Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SRL311 à restaurer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SRL311 à restaurer

    Bientôt en ligne sur LBC.

    Depuis 2 ans que je la gardais au sec, j'espérais un jour vous là présenter comme un projet que j'allais réaliser moi même mais ce n'est finalement pas le cas...

    Le laïus est dans l'annonce donc je ferais un copier/coller quand elle sortira sur LBC.
    Niveau papiers, c'est un import USA. J'ai tous les documents nécessaires pour faire une CG collection (title, 846A, ...). Démarche devenu classique et courante aujourd'hui.

    (Je vend aussi ma moto si ça intéresse quelqu'un, un Zephyr Héritage café racer... )
    Fichiers attachés

  • #2
    Une idée du prix stp ?

    L'état partout, spécification ?

    Commentaire


    • #3
      J'étais tellement persuadé de garder ce Roadster pour moi en me disant : "Je n'y touche pas avant d'avoir toutes les pièces et les sous pour la faire".
      Au final j'ai bien fait sinon j'aurais vendu un puzzle .

      Etat des lieux :

      Bas de l'aile avant gauche comporte une corrosion perforante (peut être un carré 10x10cm à découper). Il y a aussi sous la batterie, le bord de la carrosserie intérieure est corrodé sur 6x1cm environ. C'est les seuls points de corrosion perforante à priori. Autant dire pas grand chose.

      L'avant du capot a pris un petit choc donc un peu de tôlerie à prévoir. C'est assez léger, le capot ferme quand même, il n'a pas bougé.

      Le reste de la carrosserie est plutôt saine. Après avoir vu la rouille perforante sur la 280Z que j'avais (qui était loin d'être la pire) j'avais prévu de refaire la tôlerie de celle là facilement tout seul.

      Les pares chocs sont piqués/rouillés mais pas déformés. Les jantes sont piquées/rouillées (+la 5eme dans le coffre). Les vitrages sont tous là et en bon état, sauf la vitre arrière (ha ha ha ). Les feux et clignotants sont tous là.

      Les sièges sont en BE. Le tableau de bord est bien fatigué mais j'ai un "capot" (comme sur les Z) tout neuf dans le coffre. Volant à gainer ou changer (moi je l'aime bien )

      Freins, amortisseurs, ... comme d'habitude pour une voiture qui n'a pas roulé depuis 1991. La capote est d'époque !!! (Elle est morte ).

      Original : le porte valise chromé sur le coffre (en TBE)

      Le moteur n'est pas bloqué et est complet . Et c'est là le bémol... si ce qui est sous le couvre culasse va avec le couvre culasse, c'est un 1600 qui est sous le capot. (La caisse est bien un SRL). La boite est une 5 vitesses apparemment (sauf erreur j'en "palpe" 5 + MA et je ne sais pas si ça existe en 4 vitesses de toutes façons).
      La mécanique dans son ensemble demande comme d'habitude un démontage, contrôle, ... mais tout est là, sans dommages visibles.


      Le prix : 5500€

      C'est le prix estimé par le club pour un projet long ("En mauvaise état mais pourra être restaurer").
      Il y a certes un bémol pour le moteur mais pour un "projet long", la voiture est en relativement bon état. Avec un U20 je pense qu'elle couterait plus.

      Commentaire


      • #4
        visible sur rochefort?
        dommage en effet pour le moteur , c'est ce que j'appelerai une arnaque a l'americaine . mais pas de doute possible sur le cache culbuteur , car le cache du 1600 et du 2000 ne sont pas interchangeables
        311 RACING TEAM

        Commentaire


        • #5
          Visible chez mes parents, à côté de Pau. (je là ramènerais bien à Rochefort mais mon garage va bientôt être en travaux donc c'est pas le moment...)

          C'était la voiture du grand père qui était stocké là depuis des lustres.
          Le moteur a du cramé dans sa jeunesse, remplacé à l'époque par un moteur plus dispo et le tout oublié sous la poussière.
          Rien de volontaire de la part du vendeur je pense.

