Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grand coupé japonais intéressant !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est pas l'envie qui manque ...
    You know what ?

    Commentaire


    • #17
      vas y eric,..laisse toi faire,...!!!!!!!!!!!!!
      ERD
      260 Z 2+2 (la guepe)

      Commentaire


      • #18
        J'ai de nouveau croisé samedi matin aux Rendez-Vous du Samedi à Dijon le coupé 929 et son propriétaire. Je n'ai pas eu beaucoup de temps à lui consacrer, accaparé par des fans de 240Z (on en parlera plus loin ...) mais j'ai eu le temps d'entendre ronronner son coupé et d'entendre sa requête. Il a essayé de s'inscrire sur le forum, mais a bloqué quand il a dû renseigner la marque de sa voiture. Il a tenté MAZDA, mazda, Mazda, JAPONAISE, japonaise , et j'en passe ...

        Serions nous sectaires pour n'autoriser que les propriétaires de DATSUN ou NISSAN à s'incrire ? Je sais bien que non, au contraire, nous souhaitons intéresser tout le monde à nos voitures !

        Par contre y a t-il une restriction obligeant à ne saisir que DATSUN ou NISSAN ?

        Je mets la question dans ce post, car je suis convaincu qu'il sera lu par celui qui a eu des problèmes...

        Merci de votre aide !
        You know what ?

        Commentaire


        • #19
          :-)

          Il y a simplement une question dans le procés d'inscription qu'il faut répondre pour fait preuve de'un personne physique et par une robot-spam !

          Quel constructeur automobile?

          Et vu que c'est un forum Datsun / Nissan, une réponse ou l'autre suffis.

          Mazda, Mercedes (Jaguar )) ou d'autres ne marcherais pas.

          Dans le doute et en cas des problèmes, il y a toujours une rubrique de contact en bas de la page :

          http://www.datsun-france.com/forum/sendmessage.php

          pour de l'aide des modérateurs.

          Commentaire


          • #20
            Du coup Eric, s'il n'arrive pas lui-même, passe-lui mes coordonnées (email) et je vais lui inscrit.

            Commentaire


            • #21
              Peut-être qu'il n'a pas encore eu le temps de se connecter ... comme les 2 autres futurs membres vus il y a une semaine ... laissons les faire tranquillement ! Merci Sean !
              You know what ?

              Commentaire


              • #22
                Pour info
                J'ai reçu une demande d'aide à la connexion par mail ce matin
                ========================================
                D'un Z qui veut dire...

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par datsun240z Voir le message
                  Pour info
                  J'ai reçu une demande d'aide à la connexion par mail ce matin
                  C'est un signe !
                  You know what ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X