Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boomer vends sa 240Z

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boomer vends sa 240Z

    Salut à tous... bon c'est pas un drame mais il faut que le laisse partir Ole'yellow !

    C'est une 240Z de 1972 import des US avec un châssis sain pour une 240Z
    Elle a plein de trucs que j'ai mis 10 ans à trouver... Jantes Watanabe, suspension LEDA neuves, gros freins de 280ZX, arceau club, système d'injection Boomer... 6 en 2 en 1 et en 2 (ouf). Bloc 2.8. Pont arrière 2.9.
    Pneus récents.

    La mécanique à un problème... donc 10 000 euros dans l'état ou beaucoup + si je la remets en marche au printemps.

    Je ne la mets pas encore sur d'autres sites... des photos il y en a plein sur le site. Voilà bonne année et à +
    [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
    [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
    HiLux mk5 ;)
    HiAce mk6 :o
    BMW R100RS Motorsport :eek:
    280ZX Turbo IMSA :D
    BW Outrage 21 1980 :cool:

  • #2
    Mince alors !!
    C'est jamais sans difficulté qu'on se sépare d'un véhicule qu'on aime, surtout une Z non de dieu !
    J'espère que c'est pas due à un problème trop grave, comme la santé
    En tout les cas je te souhaite de vite nous revenir par la suite avec une nouvelle Z quand ton porte monnaie aura récupéré une forme olympique

    Bonne vente et bon courage
    sigpic
    L'alphabet "DATSUN" de A à Z...
    Datsun 100A et Datsun 240Z.
    No matter what you drive so long as it's a Datsun !

    Commentaire


    • #3
      Salut Boomer. Désolé de poster ça ici, mais j'arrive pas a t'envoyer un MP ( ta boîte doit être pleine )

      Voilà J'aimerais savoir sur quel site tu as commandé tes jantes RS Watanabe et si tu as pu choisir les finitions, et les tailles d'ET. De plus, j'aimerais savoir à combien elles te sont revenu et le temps de livraison pour arriver chez toi.

      En te remerciant d'avance pour ta réponse.

      Romain.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par boomer Voir le message
        Salut à tous... bon c'est pas un drame mais il faut que le laisse partir Ole'yellow !

        C'est une 240Z de 1972 import des US avec un châssis sain pour une 240Z
        Elle a plein de trucs que j'ai mis 10 ans à trouver... Jantes Watanabe, suspension LEDA neuves, gros freins de 280ZX, arceau club, système d'injection Boomer... 6 en 2 en 1 et en 2 (ouf). Bloc 2.8. Pont arrière 2.9.
        Pneus récents.

        La mécanique à un problème... donc 10 000 euros dans l'état ou beaucoup + si je la remets en marche au printemps.

        Je ne la mets pas encore sur d'autres sites... des photos il y en a plein sur le site. Voilà bonne année et à +
        De coup, je vais dire qu'une pont de 2.9 est ton problem - ç'avance pas vite !

        Est ce que tu as trouver sa remplaçant ? Et est ce que tu vends les sieges apart ?

        Commentaire


        • #5
          Tout va bien

          Les jantes sont de 1973... ce modèle n'existe plus. Je les ai eu par un ami en Angleterre qui lui les a eu d'un de ses copains de chez Nissan Japan.

          14x7 à l'avant et 14x7,5 à l'arrière
          [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
          [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
          HiLux mk5 ;)
          HiAce mk6 :o
          BMW R100RS Motorsport :eek:
          280ZX Turbo IMSA :D
          BW Outrage 21 1980 :cool:

          Commentaire


          • #6
            et probleme moteur ca vaeut dire quoi au juste? j'attendais de tes nouvelles , j'avais preparé le pons elevateur...
            311 RACING TEAM

            Commentaire


            • #7
              Honnêtement je n'en sais rien. Depuis la panne j'ai travaillé non-stop et la voiture n'est toujours pas chez moi. De toute façon rien d'irréparable et le plus dur est fait, collecter, assembler et régler toute la série de pièces. Le refaire n'est pas grand chose, juste du temps.
              [FONT=Arial Black][COLOR=yellowgreen][B]Faites les rouler...[/B][/COLOR][/FONT]
              [B]La Rochelle[/B] - [B]Charente-Maritime[/B]
              HiLux mk5 ;)
              HiAce mk6 :o
              BMW R100RS Motorsport :eek:
              280ZX Turbo IMSA :D
              BW Outrage 21 1980 :cool:

              Commentaire


              • #8
                Tu va pas qu'on ramene chez Martin, peu de conseil de DJR et voila - roule ma poule ? Une voiture roulante vaut plus et j'avoue que cette voiture est saine niveau carross !

                Commentaire


                • #9
                  on en est ou de cette histoire...
                  311 RACING TEAM

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est à vendre dans son état - voiture se trouve à ........ ...... appel moi demain !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X