Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300 zx Z31 turbo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 zx Z31 turbo

    les amis j'ai toujours ma Z31 à vendre
    je doit vraiment m'en separer pour de la place
    il y a toutes les courroies neuves fait cet été. Ainsi que tous les joints haut moteur, echappement, ect ect...
    recement il y eu soupapes, joint et guides de soupapes, siege de soupapes de changées... et tout un tas de silenbloc ya qq années mais peu roulé depuis
    aussi des joints, verins, roumlemnts, fils de bougie, fils d'injection, ect ect..
    au demarrage a frois ya un ploc ploc comme un cylindre qui a du mal a demarrer mais çà doit etre une bougie.
    sinon tourne bien je m'en sert de temps en temps
    le dernier CT de janvier etait bon.
    ya des bricoles a faire comme poste radio, charger la clim mini jeu roulement arriere,mini trou au silencieux , defaut de peinture.. mais disons que je la laisse pour pas grand chose par rapport a ce que je voulais.
    je peut l'echanger contre un fourgon si une personne est interressée car j'ai monté ma société de maintenance industrielle..
    pour le prix çà peut valoir bcp bcp le coup.. par contre je ne ferais pas le CT ni rien elel part comme çà.
    j'ai les jantes d'origines et quelques pieces ainsi que les dosc tehcniques.
    je peut me deplacer raisonnablement...
    sinon je cherche aussi une routiere genre BMW break diesel je peut rajouter de l'argent si il faut. voila
    n'hesitez pas a me contacter car je doit la faire partir. donc je part sur 3500€ voila. sinon sur leboncoin dans les PO a 5000 pour voir des photos.

  • #2
    Hey ! Tu pourrais peut être mettre un lien vers l'annonce leboncoin

    Commentaire


    • #3
      Celle-là, peut-être ?
      http://www.leboncoin.fr/voitures/269893778.htm?ca=12_s
      ______________________________________________
      Datsun Silvia S110 1981
      Datsun 240"GTO" 1973

      Commentaire


      • #4
        oui c'est elle merkiiii

        Commentaire


        • #5
          Ouais !!! Elle est vachement sympa !!! Et le souvenir que j'ai gardé de celle que m'avait prêtée Antimitrail, ça pousse cet outil !!! Un monde différent de la 240 ... mais aussi fort agréable, plus moderne, plus confortable, plus puissant, plus lourd aussi, mais du bouffeur de kms !
          You know what ?

          Commentaire


          • #6
            J'avais vu ton annonce avant d'acheter la mienne...

            C'est ironique, mais si j'avais vu un prix de 3500€, je t'aurai probablement appelé.

            Commentaire


            • #7
              Plus de photos stp!!!
              Sur le hayon il y avait un aileron??
              Moi:
              Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
              Datsun 180B 1977 Grise

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Absynthe Voir le message
                J'avais vu ton annonce avant d'acheter la mienne...

                C'est ironique, mais si j'avais vu un prix de 3500€, je t'aurai probablement appelé.
                ben oui je l'ai acheter beaucoup plus c'est sur et puis l'entretient et les frais fait dessus mais bon, c'est comme çà. il faut faut de la place, un fourgon ect..

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jizial Voir le message
                  Plus de photos stp!!!
                  Sur le hayon il y avait un aileron??
                  tu veux dire d'origine? sinon oui ya des fixation pour un aileron que je file avec.. mais genre tunning pas homologuer et moi j'aime pas..

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bien ce qu'il m'avait semblé sur la photo de ses jolies fesses!!
                    Moi:
                    Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
                    Datsun 180B 1977 Grise

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle est trop canon... Si je devais pas me séparer de ma Clio je te l'aurai prise, mais ça va chauffer chez moi s'ils me voient ramener une voiture plus âgée que ma petite, et avec plus de kilomètres (ma Clio : 20 ans et 93.000km)

                      Benji, tu devrais foncer, là c'est du bon, et du vrai! Belle gueule, puissant, pas trop kilométré, entretenu par un fervent Ziste et un minimum d'entretien, fonce!
                      Mademoiselle Suzuki Swift 1.2 VVT 2012 bi-ton noire/rouge, rodée
                      Mercedes C 200 K Avantgarde 2006 5 portes bleue nuit
                      Renault Twingo 2010 noire

                      Toujours à la recherche d'une Z.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
                        Benji, tu devrais foncer, là c'est du bon, et du vrai! Belle gueule, puissant, pas trop kilométré, entretenu par un fervent Ziste et un minimum d'entretien, fonce!
                        Je suis bien d'accord.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Seven-Taiji Voir le message
                          Elle est trop canon... Si je devais pas me séparer de ma Clio je te l'aurai prise, mais ça va chauffer chez moi s'ils me voient ramener une voiture plus âgée que ma petite, et avec plus de kilomètres (ma Clio : 20 ans et 93.000km)

                          Benji, tu devrais foncer, là c'est du bon, et du vrai! Belle gueule, puissant, pas trop kilométré, entretenu par un fervent Ziste et un minimum d'entretien, fonce!
                          +1 si mon budget à l'époque me l'avais permis je l'aurais acheté sans hésité ! Mais bon 5k euro à 19 ans c'est pas donné à tout le monde
                          =============
                          300ZX Turbo Z31

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut pas me mettre la pression comme sa les gars !!! Deja que je la regarde depuis qqn temps...les larmes aux yeux....J'ai pas le budget parce que sinon ce serai avec un large plaisir !!

                            PURÉÉÉEE !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Benji_knight Voir le message
                              Faut pas me mettre la pression comme sa les gars !!! Deja que je la regarde depuis qqn temps...les larmes aux yeux....J'ai pas le budget parce que sinon ce serai avec un large plaisir !!

                              PURÉÉÉEE !!!!!
                              Si si, une bonne pression bien fraîche avec une petite rondelle de citron
                              Et puis on ne dit pas "purée" mais "punaiZZZZZZZZ"
                              ______________________________________________
                              Datsun Silvia S110 1981
                              Datsun 240"GTO" 1973

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X