentaire


              • #22
                30.000£. Avec les histoires de brexit c'est à acheter avant ou après ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par limpsilver Voir le message
                  30.000£. Avec les histoires de brexit c'est à acheter avant ou après ?
                  Bonne question, à mon avis : AVANT !

                  Commentaire


                  • #24
                    Sean,
                    Sais-tu quelles sont les choses impératives pour pouvoir immatriculer en France une voiture achetée en Angleterre?

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu connaitrais pas aussi cette voiture ou ce vendeur par hasard?

                      https://www.ebay.co.uk/itm/143057460870

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Ben Voir le message
                        Tu connaitrais pas aussi cette voiture ou ce vendeur par hasard?

                        https://www.ebay.co.uk/itm/143057460870
                        Envoyé par Obiben Voir le message
                        Je recherche une 240 Z orange (code couleur 918)
                        Je commence de ne pas comprends. La rouge n'est pas aussi belle en réalité (déjà discuté sur le forum Britannique) - il y a des astuces (noir en dessus le capot, dashcap^pour cacher les fissures etc....) et pas matching numbers : "left hand drive early 240Z with a 280Z engine and 5-speed gearbox"

                        Envoyé par Ben Voir le message
                        Sean,
                        Sais-tu quelles sont les choses impératives pour pouvoir immatriculer en France une voiture achetée en Angleterre?
                        https://www.ffve.org//files/docs/For...mplissable.pdf

                        Je crois que tu as un peu plus de devoir à faire et réflexion sur ce que tu cherches. Quand tu as raffiner un peu plus ton choix, reviens vers nous.


                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Sean,
                          Bon quelques nouvelles... J'étais en contact avec le vendeur (très aimable) et j'étais intéressé par la voiture et commençais à chercher les billets d'avion pour y aller la semaine d'après. Le vendeur était OK et nous convenions d'un rendez-vous...
                          Malheureusement il m'a recontacté très rapidement pour me dire qu'un membre d'un club Z local qui avait déjà vu la voiture était repassé pour lui verser un dépôt pour bloquer la voiture....
                          Voilà.. donc je repars en recherche...
                          Merci beaucoup pour ton contact car la voiture était géniale et le vendeur avait l'air très honnête...
                          Si tu as donc connaissance d'autres Z orange à vendre, n'hésite pas à me faire savoir.
                          Merci d'avance. Benoit.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Ben Voir le message
                            Salut Sean,
                            Bon quelques nouvelles... J'étais en contact avec le vendeur (très aimable) et j'étais intéressé par la voiture et commençais à chercher les billets d'avion pour y aller la semaine d'après. Le vendeur était OK et nous convenions d'un rendez-vous...
                            Malheureusement il m'a recontacté très rapidement pour me dire qu'un membre d'un club Z local qui avait déjà vu la voiture était repassé pour lui verser un dépôt pour bloquer la voiture....
                            Voilà.. donc je repars en recherche...
                            Merci beaucoup pour ton contact car la voiture était géniale et le vendeur avait l'air très honnête...
                            Si tu as donc connaissance d'autres Z orange à vendre, n'hésite pas à me faire savoir.
                            Merci d'avance. Benoit.
                            Laquelle tu as planifié de regarder stp ?

                            Commentaire


                            • #29
                              J'avais prévu d'aller voir la orange en Angleterre que tu connaissais..mais qui a été réservée...
                              Je recherche toujours donc une 240Z orange intérieur noir...

                              Commentaire


                              • #30
                                https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-...ontent=app_ios
                                Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

                                SLK 200K de 2005 (privé)
                                Classe C de 2011 (taff)

                                Commentaire


                                • Scorpion93
                                  Scorpion93 a commenté
                                  Modifier le commentaire
                                  Une voiture en Allemagne je peux aider si nécessaire...
                              Chargement...
                              X