Annonce

Réduire
Aucune annonce.

datsun sss

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • datsun sss

    bonsoir a tous

    J'ai un Datsun 1600 SSS du 1972 à vendre.
    La voiture est d'origine ; elle marche très bien : tout est OK mécaniquement. La voiture peut rouler sans problème.
    Prix 7500€





    http://www.fsautomoveis.com/veiculo.asp?IdV=567409

  • #2
    Salut, ben en France, ce model n'existe plus ! donc y a pas beaucoup d'intérêt

    Y pas si longtemps au Portugal vos 510 vous les vendiez pour une "bouchée de pain", maintenant que les européen viennent les acheter chez vous , ça vaut une fortune... à la vitesse ou les prix montent, bientôt ça va couter plus cher qu'une 240Z !

    7500€ en France personne en voudra, en Belgique oui vous avez des chances de "la vendre plein pot !!!!!!"

    Votre DATSUN est superbe , bonne vente !

    Vince !

    Commentaire


    • #3
      T'es malade - j" l'adore - montre moi l'interieur et le tableau bord et le moteur.........stp !

      Lotus Cortina ? je tu crache dessous !

      La performance de la p'tite bête ?

      Commentaire


      • #4
        il y en a au moins une en France

        elle est chez moi
        par contre c'est une 1300 ,elle vient du Portugal

        elle aura une L18 avec une boite 5,par contre j'aimerais bien mettre un tableau de bord de 1600 mais c'est impossible à trouver en France
        Fichiers attachés
        fou de datsun

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Sean Voir le message
          T'es malade - j" l'adore - montre moi l'interieur et le tableau bord et le moteur.........stp !

          Lotus Cortina ? je tu crache dessous !

          La performance de la p'tite bête ?
          Non je suis pas malade, mais réaliste, je parle de prix , je critique pas se model car j'adore, j'en ai eu une c'était ma 1ère DATSUN de RALLIE, j'aimerai bien en retrouver une.. , je connais très bien ce model qui a vu le jour grace à l'importateur DATSUN NORTH AMERICA qui avait remarqué Qu'aux USA BMW vendait ses 2002 comme du petit pain ! et en plus gagnait tous sur son passage en compétition...Alors il eu d'idée de demander à l'usine vers la fin des années 60 de créer un model concurent aux BMW 2002 pour pouvoir se frotter à eux en compétition et sur les marché des voitures étrangères aux USA c'est alors que La fameuse 510 du BRE DATSUN de John MORTON à tous raflé dans les championnats 1970 & 1971 .. une autre écurie courait avec une 510 et faisait concurrence au BRE-DATSUN ( BRE = Brock Racing Entreprise ... et Brock c'est peter Brock l'associer de Carrol Shelby pour la création de la mthique AC COBRA!) c'était le BOB SHARP RACING qui a fait découvrir et a donné la passion de la course à MR PAUL NEWMAN qui a couru pendant des annnées sur 280Z, 280ZX, 300ZX et gagné les 24H de Daytona avec un 300ZX bi-turbo en 1995 .....

          La 510 même de nos jours est mythique et à gardée le surnom de BMW JAPONAISE aux USA ..., mais en France à part des "fêlés" comme moi, ça intéresse personne...
          Dernière modification par vgv, 29 janvier 2011, 23h35.

          Commentaire


          • #6
            la seule que j'ai vu en vrai c'est celle qui etait arrive au garage en 73 apres plusieurs tonneaux la caisse est parti a la casse et on avait garde la mecanique car elle n'avait que 3000 km mais je n'en ai jamais entendu parle et meme le concessionnaire de marnaz en haute savoie depuis 68 n'en a je crois jamais vendu
            par contre j'ai un client a megeve qui a une 260 qui lui a couru en rallye sur ce vehicule et pour lui ça a ete la meilleur des datsun pour rouler en GR1

            maintenant la valeur d'une auto est celle que lui donne le marche si personne n'en veut elle vaut rien sinon ça vaut un pesant d'or mais il faut bien ce mettre dans la tete que DATSUN en france ça ne vaut pas grand chose en terme d'image hors mis quelques modeles bien precis comme la 240/260 et la
            cherry qui a ete beaucoup diffuse sinon demande a une personne si elle connait une 240 laurel
            par contre une 2002 se vends entre 10000 et 25000 suivant TI ou TII et une turbo est cote 40000
            /datsun 1600cab/simca rallye 3/Renault 4cv proto

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Fsoares Voir le message
              bonsoir a tous

              J'ai un Datsun 1600 SSS du 1972 à vendre.
              La voiture est d'origine ; elle marche très bien : tout est OK mécaniquement. La voiture peut rouler sans problème.
              Prix 7500€





              http://www.fsautomoveis.com/veiculo.asp?IdV=567409
              regarde tes mails messagerie privé
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher

              Commentaire


              • #8
                Elle est quand même une vanquer du Safari et ci aujourd ´hui sa còte est en bas dans le futur elle sera plus haute .
                Demandez aux membres que ont fait le Rallye de Portugal Historique comment marchais les deux voitures rouges que ont terminée bien classés.
                La photo ci joint c´est de la voiture specs usine quand j´étais co-pilote.Suspensions Safari ,boite 5 dog-leg ,elle était un avion.La meilleure voiture groupe 2 de l´époque pour rallyes en terre.

                MRS
                Fichiers attachés
                Dernière modification par MRS, 31 janvier 2011, 17h30.

                Commentaire


                • #9
                  Ça été ma 1ère voiture de rallie donc je connais très bien ces auto, j'ai même eu après une KPL710 SSS GR F3 , on a rien à dire sur les performances de l'auto, c'est une super caisse!, on parlait juste du prix : Il est justifié sauf qu'en FRANCE y a pas de fans ( à part nous ) pour ce model, c'est tout

                  Les DATSUN pour le moment, c'est pas un marché "porteur" en FRANCE

                  Cette 510 se vendrait bien plus facilement en Belgique car là bas elle est recherchée

                  @+ Vince

                  PS : Nous on essaye de les sortir de l'oubli ces voitures : topic ICI => http://www.team-go-on.com/t50-topic-...iture-mythique
                  Dernière modification par vgv, 31 janvier 2011, 17h59.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout à fait d'accord!

                    Mis à part nous, personne n'aime (encore) les Datsun en France...suffisamment au point de les acheter au même prix que les stars du marché :
                    Simaca rally2 et 3, Lancia Fulvia, BMW 2002, Alfa romeo coupé Bertone, Renault 8 et 12 Gordini, Porsche 911,...

                    (J'AI PAS DIT QUE LES DATSUN ETAIENT MOINS BIEN!!! hi!hi!)

                    Quoique...

                    Je m'aperçois que la nouvelle génération, celle des manga "Initial D" et "Wagan midnight", celle qui lorgne du côté de nos amis de JAPANESE NOSTALGIC CAR, du stance style, du rat style, du kyusha, des bosozoku...

                    Eh bien, cette génération ("que les + de 20 ans ne peuvent pas connaître..." dixit le chanteur!) RECHERCHE ces DATSUN oubliées.

                    C'est ce qui se passe avec la 240Z et la Celica TA23...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Eddy Felson Voir le message
                      C'est ce qui se passe avec la 240Z et la Celica TA23...
                      .....je préfere la TA22........

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X