Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma 280Z est à vendre !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma 280Z est à vendre !!!

    Je remet la 280Z à vendre. Je ne pars pas à l'étranger dans 10 jours donc cette fois je vais pouvoir faire cette vente sérieusement et y consacrer le temps qu'il faut.

    L'annonce sur LBC : http://www.leboncoin.fr/voitures/158544011.htm

    Pour les gens intéressés (ou curieux...) j'ai complété mon blog avec pas mal de photos : http://blaiz-cars.over-blog.com/

    En grande partie vous savez déjà tout sur cette Z donc j'ai pas grand chose à rajouter...
    N'hésitez pas si vous avez des questions.
    N'hésitez pas non plus à faire la vente pour moi.




    Nouveau prix : 3500€ ferme
    Dernière modification par Blaiz, 01 janvier 2011, 14h42.

  • #2
    Et... un super acheteur qui me demande de le rappeller au 00225... indicatif national de... la Cote d'Ivoire !!! Youhou !!!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Blaiz Voir le message
      Et... un super acheteur qui me demande de le rappeller au 00225... indicatif national de... la Cote d'Ivoire !!! Youhou !!!
      Ben oui, je le connais, il veut faire le Paris Dakar !

      Commentaire


      • #4
        ah oui, c'est le vendeur de audi RS4 à 2500 euros!

        Commentaire


        • #5
          je pense le connaitre aussi!
          à l'époque, il voulais me vendre une Z de 1954!!!

          Commentaire


          • #6
            Ok mais c'est bon alors !! Si tout le monde le connait je peux faire l'affaire avec lui !!
            Aïe aïe aïe...

            Commentaire


            • #7
              C'est noël !!
              Pour l'achat d'une 280Z, elle est livrée avec un gros nœud papillon rose et une boîte de chocolat !!



              Commentaire


              • #8
                Baisse du prix pour la nouvelle année !! 3500€ !!!
                http://www.leboncoin.fr/voitures/164327764.htm?ca=2_s

                J'ai aussi une ancienne anglaise à vendre (les curieux la trouveront...)
                Si elle part avant, j'aurais moins d'excuse pour vendre la Z...
                Dernière modification par Blaiz, 01 janvier 2011, 15h09.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Blaiz Voir le message
                  Baisse du prix pour la nouvelle année !! 3500€ !!!
                  http://www.leboncoin.fr/voitures/164327764.htm?ca=2_s

                  J'ai aussi une ancienne anglaise à vendre (les curieux la trouveront...)
                  Si elle part avant, j'aurais moins d'excuse pour vendre la Z...
                  ça fait envie... mais bon je peu pas pour le moment.. ce qui est intéressent c'est qu'elle est comme je veus, dépouillé , les trains AV restaurés, nikels..., Après je job est bien avancé pour ce que je veus en faire... un 240Z Safari Rally réplica en plus j'ai l'acheteur pour le L28

                  Question administratif , elle en ai où cette auto ( catre grise USA... carte grise Française..., carte grise tout court!!!!!!!??????????? , carte vitale, ?, carte Azur????????????? carte cartonné.......??????????????)

                  Vince

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle est carte blanche .
                    CG française normale. Si on vous demande comment c'est possible, dites que vous ne savez pas.

                    Si tu veux VGV j'ai aussi des étagères solides... pour ranger toutes tes voitures.

                    VGV, le premier qui retrouve le n° de téléphone de l'autre appelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Blaiz Voir le message
                      Elle est carte blanche .
                      CG française normale. Si on vous demande comment c'est possible, dites que vous ne savez pas.

                      Si tu veux VGV j'ai aussi des étagères solides... pour ranger toutes tes voitures.

                      VGV, le premier qui retrouve le n° de téléphone de l'autre appelle.
                      MP envoyé

                      Commentaire


                      • #12
                        si tu veus que je t'appelles re files moi ton tel en MP

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par vgv Voir le message
                          si tu veus que je t'appelles re files moi ton tel en MP
                          coversation téléphonique d'une heure aujoud'hui

                          on est OK pour le prix les conditions

                          reste à envoyer la monaie, le pognon, les didins, le flouze, le fric, les pécétas, les pépêtes, les ronds, l'argent quoi!!!!!!!!!!

                          ..enfin, à trouver en 1er

                          ..... affaire à suivre.....

                          @+ Vince !

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh P....N j'avais complétement "zappé" l'affaire , je t'appelle

                            après plusieurs semaine j'ai pas eu le budget que j'espéré, donc je passe la main, désolé

                            Vince !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X