Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Datsun 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Datsun 240Z

    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement à la recherche d'une 240Z en bon état, uniquement en boîte manuelle et sans rouille.
    Si vous connaissez des personnes qui en vendent, je suis preneur d'informations.

    Merci

  • #2
    Bonjour Arni. Bienvenu. Dis nous un peu plus côté budget... car une 240Z sans rouille ça peut aller de 10 à 60 keur... selon la rénovation à faire... Ou clé en main refaite à neuf...
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir.

      Pouvez-vous se présenter svp ici : http://www.datsun-france.com/forum/f...on-des-membres

      avant de lancer de l'aide, questions etc.

      Merci de votre compréhension et à bientôt.

      Commentaire


      • #4
        Sean : C'est corrigé, désolé.

        Merci !
        Mon budget serait entre 20000 et 25000 euros suivant l'état.
        Dernière modification par Arny, 30 avril 2017, 23h00.

        Commentaire


        • Scorpion93
          Scorpion93 a commenté
          Modifier le commentaire
          tu parles anglais? Si oui on sur le forum Datsun Europe pas mal de contacts...

        • Arny
          Arny a commenté
          Modifier le commentaire
          Je parle anglais oui. Quelle est l'adresse du forum Datsun Europe ? Merci !

      • #5
        bon état, sans rouille... 20/25k€ cela paraît faisable, tout dépend ce que tu appelles bon état

        il y a aussi beaucoup de merguez qui tournent en annonce... et pas forcément beaucoup moins chères
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #6
          Envoyé par Arny Voir le message
          Je parle anglais oui. Quelle est l'adresse du forum Datsun Europe ? Merci !
          Sur FB.

          Commentaire


        • #7
          Merci pour l'info.
          J'en ai vu pas mal dans ces prix-là, mais reste à trouver la bonne ou à avoir le coup de coeœur.

          Commentaire

          Chargement...
          X