Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherry Turbo ? Vendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherry Turbo ? Vendre

    trouvé ça sur le net:

    Nissan cherry turbo version Française à vendre chez un profetionnel, dans l'onnance y a une erreur => la cherry turbo n'ajamais eut la direction assistée, à moins que son ancien proprio a fait une modif

    http://www.autoreflex.com/voiture-oc...=0&num=1092431


    @+ VGV!

  • #2
    la voiture semble en BE !

    les jantes doivent venir des Mitsu turbo des ann?es 80 (Lancer, Galant) ;
    *****************

    Toyota Rav4 1998
    Rover 400 1999
    Saab 900 sedan 1986
    Maserati biturbo Si 1989

    Commentaire


    • #3
      Oui pour les jantes, j'ai pens? ? toi , ho! t as rajout? la Bluebird dans ta signature

      autrement elle a l'air en super ?tat, pour le prix je la trouve un peu cher... Avis personnel

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vgv
        Oui pour les jantes, j'ai pens? ? toi , ho! t as rajout? la Bluebird dans ta signature

        autrement elle a l'air en super ?tat, pour le prix je la trouve un peu cher... Avis personnel

        LOL oui, pour le prix, c'est cher...peut ?tre va t il la baisser ? force de pas la vendre ?

        (La Bluebird, ?a va, elle tourne, elle a eu son CT hier ; je ferais un post dessus sur le forum bient?t)
        *****************

        Toyota Rav4 1998
        Rover 400 1999
        Saab 900 sedan 1986
        Maserati biturbo Si 1989

        Commentaire


        • #5
          ha ouais c'est pas donn? dis donc

          j'ai l'impression que les cotes sur les japs c'est vraiment n'importe quoi....surtout chez les pros....

          Comme les japs ne sont plus d?cri?s comme il y une bonne dizaine d'ann?es j'ai vraiment l'impression que les cotes des vieilles japs remontent...
          Mais ?a se vend toujours pas (les gens veulent du mazout)... je vois juste avec les NX: les cotes remontent alors que c'?tait LE coup? dont personne ne voulait il n'y a pas si longtemps
          NISSAN 100nx 2.0Gti T-top pour tous les jours
          DATSUN 280zx 2+2 T-top....en restauration
          MAZDA 323f ASTINA ? ma 'tite femme
          Département: 13 dans les collines de Pagnol

          Commentaire

          Chargement...
          X