          Commentaire


          • #6
            Alors, est ce que nous avons le droite d'une portfolio des photos partout....stp ?

            J'avoue qu'une 'lady m'intéresse toujours et je m'en fiche le moteur actuel dedans !

            Commentaire


            • #7
              Rha... LBC m'ennui avec l'annonce.
              Refusée pour cause d'objet déjà en vente ?????

              Envoyé par Sean Voir le message
              Alors, est ce que nous avons le droite d'une portfolio des photos partout....stp ?
              Je pensais ne pas avoir de photos ici mais j'en ai retrouvé !!
              Ce sont les photos prises par le vendeur avant l'achat (pas super qualité).
              Les photos sont prises en extérieur mais la voiture y est resté peu de temps.
              Elle a très longtemps été stockée dans une grange et sortie pour la vente.
              Chez moi elle est au sec.
              D'autres photos sur demande en sollicitant maman...

              Envoyé par Sean Voir le message
              J'avoue qu'une 'lady m'intéresse toujours et je m'en fiche le moteur actuel dedans !
              Il ne pourrait pas lui arriver grand chose de mieux...
              Fichiers attachés

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Blaiz Voir le message
                Rha... LBC m'ennui avec l'annonce.
                Refusée pour cause d'objet déjà en vente ?????
                Robotisé - 'sont nul !

                Commentaire


                • #9
                  Annonce sortie !!

                  http://www.leboncoin.fr/voitures/607139818.htm?ca=2_s

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai fait plein de photos ce WE.
                    Elles sont dispo sur un FTP (auquel vous avez accès avec un lien et un mot de passe que je vous donne) si certains veulent.
                    C'est un FTP du boulot donc je ne diffuse pas en public... Mais n'hésitez pas à demander.

                    Je met quand même quelques photos ici pour les curieux .
                    Les deux dernières sont les deux principaux points de corrosion.

                    (La bache bleu à côté ne cache rien de plus excitant que la polo du petit frère...
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • #11
                      Il semblerait que tu aies trouvé de quoi t'occuper "un peu" ... Décidément bien sympa ce roadster ! Bon courage !
                      You know what ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par A2Z Voir le message
                        Il semblerait que tu aies trouvé de quoi t'occuper "un peu" ... Décidément bien sympa ce roadster ! Bon courage !
                        De quoi m'occuper ? Malheureusement non..., elle est dans le dossier "A vendre" !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Combien pensez-vous que ça puisse coûter un moteur 2000:
                          - bloqué :
                          - dans son jus non bloqué :
                          - qui tourne :
                          - neuf :
                          ???

                          Ca ne cours pas les rues mais j'ai peut être mis la main sur quelque chose.
                          J'ai aussi des acheteurs qui se moquent du moteur...

                          Commentaire


                          • #14
                            tu a mis la main sur quoi ? des moteurs U20 dans le pays il y en a pas des tas voir meme pas du tout des H20 pourquoi pas mais ca se trouve pas sous le sabot d'un cheval. perso je vendrais la voiture en l'etat car meme si tu trouve un moteur 2000 il ya aura toujours des peripheriques qui vont te manquer et tu va galerer des mois et des mois.
                            tu a eu des touches ? ca discute le prix ?
                            311 RACING TEAM

                            Commentaire


                            • #15
                              Un moteur U20.
                              Je sais que le type vient d'acheter un SRL311 + un U20 à coté.
                              Je lui ai demandé s'il le vendait.
                              Il me demande de faire une offre.
                              Je lui ai demandé l'état (j'attend son retour).
                              Je lui fais une offre en fonction de l'état, donc je vous demande ce que vous pensez.

                              Si ce roadster ne se vend pas rapidement (qlq mois) je le garde.
                              Ca ne m'aurais pas dérangé de rouler avec un 1600 mais si je peux mettre la main sur un U20, c'est pas plus mal. Et si je le vend, un U20 sera dispo...

                              C'est pas dans le pays...
                              J'ai trouvé ca en Allemagne.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X