Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100A 3 portes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 100A 3 portes

    Bonjour à tous,
    Je donne une Datsun 100A bleu 3 portes année 74 ou 76. C'était ma 1ere voiture, je voulait la réstaurer mais je m'apperçois que je ne le ferait pas donc je préfère la donner.
    Elle est à l'arret depuis 1991, elle est complète sauf la vitre ard (cassée) pour pièces ou restauration, en l'état. SANS CT, prèvoir plateau pour l'enlèvement. J'habite dans le Sud-est (arrière pays Niçois).
    je suis joignable sur : lolo2sausses@hotmail.fr (je ne fréquente pas trop les forums).
    Cordialement.

  • #2
    Salut, mail envoyé, je te la prend de suite, ça fera une très bonne voiture pour madame !
    Je suis de cannes et j'ai une remorque, on voit ça par mail si tu l'as encore...
    Merci en tout les cas de faire profiter des passionnés !
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #3
      Par pitié, ne la donnes pas à un éleveur professionnel !
      donnes la plutôt comme première voiture à un jeune qui débute dans les anciennes !
      Edit :
      tu as été plus rapide que moi, Tchorgnasse, bravo, madame sera contente , elle sera dans de bonnes mains !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nissag250 Voir le message
        Par pitié, ne la donnes pas à un éleveur professionnel !
        donnes la plutôt comme première voiture à un jeune qui débute dans les anciennes !
        Edit :
        tu as été plus rapide que moi, Tchorgnasse, bravo, madame sera contente , elle sera dans de bonnes mains !
        Première voiture et en plus une ancienne Datsun !
        Chacun la sienne , une autre excuse pour ne pas lui prêter la mienne lol.

        Mais c'est pas encore fait, j'espère qu'elle est encore dispo !
        sigpic
        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
        Datsun 100A et Datsun 240Z.
        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

        Commentaire


        • #5
          la 100A 3 portes !!!

          Ma première voiture entièrement à moi !
          Achetée dans le pays Toulonnais, 10 KF à l'époque, en 1976...
          Quel plaisir cette petite, qui avait tout d'une grande : vitres teintées, sièges "bacquets", autoradio d'origine... et une pêche pour ces 6 CV fiscaux... 120 en 3ème, et pas de compte-tours mais un sifflement très suggestif... Un amour de caisse dont je garde un excellent souvenir. Si je m'étais réveillé plus tôt, peut-être que...
          Elle est pas belle la vie ?

          Commentaire


          • #6
            Bravo, je trouve très bien de faire profiter à des passionnés de la marque, non seulement parce que ça évite que la voiture passe à la casse ou pourrisse dans un champs comme souvent à cause de certains propriétaires qui pensent pouvoir vendre leur épave le prix d'une bugatti; mais c'est surtout parce que s'adresser à des passionnés de la marque c'est s'assurer que la voiture sera entre des mains attentionnées qui savent trouver les infos et pièces nécessaires pour redonner vie à la voiture.

            Commentaire


            • #7
              A sauver pour la faire rouler

              ce n'est que du bonheur que de rouler dans une 100A
              j'adore la mienne,c'est léger, facile à conduire en ville et çà roule vite
              mais çà freine euhhhhhhhh..........comme une petite voiture des années 70,très peu
              fou de datsun

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par benoit Voir le message
                A sauver pour la faire rouler

                ce n'est que du bonheur que de rouler dans une 100A
                j'adore la mienne,c'est léger, facile à conduire en ville et çà roule vite
                mais çà freine euhhhhhhhh..........comme une petite voiture des années 70,très peu
                Refait nickel même d'origine ça devrait freiner suffisamment pour une voiture de ville
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tchorgnasse Voir le message
                  Refait nickel même d'origine ça devrait freiner suffisamment pour une voiture de ville
                  en ville çà suffit,sur route il faut anticiper,un peu comme en compétition mais avec une vitesse beaucoup plus faible

                  il faut se réhabituer au freinage sans assistance,celà dit il n'y a que 660kg à arrèter
                  fou de datsun

                  Commentaire


                  • #10
                    oui en fait au premier appui ça freine sec, puis ensuite comme tu as vidé le mastervac, il faut appuyer comme un boeuf pour que ça freine!
                    + de Z dans le sud!!!
                    Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                    260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                    1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                    280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                    Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                    10ans, 7ans et 4ans...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                      oui en fait au premier appui ça freine sec, puis ensuite comme tu as vidé le mastervac, il faut appuyer comme un boeuf pour que ça freine!
                      non non il n'y a pas d'ASSISTANCE et ça ne freine pas du tout et si tu appuis trop fort ça bloque!!!!!!

                      la rallye 3 n'a pas non plus d'assistance mais par contre là ça freine et même beaucoup

                      mon petit break a tousse et tourne a merveille la fin c'est pour le mois de janvier!!!!!
                      /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon beh on verra l'état de la petite dame, s'il est possible de la remettre full stock je le ferais et niveaux freinage je verrais de faire un peu mieux si possible tout en évitant de la dénaturer (pas de kit wilwood quoi ).
                        sigpic
                        L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                        Datsun 100A et Datsun 240Z.
                        No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah tu es sur pour l'assistance? car sur le coupé 120A de mon neveu de 1975 (la voiture pas mon neveu) il y a un petit mâstervac

                          et ça fait comme j'ai décrit!
                          + de Z dans le sud!!!
                          Localité: 34 "Hérault" Canet "à côté de Montpellier"
                          260Z 2+2 janspeed turbo 1977 (en restauration)
                          1/2 240Z GR4 en fin de restauration
                          280ZXG 2+2 1981 kit G NOSE

                          Un team JanspeedZ de trois petits mécanos de course!
                          10ans, 7ans et 4ans...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon beh rendez vous pris pour la récupérer avec la remorque.
                            Pleins de photos à venir, j’espère pouvoir la faire rouler rapidement mais j'en doute, on verra tout ce qu'il y a à faire une fois à la maison.
                            Un vrai gamin

                            Encore un grand merci à lolo !
                            sigpic
                            L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                            Datsun 100A et Datsun 240Z.
                            No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par JanspeedZ Voir le message
                              Ah tu es sur pour l'assistance? car sur le coupé 120A de mon neveu de 1975 (la voiture pas mon neveu) il y a un petit mâstervac

                              et ça fait comme j'ai décrit!
                              120A et 100A FII ont l'assistance, mais les 100A non ,du moins aucune des 4 que j'ai
                              fou de datsun

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X