Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20 x M12X1.25 17mm noir conique fermé roues en alliage écrous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 20 x M12X1.25 17mm noir conique fermé roues en alliage écrous

    Bonsoir.

    Je suis à la recherche de ça svp :

    20 x M12X1.25 17mm noir conique fermé roues en alliage écrous

    Est-ce que vous connaissez quelque chose en noire ou même mieux – anthracite svp ?

    Merci d’avance,


    Sean

  • #2
    Moi, je n'ai rien compris à ta demande
    Tu cherches des écrous de roue?
    Mathieu - 72' 240z qui va bien!

    Commentaire


    • #3
      Pardon - j'ai copié le titre chez Ebay.fr ici :

      https://www.ebay.fr/itm/322447881212?ul_noapp=true

      Commentaire


      • #4
        Déja en 17mm fermé ça n'est pas évident à trouver mais alors en noir anthracite...

        Je regarde de mon côté malgré tout et je te fais signe si je vois quelque chose!
        Dare to be yourself

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Spleen Voir le message
          Déja en 17mm fermé ça n'est pas évident à trouver mais alors en noir anthracite...

          Je regarde de mon côté malgré tout et je te fais signe si je vois quelque chose!
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            As-tu regardé chez Driftshop ? Ou envoyé un mail, je crois qu'ils peuvent trouver avec leur fournisseurs

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par davidonthemoon Voir le message
              As-tu regardé chez Driftshop ? Ou envoyé un mail, je crois qu'ils peuvent trouver avec leur fournisseurs
              Je vais les essayer - merci.

              Commentaire


              • #8
                J'ai un jeu de ces écrous noirs montés sur la 280ZX Bizza et ses jantes XXR ou XRR (le vieux perd la mémoire!!).
                Il faut que je retrouve d'où ils venaient....
                Maintenant, c'est de l'alu, monté et serré exclusivement avec une clé appropriée fournie avec le jeu.
                Je ne les ai jamais démontés, mais j'ai dès le départ estimé que c'était fragile, ou du moins plus fragile que des acier chromés!

                Commentaire


                • #9
                  Merci d'avance.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai aussi un jeu, mais chromé... Désolé,
                    Elle est pas belle la vie ?

                    Commentaire


                    • #11
                      le 1.25 c'est vraiment pas facile.
                      Lorsque j'ai remplacé les roulements je suis passé en 1.50, il y a plus de choix.
                      Après sur l'alu, l'anodisation ne tient pas longtemps ... 2 ou 3 démontages et voila ! c'est anthracite

                      Commentaire


                      • #12
                        Zenky vendait ce genre d'articles. Perso, je ne mettrais jamais des écrous en alu pour tenir les roues qui garantissent le seul contact avec le sol, donc ma sécurité.
                        Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu as gagné Mathieu!
                          Je les ai eux chez Zenky.
                          Serrés au couple conseillé avec la clé fournie, ils n'ont jamais bougé ou déserré.
                          Mais ceci dit, je suis d'accord sur le "risque" d'écrous alu pour la fixation de roues.
                          Donc esthétiquement, c'est intéressant, mais certainement pas avec un moteur préparé.

                          Commentaire


                          • #14
                            Top le lien de Zenky, je ne connaissais pas ! Merci les gars

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour info, Zenky est une marque française. Le proprio est le cousin du garagiste qui m'avait fait la ligne de ma Z sur mesure. C'est très sérieux.
                              Les amortisseurs et autres pièces sont fabriqués en Asie aux Philippines si je ne dis pas de bétises. Ils proviennent des mêmes lignes de fabrication que les BC Racing bien réputés aux US.
                              Mathieu - 72' 240z qui va bien!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X