Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche les 4 vis de cardan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je cherche les 4 vis de cardan

    Vous savez quoi ? Je n'ai plus de voiture daily pour tous les jours ( jai vendu ma petite Honda à un pote qui la voulait absolument car j'ai mis un boîtier ethanol) donc j'utilise la Z. Jusqu'à là pas de problème, sauf qu'en revenant de faire les courses à Leclerc j'ai fait une accélération un peu "violente" pour enfumer un keke qui voulait me pourrir, et là gros bruit de ferraille à l'arrière et plus de traction :Resultat des courses (à Leclerc lol ) le cardan de gauche a perdu toutes ses vis côté moyeu !!!
    Disparues ! Vis, rondelles, écrous, tout !!
    retour à la maison pour prendre mon cric et 4 vis temporaires et je suis rentré comme ça. Aucun dommage mais je cherche donc ces 4vis spéciales, courtes avec partie lisse et filetage fin (10/125) longueur de 22 mm sous tête, partie lisse de 12 mm, avec leur écrou subsidiaire l'écrou !
    j'ai contrôlé l'autre côté et si les vis y sont encore, elles sont par contre très libres au desserrage !!
    A remonter avec des écrous freins ou au loctite !!
    si quelqu'un a ces vis, votre prix sera le mien en plus du port évidemment
    sinon je pense aller voir les gars de Cergy vis à Saint ouen l aumône
    merci !
    Fichiers attachés

  • #2
    J'ai un lot neuf de 16 vis neuves en prévision d'un démontage cet hiver pour ma 240Z.
    Tu connais l'adresse et faudra me les remplacer.
    Benoit
    280Z et 240Z.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kerouan1 Voir le message
      J'ai un lot neuf de 16 vis neuves en prévision d'un démontage cet hiver pour ma 240Z.
      Tu connais l'adresse et faudra me les remplacer.
      Benoit
      Merci , Benoit, mais tu peux garder tes vis , je ne veux pas te dépouiller . je viens de faire une commande chez Cergy vis à coté de chez moi , avec rondelles et écrous qui vont bien !
      encore merci pour ton aide .

      Commentaire

      Chargement...
      X