Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche éclairage de pare choc FR et diverses pièces.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Scorpion93 Voir le message
    Pour revenir à la discussion initiale... Si Bou parle allemand et qu'il regarde bien la photo...

    https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-...40148-223-9212

    Il y verra une PC Arrière et un éclairage.

    Le gars vends le tout pour 1200 roros avec trains roulants... peut-être ça vaut le coup? Il accepte aussi de vendre les pièces au détail selon discussion... . Tu pourrai demander en tout cas et s'il accepte, lui demander des photos plus précises de l'état et de la config de cet éclairage.
    Mais c'est qu'il a l'oeil le Scorpion !!
    Pas un mot d'allemand pour moi, masi merci ! Normalement j'ai trouvé la pièce en bon état pour 80 euros, je vais aller la chercher après le confinement ! Merci beaucoup en tout cas .

    Commentaire


    • Scorpion93
      Scorpion93 a commenté
      Modifier le commentaire
      Si ton plan ne marche pas... fais moi signe je verrai alors à t'aider avec ce vendeur. J'ai pas seulement un bon œil, mais aussi une langue bien pendue... avec mon allemand mdr.

  • #17
    Ah c'est sympa c'est noté !

    Commentaire


    • #18
      Envoyé par Monsieur Bou Voir le message

      Mais c'est qu'il a l'oeil le Scorpion !!
      Pas un mot d'allemand pour moi, masi merci ! Normalement j'ai trouvé la pièce en bon état pour 80 euros, je vais aller la chercher après le confinement ! Merci beaucoup en tout cas .
      Juste un petit merci en passant, car j'ai pu récupérer la pièce hier. Merci encore pour la proposition de traduction franco allemande !

      Commentaire


      • Scorpion93
        Scorpion93 a commenté
        Modifier le commentaire
        Super tu l'as eu ou du coup et sans indiscrétion combien as tu payé ?

      • Monsieur Bou
        Monsieur Bou a commenté
        Modifier le commentaire
        80 euros et vu l'état c'est tout à fait correct.
    Chargement...
    X