Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun Pick-Up 720 King Cab

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Phil, oui j'ai déjà lu ça ailleurs...
    J'ai trouvé deux boîtiers à 4 broches avec la même disposition hier sur ebay. Il s'agit de relais de préchauffage pour des tracteurs Yanmar. On verra bien. Sinon, en effet, j'ai lu aussi sur d'autres forums que des gars avaient installé un bouton poussoir pour préchauffer manuellement... Si toi aussi tu l'as fait, il va falloir que tu me donnes la marche à suivre pour ce petit bricolage

    Commentaire


    • #17
      J'ai un vieux doute... Combien de boîtier de préchauffage doit-il y avoir dans le véhicule ? Car j'ai deux boîtiers côte à côte... Un de ces deux boîtiers ne serait-il pas le temporisateur et l'autre le relais de préchauffage ? Le truc bizarre, c'est que les deux sont identiques...

      Commentaire


      • #18
        Si c'est les mêmes t'a essayé de les intervertir? Ça m'étonne que ce soit 2 relais de préchauffage, peut être un qui sert pour le + contact
        280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

        Commentaire


        • #19
          J'ai regardé rapidement ce week-end, et pas de boitier de préchauffage sous le capot!
          Le gros fil qui part / arrive aux bougies rentre dans l'habitacle et se perd dans le tableau de bord.

          Ou se situent ces boîtiers sur ton pick-up?

          Commentaire


          • #20
            Si l'on se place face au véhicule devant le moteur, capot ouvert, les deux boîtiers se situent sur la gauche, contre l'aile, juste au-dessus de la batterie...
            Non, je n'ai pas encore essayé d'intervertir les deux boîtiers. Je vais attendre de recevoir ceux que j'ai commandés sur ebay, ils devraient arriver d'ici quelques jours...

            Commentaire


            • #21
              Si ça vient du relais tu peux l'ouvrir et nettoyer les contacts à l'intérieur, tu l'entends coller ?
              280 zx t top 83 ,100nx t top , toy lj hard top, dauphine gordini avec un toit !!

              Commentaire


              • #22
                Salut.

                On combien de temps peux tu nous réalisés des belles photos pour inclusin dans la calendrier du club 2020 stp ?

                Commentaire

                Chargement...
                X