Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Datsun 260 Z 2+2 1977

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bravo Christophe et merci Xavier.

    Commentaire


    • #47
      Cool Xavier, tu vas pouvoir poursuivre tes projets!!
      Au plaisir de te revoir si par bonheur la vie te permet de revenir au Z!!
      Félicitations Cristop pour cet achat et au plaisir de voir une Z de plus lors de nos rencontres et de découvrir un nouveau collègue.

      Félicitation et bon amusement!!
      Moi:
      Datsun 260Z 2+2 1976 rouge peugeot 405 MI16
      Datsun 180B 1977 Grise

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par cristop Voir le message
        End of the road ! Merci pour votre accueil Xavier ! la voiture marche du tonnerre elle n'a englouti qu'un seul plein pour presque 600 Kms de bonheur !!! on s'aime déjà
        Bonjour.
        600 kms avec un plein, je devais avoir le pied un peu lourd ou ne pas utiliser assez la 5ème!

        Je ne compte pas m'éloigner des Z bien longtemps, tellement elles sont attachantes et viendrait vous voir de temps en temps!

        A très bientot

        Commentaire


        • #49
          Une 260 de la Haute-Marne, rencontrée dans la Marne, et qui continue sa route dans la Vienne ... Et tout ça dans le Forum. une histoire de famille nationale quoi ...

          Christophe, l'avenir se présente bien avec cette auto, MAIS ... comme on l'a déjà vue lors de notre WE à Reims, il est OBLIGATOIRE que tu reviennes avec lors d'une prochaine ballade ! Et Xavier, idem ! On accepte bien des teutonnes , alors si tu veux rester proche des Z, et en garder l'envie (comment la perdre d'ailleurs..) tu seras le bienvenu avec un truc qui roule ...quelque soit le nombre de roues d'ailleurs ...
          You know what ?

          Commentaire


          • #50
            bon merci de vos messages par contre j’émets un bémol
            qu'est ce qui m'arrive ? je relis compulsivement mes docs , cherche la moindre
            occasion pour prendre ma Z ! course, balade, essence, copain... mais sitôt arrive qq part je ne pense qu'a reprendre ma z, a la redémarrer, entendre de nouveau le moteur, accélérer, freiner, reprendre des virages puis quand je ne suis plus dedans je me demande ce que je vais refaire en premier, frein a disque a l’arrière ? allumage ? bref ce n'est pas une auto ! c'est un virus ! au plaisir de vous voir tous en tôles et en os pour payer mon coup

            Commentaire


            • #51
              ps ; Xavier, certe presque 600 mais en serrant fortement les fesses avant de tomber sur une station alors que l’aiguille touchait déjà le fond depuis un moment, j’étais pas fier a me demander si j'allais pas rester sur le bord de la route

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par cristop Voir le message
                bon merci de vos messages par contre j’émets un bémol
                qu'est ce qui m'arrive ? je relis compulsivement mes docs , cherche la moindre
                occasion pour prendre ma Z ! course, balade, essence, copain... mais sitôt arrive qq part je ne pense qu'a reprendre ma z, a la redémarrer, entendre de nouveau le moteur, accélérer, freiner, reprendre des virages puis quand je ne suis plus dedans je me demande ce que je vais refaire en premier, frein a disque a l’arrière ? allumage ? bref ce n'est pas une auto ! c'est un virus ! au plaisir de vous voir tous en tôles et en os pour payer mon coup
                T inquiètes c est normal...
                Et ce n est pas prêt de passer je te rassure, au contraire ça va empirer !
                Un beau matin tu vas te réveiller à son volant au lieu d être à coter de madame dans le lit ...
                sigpic
                L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
                Datsun 100A et Datsun 240Z.
                No matter what you drive so long as it's a Datsun !

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par cristop Voir le message
                  bon merci de vos messages par contre j’émets un bémol
                  qu'est ce qui m'arrive ? je relis compulsivement mes docs , cherche la moindre
                  occasion pour prendre ma Z ! course, balade, essence, copain... mais sitôt arrive qq part je ne pense qu'a reprendre ma z, a la redémarrer, entendre de nouveau le moteur, accélérer, freiner, reprendre des virages puis quand je ne suis plus dedans je me demande ce que je vais refaire en premier, frein a disque a l’arrière ? allumage ? bref ce n'est pas une auto ! c'est un virus ! au plaisir de vous voir tous en tôles et en os pour payer mon coup
                  Tu étais prévenu pourtant Imagine ce que c'est quand on en a eu une et qu'on n'en a plus...
                  ______________________________________________
                  Datsun Silvia S110 1981
                  Datsun 240"GTO" 1973

                  Commentaire


                  • #54
                    désolé pour toi
                    ========================================
                    D'un Z qui veut dire...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X