Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DATSUN 280 ZX LE PUY EN VELAY 43

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DATSUN 280 ZX LE PUY EN VELAY 43

    Bonjour à tous,

    Lors d'une sortie rencontre en Mai à ST BONNET LE FROID, j'ai rencontré une jeune femme (si, si !) qui adorait ma Z. Elle m'a dit que son père en avait une. Je lui ai donc conseillé de dire à son père qu'il me contacte...........
    Ce contact a eu lieu le mois dernier. Cet homme met en vente sa 280 ZX.
    Voici son annonce :
    Vends Datsun 280 ZX, année 1980, T-Top, 6 cylindres, 96800 km, BV manuelle, couleur Jaune Ferrari. Carosserie et châssis à revoir, T-Tops légèrement fendus.
    pour plus de renseignements, tél : 06 84 82 27 50.


    J'ai trois photos, mais j'ai du mal à en obtenir d'autres. Je n'ai pas pu obtenir le prix qu'il en veut.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		-1497940389183835362.jpg  Affichages :	38  Taille :		131,7 Ko  ID : 			273029Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		-6909746559542451516.jpg  Affichages :	33  Taille :		23,6 Ko  ID : 			273030Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		-3866979180863741831.jpg  Affichages :	33  Taille :		198,7 Ko  ID : 			273031

    Le moteur tournerait.

    Vu le bas du pare-brise, il y aura aussi de la carrosserie...

    Avis aux amateurs...
    Dernière modification par gil2clair, 04 décembre 2019, 09h28. Motif: laissez un message sinon il ne vous rappellera pas...
    Elle est pas belle la vie ?

  • #2
    Gilles il va tout nous dénicher dans son coin ! Et il aime le jaune le monsieur . Tu as pas plutôt les photos de la jeune femme?
    Scorpion93, Sodeskhahhh , 280Z d'origine, 126 000 miles moteur refait a priori il y a 26 000 miles. Pour rappel origine Mercedes

    SLK 200K de 2005 (privé)
    Classe C de 2011 (taff)

    Commentaire


    • #3
      Bref, du taf !

      Merci Gilles.

      Commentaire


      • #4
        A voir de près, comme d'habitude.
        Pour la corrosion au pied du parebrise, j'ai l'impression d'un mauvais traitement sur cette pièce (uniquement?)
        Le reste semble bien plus propre!

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Hubert, j'ai eu le proprio hier soir. La corrosion au bas du pare-brise est apparente car "grattée" par le proprio. Elle n'est pas perforante. Mais ça fait du boulot quand même.
          Si cette voiture intéresse quelqu'un, je veux bien aller la voir de plus près malgré les 100 km de route à faire...

      • #5
        Tu as eu une idée du prix, Gilles?
        Pas la peine de se déplacer si il en demande le prix d'une ferrari!!

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Non, Hubert, il ne me donne pas de prix. Je pense qu'il n'en sait rien. J'ai demandé des photos de l'intérieur et du compartiment moteur...
          Il faudrait que je fasse un rapport photo comme j'ai fait pour Florian, mais c'est encore à 100 bornes de St Cyr... Quand je pense que j'étais au PUY il y a une semaine !!!

      • #6
        Le soucis avec cette panneau devant la parebrise c'est que c'est parti du châssis alors non-démontable comme pour les S30s....il faut enlever la parebrise et en mon expérience, s'il y a de la roue là.......c'est bien ailleurs et plus grave - c'est la maladie des S130s - ils rouillent de l'intérieur vers l'extérieur ou pour les S30s, c'est l'inverse !

        Commentaire


        • gil2clair
          gil2clair a commenté
          Modifier le commentaire
          Le propriétaire m'a affirmé que cette rouille sous pare-brise était non perforante...

      • #7
        Comme me l'a dit GemZed (Gérard) : même si la caisse était morte, le moteur serait à récupérer...
        Elle est pas belle la vie ?

        Commentaire


        • #8
          même la voiture. .on ne va pas condamné déjà!

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Oui, Sean. Sans avoir vu l'auto de près, il serait dommage de la croire pourrie. Mais gardons à l'esprit que si les planchers sont à remplacer, ça peut induire que le châssis est aussi à revoir...Bref, il faut voir de très près. Si nous avions une idée du prix qui est demandé, ça aiderait ...

        • #9
          (Carrosserie et châssis à revoir).. Aille, ouille, là je crois que la messe est dite, ça a le mérite d'être honnête et lucide de la part du vendeur tu ne te déplaces pas pour rien, tu sais a présent que le risque de découvrir des longerons a tôle transparente ça et là est plus que probable.. même pas grave on répare, on change.. ne laissons plus mourir nos belles anciennes.

          Longue vie a NISSAN.. dieu sauve les DATSUN..

          Commentaire


          • gil2clair
            gil2clair a commenté
            Modifier le commentaire
            Bravo Jean-Marie ! On n'arrête pas les courageux !

          • jean-marie
            jean-marie a commenté
            Modifier le commentaire
            Et du courage il en faut quand on s'embarque dans l'aventure !!
        Chargement...
        X