Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends 280 Zx Fair Lady 1981

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vends 280 Zx Fair Lady 1981

    Mon copain cherche a vendre sa datsun mais il n'est pas tr?s a l'aise avec l'informatique. pour l'aider, je cherche d'eventuels acheteurs et surtout des connaisseurs pour des infos sur ce mod?le, sa valeur et si elle est recherch?e.Elle se trouve a narbonne alors si vous avez ce genre d'infos aidez nous merci. 14 ch ,tip top ,clim, 4 pneus neufs +2 d'occas ,porte bagages, bleu metal, 278000km le moteur vient d'etre r?vis? (factures pieces) bon ?tat . A bientot???
    Dernière modification par coyote45, 04 septembre 2007, 12h20.
    svp des petites infos pour aider mon copain qui semble décidé à vendre sa 280zx fair lady 1981 merci

  • #2
    la c?te est un sujet difficile : voil? des ?l?ments de r?ponse
    http://www.datsun-france.com/forum/s...=6502#post6502
    http://*****************.free.fr/zcl...sun/index.html

    la ZX 2+2 n'est pas la plus rare des Z mais on ne peut pas parler d'une auto courante pour autant.

    mets quelques photos ici, on ne sait jamais.
    ========================================
    D'un Z qui veut dire...

    Commentaire


    • #3
      merci chef

      sympa merci je transmet a+
      svp des petites infos pour aider mon copain qui semble décidé à vendre sa 280zx fair lady 1981 merci

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas la 280ZX qui a eu une nouvelle culasse 'N42' par hasard ?

        Qu'est ce qu'?tait fait pour 'r?vis? le moteur' stp ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean
          Ce n'est pas la 280ZX qui a eu une nouvelle culasse 'N42' par hasard ?

          Qu'est ce qu'?tait fait pour 'r?vis? le moteur' stp ?
          non pour la nouvelle culasse et je vais me renseigner auprés de mon copain qui est aussi mon beau-frére.je détail + tard a bientot sean
          svp des petites infos pour aider mon copain qui semble décidé à vendre sa 280zx fair lady 1981 merci

          Commentaire


          • #6
            c'est bien elle

            ok sean je viens d'avoir mon beau-fr?re et c'est bien ta culasse n42 simplement je ne savais pas que vous aviez eu un contact il y a quelques mois.Merci en tout cas merci pour les infos . coyote45
            svp des petites infos pour aider mon copain qui semble décidé à vendre sa 280zx fair lady 1981 merci

            Commentaire


            • #7
              Il s'appelle Eric !

              Bon, quels r?visions au moteur et bon ?tat - des photos svp?

              Commentaire

              Chargement...
              X