Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maitre cylindre pour Nissan Datsun F120 F10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maitre cylindre pour Nissan Datsun F120 F10

    bonjour a tous je cherche des infos sur des freins qui se bloquent sur ma Datsun F120
    je suspect le maître cylindre car la purge à été faite deux fois et le problème est récalcitrant...

  • #2
    Freins qui se bloquent... donc ton maître cylindre fonctionne bien, non?
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      Heu..... Ok merci ....ben du coup je sais plus...

      Commentaire


      • #4
        quel est ton problème exactement?

        le blocage est sur quelle(s) roue(s) et dans quelles circonstances?

        ce sont des disques devant et des tambours derrière sur ce modèle?
        ========================================
        D'un Z qui veut dire...

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est bien ça et ca bloque a l'avant mais à chaud avec pédale dure....

          Commentaire


          • #6
            Regarde si les étriers de freins ne sont pas gripés, à froid tu lève l'avant de la voiture et tu tourne les roues à la mains, si il y a une grosse résistance c'est de là que viens le problème, les flèxibles de freins se sont peut être aussi déformés par la chaleur des freins bloqués et ne laissent plus passer le liquide comme il faut.
            fou de datsun

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, Karl pour la pedale dure je dirais le master vac pas trop étanche ou durite poreuse ou clapet anti retour grippé .(commence par le clapet car eu le cas quand j’ai acheté la mienne démonte, un coup de degrippant et de soufflette.)
              Pour les freins grippés faudrait la mettre sur chandelle ou pont pour voir si c’est une roue ou les deux (avant arrière) qui grippe sinon je sais qu’un rattrapage automatique de mâchoire de tambour mal monté (rattrapage trop serré)se met à chauffer et à freiner de plus en plus avec la dilatation.
              Tiens nous au courant des indices


              Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

              Commentaire


              • #8
                Vraiment merci les gars c'est vraiment gentil je vais vérifier tout ça!!! je vous tiens au jusmerci pour l'info je suis basé dans le 44...

                Commentaire

                Chargement...
                X